AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 6 Mai - 20:28
plop :smi40:

petit message pour dire que j'ai récupérer mon wifi :toto: et je te souhaites bon courage Milena, prends le temps qu'il te faut pour reprendre tes marques ici :smi72:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 79 Voodoo-ppl
Mer 6 Mai - 20:47
@Orion Fleury aucun souci mon tout beau, ta demande s'entend totalement. N'hésite pas à nous faire pas de tes interrogations, ou de tes pistes quant à tes persos. Je suis sûre que les membres, anciens comme nouveaux, sauront t'aider à y voir plus clair. Je te fais de gros bisous :smi19:

@Dahlia Prewett Bon retour parmi nous :smi46:

Invité

avatar
Invité
Jeu 7 Mai - 14:32
Bon, à peine j'arrive, je repars What a Face


Non, plus sérieusement, ces derniers jours je n'arrête pas de recevoir des messages du genre "ce serait bien de tester ça" de la part de ma chef, du coup je croule encore plus sous le boulot qu'à l'habitude - plus on vient de me m'ajouter une grosse présentation pour la semaine prochaine :smi43: Et il serait bien que je trouve le temps de finir mon déménagement. Bref, dans les prochains jours, vous allez me voir passer sur le forum, mais mon activité risque d'être réduite jusqu'au 15 mai I love you

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 79 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 7 Mai - 14:46
@Orion Fleury Prends bien soin de toi, dear ! Avec la période, il est clair qu'on a tous besoin de souffler de temps en temps. Reviens nous voir en pleine forme ! Je te fais de gros bisous !

@Dahlia Prewett Bon retour ! :smi63:

@Emrys Richardson Que de boulot !!! :faint:
Bon courage pour tes présentations, ma belle ! Tu vas gérer ça comme une chef ! Nous on ne bouge pas d'ici :smi40:

Invité

avatar
Invité
Sam 9 Mai - 18:45
Coucou :smi62:

Je signale un petit ralentissement de mon côté, environs deux semaines, un peu moins je l'espère. Petites galères au travail, j'ai été mobilisée sur un hôpital très, très, très loin de chez moi et je suis complètement claquée. À cela s'ajoute un petit besoin de vacances urgent, je commence à fatiguer. Mais je ne vous oublie pas du tout, dès que possible j'avancerai mes quelques sujets en retard.  I love you  

Plein de bisous !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 79 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 9 Mai - 18:59
Coucou @jökla vularsdóttir

Bon sang, on dirait que le rythme peine encore à se calmer ! :faint:
Accroche-toi, dearie ! Les vacances arrivent bientôt et ta force est un exemple ! Ne t'en fais pas pour le forum ! Nous on ne bouge pas de là. :smi26:

Je te fais d'énormes bisous ! :smi63:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : ABSENCES - Page 79 5145235480824587a34264859401580e
Jeu 14 Mai - 11:11
Coucou :smi82:

Je viens prévenir pour @Minerva McGonagall et moi (même si elle m'a dit qu'elle repassait ce weekend pour poster sa fiche finie :smi10:), mais on est un peu ralentis tous les deux par une formalité (ou pas) que d'aucuns appellent partiels :smi27: On les avait un peu oubliés ceux là, avec le confinement, mais nos universités respectives nous ont bizarrement rappelées à l'ordre :smi57: Minerva a sa dernière épreuve lundi, moi mercredi prochain ! Souhaitez nous bon courage :smi10:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 79 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Jeu 14 Mai - 13:14
Ho ho hooo !
Accrochez-vous ! C'est la dernière ligne droite ! :smi47:

On vous attend de pied ferme à votre retour ! Eclatez-nous ces partiels de l'enfer ! :smi41:

Invité

avatar
Invité
Ven 15 Mai - 22:14
Coucou les loulous :smi62:
Désolée mais ça va toujours pas mieux, j'ai été très très prise ces dernières semaines, ça devrait s'apaiser très bientôt, j'essaie de revenir d'ici 2 semaines !
Bisous !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 79 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 16 Mai - 12:39
C'est noté @piers a. elliot ! :smi40:

Merci d'être passée dear ! J'espère que ça va se détendre dans les prochaines semaines. On t'attend tout bientôt alors ! :smi17:

Contenu sponsorisé

Page 79 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum