AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 87 ... 99  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 76 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 13 Avr - 17:20
Hello Ramona,

Je te remercie d'avoir posté pour Madalina, je suis un peu étonnée que Madalina ne soit pas venue poster elle-même, j'espère qu'elle n'a pas d'ennuis de PC en plus de décéder sous le boulot ^^. Je note donc un délai de deux semaines, dis-lui de repasser nous donner des nouvelles d'ici le 27 avril si elle le veut bien. Nous sommes réticents à accepter les absences à durée indéterminée sur le forum, donc c'est bien de nous tenir informés je l'en remercie, et qu'elle n'hésite pas à passer RP si elle trouve un peu de temps :leuv:

Bon courage à elle !

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 19:31
Je me permets de te rép @Severus Rogue 🍣

Mad n'a pas de souci avec son PC, tout va bien, elle a simplement des horaires à rallonge et enchaîne beaucoup en ce moment, donc quand elle rentre chez elle, il est vrai qu'elle préfère se reposer. Comme moi j'ai le temps de passer, j'ai posté à sa demande ! :sevycat:

& yes le message lui a été transmis, sans problème, mais il n'est effectivement pas question d'une absence indéterminée, comme j'ai mentionné qu'elle serait un peu sous l'eau pendant 2 semaines :rip:

Bisouuuuuuuuus

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 20:39
Bonjour !

En fait la raison pour laquelle c'est Mona qui a fait le message, c'est simplement parce qu'il y a eu un malentendu :smi20: je croyais qu'elle passerait le mot sur la CB et elle a cru comprendre par le coins d'absence. Je venais d'avoir une situation plutôt roquambolesque au travail avec un collègue qui doit être mis sous quarantaine et puis avec le départ de Lily, je voulais simplement qu'elle passe un ptit mot pour signifier que je ne désertais pas, le temps que je puisse passer ici pour faire petite mise à jour de ma situation. Considérant que le forum est vraiment difficile d'accès sur les téléphones et que j'étais au travail :smi20: voilà.

Quoi qu'il en soit j'attend encore des nouvelles prises de décisions quant à ma gestionnaire. Mon équipe de cinq personnes vient drastiquement de passer à une personne ... aka moi, qui travaille sur trois plans différents pour 4 départements différents. :smi20:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 76 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 13 Avr - 21:02
Bonsoir toutes les deux =)

Je vous remercie des précisions ^^ Merci d'être passée et courage pour le boulot, Madalina ^^ Tiens nous au jus, d'accord ? =)

Invité

avatar
Invité
Ven 17 Avr - 18:50
Coucou ! :smi62:
Toutes mes excuses pour mon absence ces dernières semaines, je n'arrive plus trop à RP. Le confinement ne me réussit pas autant que je l'aurais espéré et je peine à aligner deux lignes convenables. Il est donc préférable que je passe en absence/ralentissement le temps que la motivation revienne. Je ferai au mieux pour ne ralentir personne (promis Jo ta quête est en tête de mes priorités ♥).
Bref, pardon, merci et à très vite j'espère !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 76 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 17 Avr - 23:04
Hello ma belle <3

Pas de souci, tu sais bien ! Les baisses de régime, ça arrive, et chacun encaisse comme il peut <3 Ressource-toi bien, repose-toi, et reviens-nous en pleine forme prochainement <3

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 18 Avr - 1:07
Joie bohneur et allégresse, j'ai un ordi !
Je retourne rp ce we :smi57:

Vous m'avez manqué les coupains :smi53:

Invité

avatar
Invité
Sam 18 Avr - 1:20
Ouiiiiii, enfin, bon retour parmi nous :smi58: :smi82:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 76 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Sam 18 Avr - 11:06
Coucou Piers ! Prend soin de toi ma belle, c'est pas facile comme situation. Je t'envoie mille bisous, hâte de te recroiser :smi62:

Mon bon vieux papy Melchior de retour !! Quel plaisir ! Bon retour Nol ! :smi19:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 76 Voodoo-ppl
Sam 18 Avr - 11:58
@Piers A. Elliot ma poulette, don't you worry ma Poucave pref, tout ça attendra, prend soin de toi ma beauté, et passe quand même de temps à autres nous dire comment cha va :smi19: Je te fais des gros bisous :smi19:

@Melchior C. Fawley !! juste à temps pour nous faire des lectures de sa Bible !!

Contenu sponsorisé

Page 76 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 87 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum