AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 99  Suivant

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 39 Voodoo-ppl
Mar 25 Juin - 9:52
le rp te manque plus que NOUS What a Face je rigole bien sûr :smi62: Bon courage pour tes oraux, revient nous en forme :smi46:

Reginouchet, bon courage pour cette fin d'installation, tu vas vaincre :smi62:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 39 190218090309833479
Mar 25 Juin - 13:35
J'aurais préféré ne pas poster ici...

Pour ceux qui me connaissaient un peu, j'ai souvent parler d'un forum de Fantasy que je suis depuis mes 15/16 ans. C'était mon tout premier forum " sérieux " je suis tombée sous le charme de mon perso, je fais partis des membres les plus anciens avec l'un des persos les plus ancrés dans le contexte du forum. Néanmoins, pour des raisons de tensions à l'intérieur du forum et des problèmes de pages blanches, je m'étais éloignée du forum et j'étais en stand by depuis quelques temps. Cette année, j'ai même reçu des MPs d'anciens membres de retour me demandant si je ne voulais pas revenir dans l'aventure...

Et hier soir, en vérifiant mes spammes (forumactif tombe directement dans la boite des spammes) je viens de voir cet email me disant que mon compte à été supprimé. Je n'ai pas vu que depuis trois semaines, il y a eu un recensement, et n'ayant pas remplis le formulaire, l'administration à décidé de supprimer mon compte. 10 année d'ancienneté supprimé d'un revers de main. Mes plus belles années de RPer, mes premières aussi, disparus dans le néant...

Autant dire la vérité : je ne vais pas bien du tout, la nuit s'est passé entre larmes et colère et encore maintenant, en écrivant ses mots, je le fais avec les yeux remplis de larmes. Réaction stupide ou enfantine, je ne saurais dire, mais ce forum avait une véritable valeur sentimentale et marqué ma véritable passion que j'ai pour les forum RPG...

Je ne saurais donc pas très présente en ce moment parmi vous, le temps de digérer le nouvelle et la perte, je n'ai plus trop le coeur à RPer, mais j'essayerais néanmoins de répondre pour ne pas embêter mes compagnons de RPs, je suis vraiment désolée...

Des bisous à tous...

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 39 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 25 Juin - 15:55
Mooooh =/
Petit chou !

Comme dit par Discord, je suis désolée de l'apprendre. C'est normal d'être déçue, frustrée, en colère, surtout que c'était ton premier forum et que tu y étais depuis une décennie. On se prend des fois le chou pour des lieux où on est depuis quatre-cinq mois, alors dix ans, je n'ose imaginer la baffe...

Prends le temps de souffler, petit chou <3 Tu sais qu'on t'attendra le temps qu'il faut (et qu'on supprimera pas "Miss Almasdottir" <3 )

Des gros gros gros câlins <3 (même de la part de "Monsieur Severus" <3 )

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Juin - 16:02
@Eirian Almasdóttir : on ne se connaît pas du tout, mais je t'envoie tout mon soutien ! C'est pas cool la suppression comme ça ! Egoïstement, j'espère te revoir en pleine forme un de ces jours sur le forum pour qu'on puisse négocier un lien (j'ai adoré lire ta fiche de présentation, c'est elle qui m'a décidé à jouer Verbena, en fait)

Tout plein de soutien :smi56:

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Juin - 19:46
Mooh, c'est moche comme histoire :smi35: je suis desoleepour toi de lire ça. Comme les autres, j'ai envie de te dire qu'on est une petite communauté sympa ici et qu'on tient à notre miss Almasdottir :leuv:

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Juin - 19:53
Bientôt la fin du bac, Bianca =D Courage !

Eirian, je compatis =/ C'est peu sympathique.
Il faut le temps que la déception et la tristesse fassent le tour, mais tu verras, une fois le choc passé, tu pourras aller de l'avant =D

Des câlins tout plein !

Pour ma part, j'annonce un retour : je vais être assez occupée cet été, mais je n'ai que trop laissé duré !
Objectif : un rp par semaine pour me remettre dans le bain !
Tapez-moi si je ne m'y tiens pas =D

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Juin - 23:13
Oh, @Eirian Almasdóttir, je suis désolée que ça te soit arrivé :smi35: 10 ans d'ancienneté, c'est impressionnant, je comprends que tu sois en colère. Tu as essayé d'en parler avec les admins ? Je me doute qu'ils ne peuvent pas te rendre ton ancien compte, mais au moins tu pourrais peut-être récupérer ton personnage ? Courage :smi62:

@Lucius A. Malefoy On croit en toi, tu peux le faire :smi56:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 39 Voodoo-ppl
Mer 26 Juin - 0:10
Oh @Eirian Almasdóttir, ma bichette, je suis vraiment dégoûtée pour toi :smi62: toutes ces émotions que tu ressens sont tout à fait légitimes, je serais aussi complètement dégoûtée si j'étais à ta place :smi15: En tout cas, je t'envoie beaucoup d'amour en espérant que ça t'aidera au moins un peu à sortir la tête de l'eau. Je crois que tu peux compter sur tes camarades de TE :smi62:

Bon retour @Lucius A. Malefoy :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Juin - 8:27
Ma petite Eirian, vraiment désolé d'apprendre cela. Je n'ai jamais connu cette expérience (plutôt des forums qui ferment) mais je compatis grandement et espère que tu te remettras vite sur pied! De grosses pensées pour toi!

Bon retour mon petit Lucius, j'exige rp!

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 39 190218090309833479
Jeu 27 Juin - 18:15
... Merci :smi35:
Vos p'tits mots me touchent beaucoup, vous êtes des amours, merci... :smi4:


Finalement, après m'être morfondu sans chocolat ni glace ( :smi35: ) j'ai remonté mes manches, et je suis partie à l'aventure pour récupérer tout ce que j'avais dans le forum. J'ai fais pour l'instant le un quart, ça risque d'être encore un peu long, je suis vraiment désolée, mais je tiens à le faire maintenant, comme ça, je pourrais définitivement tourner la page, et en paix, et je serais tout à vous ! :toto:


Encore une fois, merci à vous tous pour vos p'tits mots d'amour, j'ai vraiment de la chance de vous avoir, vous ne savez pas à quel point vous m'avez apporté du marshmallow dans mon p'tit coeur, merci à tous, vraiment :toto: :smi63:


EDIT : Je suis enfin venu à bout, j'ai réussis à tout récupérer ! Encore merci pour votre soutiens :toto: et j'annonce que je suis de retour ! Bon, un peu rouillé par les événements, mais je reprends mon activité :toto:

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum