AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

)) Woodland ((
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : )) Woodland (( - Page 3 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 1 Avr - 11:59
Hahaha. On avait raison. Ca fait tout bizarre de voir Colin incarné après que j'en ai fait un de mes persos fétiches y a quelques années de ça ! Et la sensation est encore plus étrange quand Nicole a pour nom de famille "O'Shea" qui était le nom d'un de mes autres personnages il y a 2 ou 3 ans ! Que de coïncidences ! Mais je suis heureuse de te voir incarner un tel personnage ! Olivier est trop cool, et la tronche de Colin lui va bien ! Tu vas faire des merveilles avec ce perso :smi80:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : )) Woodland (( - Page 3 Voodoo-ppl
Mer 1 Avr - 12:11
Allez, trois pages de bienvenues pour le nouveau perso de notre fonda adorée :smi19:

J'en rajoute encore une couche.

Alors que le match Flaquemare/Canon se fait de plus en plus compliqué, les poursuiveurs des Canon s'approchent dangereusement des anneaux gardés par le grand Olivier Dubois, qui ne s'est encore cassé aucune cote sur ce match ... Ouhhhhhh, la frappe est belle, et ............ TROISIÈME ANNEAU DUBOIIIIIIIIIIIIIIIIIS sauve la partie !

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Mer 1 Avr - 12:19
je pense que je n'aurais jamais pensé te voir avec un tel personnage =O Je suis très contente que tu le prennes et me réjouis par avance de te le voir jouer =D Je pense que tout ça promet de beaux RP ! Garde-m-en un =D

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mer 1 Avr - 12:33
Bravo, ta fiche est validéechez les [GROUPE]
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

En voilà un personnage qu'on attendait pas et le plaisir n'en est que plus grand ! :kwua:
Toutes tes collègues d'amour (et l'ensemble du forum avec elles visiblement !) te souhaitent la bienvenue (encore !) sous les traits de ton magnifique joueur de Quidditch ! (Je ne sais pas qui t'a trouvé cette trogne, mais cette personne a beaucoup de goût !)

Tout notre amour s'accompagne d'un Nimbus 2000 gravé des initiales de ton bel Olivier, ainsi que de son anneau noir hérité de sa maman ! De quoi partir sur les chapeaux de roue !

Il nous semble que tu connais bien la maison... Neutral
Hâte de te voir te lancer avec ce nouveau personnage, ma chère !

A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3