AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

)) Woodland ((
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Dim 29 Mar - 18:52
Rebienvenue :asao:

Invité

Invité
Lun 30 Mar - 1:10
Re re re re bienvenue du coup :smi10: Trop trop chouette que tu aies pris ce personnage, trop hâte de le voir à l'action !

Invité

Invité
Lun 30 Mar - 14:29
Mais non ! Un quadruple compte ! T'es taré ! Je galère avec un et mes études, et toi tu survis à quatre :smi41:

je ne connais pas bien HP, du coup je ne sais pas trop ce qui motive cette hype autour d'Olivier, mais ton début de fiche est vraiment cool. Et j'ai envie de dire : enfin un perso avec lequel on pourra jouer ensemble sans que Valur ne tente de flinguer tes persos :smi35: Finis-le vite ! Je veux un rp avec Olivier pour essayer de le convaincre que customiser son balai de compet avec des runes, c'est pas tricher !

Invité

Invité
Lun 30 Mar - 21:46
J'ai été faible, Valur °° Et en même temps, c'est vrai que pour une fois, on pourrait avoir des persos potes \o/ youhouuuuuuuu !

Merci à tous <3

Invité

Invité
Lun 30 Mar - 22:15
Puis-je vous emprunter Dubois un moment svp ? :smi72:

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso trop cool et souvent oublié !

Invité

Invité
Lun 30 Mar - 23:29
Best réplique ever du tome 1, on est d'accord :toto:

Merciiiiiiii <3

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : )) Woodland (( - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 31 Mar - 15:57
Fiche finie \o/ Si @Elian Dubois et @Georgia R. Harris veulent bien me dire si ça leur va, ça serait parfait <3 (et j'irai poster dans les fiches finies quand je serai sûre que c'est ok pour vous <3 Hésitez pas s'il y a des choses qui ne vous conviennent pas ^^)

Invité

Invité
Mar 31 Mar - 18:21
Mais qu'est-ce qu'il nous mijote celui-là. J'ai adoré lire ta fiche, on oublie trop souvent Dubois, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire :smi10:

Invité

Invité
Mer 1 Avr - 9:50
C'est parfait pour moi ! J'adore la façon dont Olivier donne le bracelet focus à Elian pour en faire un extatique :smi40:
Hâte de jouer avec toi frérot :smi46:

Invité

Invité
Mer 1 Avr - 10:19
Fantastique <3
Je me suis appuyée sur ta fiche pour écrire la mienne, donc je suis contente que tout te convienne <3 Hâte de rp avec mon petit frère aussi <3

génial, du coup, tout semble ok <3 Geo m'a confirmé par discord que c'était bon aussi <3

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant