AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mini lord - edgard carrow
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Mar 17 Déc - 16:17
bienvenue parmi nous :smi40:
je plussoie le choix de bouille, et le choix de personnage :smi49:

bon courage pour ta fiche :canardsev:

Invité

Invité
Mar 17 Déc - 17:04
Bienvenue à toi Very Happy

Rien que pour cette phrase :

Citation :
Bois de châtaigner et crin de licorne, une baguette tranquille pour un sorcier moins bon que la moyenne... on a tort de sous-estimer les ravages de la consanguinité

J'adore déjà ton personnage ! Je dis pas ça souvent, mais je suis vraiment très curieux de voir ton perso en jeu : finis-le vite !

Invité

Invité
Jeu 19 Déc - 8:45
Un nouvel élève :smi44:
Un nouvel élève :smi40:
Un nouvel élèèèèèèèèveuh :smi46:

Je t'aime déjà :canardsev: Allons faire resplendir la maison de Serpentard ensemble (enfin... avec mon double compte, Edwa Black ! :smi82: )

Ton début de fiche est trop chouette, par contre on va avoir un grave problème avec le petit monsieur Carrow... On a envie de lui pincer les joues tellement il est chou :smi91: Désolée !)

Plus sérieusement, bienvenue à toi sur le forum :smi83: J'ai hâte que tu sois validé ! Garde un rp au chaud pour Edwa, si tu veux bien :smi79:

Invité

Invité
Jeu 19 Déc - 13:56
Vous êtes tous beaucoup trop chous :hug:

Merci pour votre magnifique accueil :merlin: Je vais finir la fiche d'ici ce week-end :smi62:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : mini lord - edgard carrow - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 22 Déc - 16:10
Hello =)

je reviens vers toi au nom du staff après lecture de ta fiche. Elle était parfois un peu dure à suivre parce que tu fais pas mal d'aller et retours dans l'enfance d'Edgard, mais très intéressante et très prometteuse. Ton perso est vraiment chouette et on a beaucoup apprécié la façon dont tu as développé la psychologie de ce petit chou =) En plus, le fait que tu le joues vraiment pétri de suprémacisme sang-pur est hyper apprécié au sein du staff, on en a vraiment trop peu ! As-tu contacté @Winnie Carrow pour être certain que c'est okay pour elle le lien esquissé ? Vous aurez de toute façon l'occasion de bâtir un lien in game puisqu'elle est à Poudlard aussi, donc pas de souci si tu ne l'as pas spécialement fait ^^

On a juste deux micro-remarque à te faire avant validation, trois fois rien :

- en premier lieu, il nous a semblé étonnant le nombre de tentative d'assassinat dont a fait l'objet Edgard. Même si Severus sort de son procès et son équipe pédagogique de la guerre, ils sont tout de même assez vigilants. En vérité, il est même assez probable que les jumelles auraient fini par se faire renvoyer si elles persévéraient à ce point, donc tu peux peut-être adoucir un peu cet aspect ? ça fait beaucoup de tentatives d'assassinat en un an xD

- le deuxième micro-point, ce serait te demander si tu pouvais rajouter une ligne ou deux sur l'actualité : il y a eu en novembre des attentats à Poudlard à l'occasion des portes ouvertes prétendument revendiqués par les Carrow (Alecto et Amycus) que tu n'évoques pas du tout dans ta fiche, si tu peux en toucher un mot, ce serait bien. Il y a aussi en janvier 2004 un grand concert du groupe germano-britannique Reissen avec son leader de charme @Engel Bauer donné en l'honneur de l'anniversaire de Lucius Malefoy. A cette occasion, ils font une chanson présentant Potter comme un grand méchant cannibale dévorant les enfants de Poudlard (ou plutôt leur esprit par le biais de la propagande pro-ministère). l'event est ici si tu veux y jeter un oeil. Peut-être Edgard aura-t-il un avis sur tout ça ?

Par avance, merci pour le temps que tu consacreras à ces modifications. N'hésite pas si tu as la moindre question, je sais que le contexte du forum peut être parfois un peu touffu ^^

Invité

Invité
Dim 22 Déc - 18:34
Merci pour les compliments, je suis trop contente :smi83:

J'ai fait les modifications dans la fiche, elles sont en vert, dites moi s'il faut changer encore des choses :smi85:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 23 Déc - 10:29
Bravo, ta fiche est validéechez les PLUMES DE PHÉNIX
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Qu'il est mignon ce petit Carrow ! Qu'il a l'air redoutable aussi ! Nous avons adoré le côté stratège de ton personnage et le fait que tu lui donnes une grosse faille côté magie. C'est un choix intéressant que tu as bien amené et qui promet du chouette jeu <3 Bienvenue à toi et félicitations pour la validation ! Pour fêter ça, nous t'offrons les manuels scolaires de 5e année et un familier autorisé par Poudlard de ton choix (hibou, chouette, chat, rat ou crapaud). Tu peux nous en communiquer ici-même le nom et la race, nous l'ajouterons à ton profil =)

A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP !

Invité

Invité
Mer 25 Déc - 13:50
Merci Very Happy

Je veux bien une chouette lapone du nom de Salazar (on est très fier de sa maison à Poudlard)

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : mini lord - edgard carrow - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 25 Déc - 14:44
Tout est ajouté à ton inventaire, @Edgard D. Carrow ! :smi26:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2