| Mar 2 Avr - 14:52 | ok, alors j'y travaille dès que possible (même sans mon pc officiel XD appréciez mon dévouement) |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Mar 2 Avr - 14:53 | Tu es la meilleure <3 (et tu as le temps, tu sais ^^)
Merci Reg <3 |
|
hiboux : 467 pictures : | Mar 2 Avr - 14:57 | Je garde mes deux bichons aussi |
|
| Mar 2 Avr - 16:17 | Je garde Edwa (qui se fait fort d'embêter son papa) et Hermione Veredis, je suis contente que tu restes ! Vive les chocogrenouilles |
|
hiboux : 385 pictures : | Mar 2 Avr - 16:29 | Tu fais bien Veredis ! Le plus important, c'est de s'amuser et si tu bloquais avec ce perso... Contente que tu restes parmi nous Et pour ma part, bien évidemment, Eirian restera encore pour faire les yeux doux à tout le monde |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Mar 2 Avr - 16:30 | vous voici ajoutées |
|
| Mar 2 Avr - 18:28 | - Severus Rogue a écrit:
Je garde @Pavel D. Monroe Encore heureux ! ŕ bon je reste mais c'est exceptionnel. |
|
| Mar 2 Avr - 20:33 | Héhéhé <3
*kidnappe son apprentie et ne la lâche jamais* |
|
| Mar 2 Avr - 20:37 | Je garde évidemment Harry (mais j'aimerais chopper Daniel Radcliffe en bouille, j'ai commencé à regarder Miracle Workers la série dans laquelle il joue et... il est cool en fait ! Et ce sera plus facile de trouver des ressources "jeunes" que pour l'actuelle bouille que j'utilise) Vous ne vous débarrasserez pas du Ministre comme ça Pour Asao, je vais encore un peu réfléchir : ce ne serait pas raisonnable de le garder, mais j'ai pas envie de le lâcher. Je vous tiens au jus d'ici la fin du mois. Je me doutais que tu avais du mal avec Narcissa, Nat, je suis content que ma némésis soit reprise par notre Sev national ! Je te MP |
|
| |