| Mar 2 Avr - 22:43 | Je trouve vraiment sympa que vous fassiez le recensement sous cette forme et avec cette bienveillance-là Et JUSTEMENT Non, je blague, poisson d'avril en retard. :smi32: Evidemment que je garde @Orion Fleury, qui a plein de grandes aventures rp à vivre ici (et quand je reviendrai de voyage, je posterai le scénario du reste de la famille et je réfléchirai à cette histoire de DC pourri jusqu'à la moëlle). |
|
| Mer 3 Avr - 7:42 | Je garde Archibald et Virgile mais je me défais de Drago, avec qui je n'arrive décidément pas à produire un jeu satisfaisant C'est une décision prise après des mois et des mois de frustration et je préfère me défaire de cette humeur |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Mer 3 Avr - 8:42 | Harry : zut, Narcissa est très triste que tu gardes le ministre (je me sens puissante moi, maintenant °° gare à tes miches, Potter, ça va déménager °°) Pas de problème pour Asao, tu sais que tu as largement le temps de la réflexion =3 Si ça peut t'aider à choisir, je crois que @Moira A. Oaks a une proposition à te faire liée à son double compte Camille & Orion : Owiiiiiiiiiii Orion, je n'y ai pas cru un seul instant, je savais que tu bluffais ! (t'as pas le choix, si tu bluffais pas, Pavel te kidnappais et te faisait disparaître °° ... comment ça non ? Zut xD) Blague à part, c'est normal pour la bienveillance Archie : Ne t'en fais pas, même avec deux comptes tu seras toujours l'admin la plus redoutée pour ses tabliers roses à licorne (en vrai, je comprends tellement pour Drago, on en a parlé ; si tu ne prends aucun plaisir à le jouer, autant le libérer ou le refondre, ça arrive va ! Regarde, je lâche bien Medow et Nat lâche Narcissa ^^) Luce & moi on s'occupera du PV =) |
|
hiboux : 1257 pictures : | Mer 3 Avr - 10:39 | @Severus Rogue Traîtresse !! @Harry J. Potter je passe te voir très vite... Juste le temps de finir mes derniers dossiers de la semaine pour sciences pipeau... |
|
| Jeu 4 Avr - 21:29 | Génial pour Harry, je vais faire le changement ! @Moira A. Oaks j'attends ton MP alors ; prends ton temps, la décision de garder ou pas Asao est pas urgente ! Et sur ce... j'ai un ministre à mettre à jour |
|
| Sam 6 Avr - 15:18 | Je garde Lemony |
|
| Sam 6 Avr - 15:20 | Et nous en sommes ravis ! Lemony fera de grandes choses =D (je t'ajoute à la liste des recensés !) |
|
| Dim 7 Avr - 11:54 | Je garde Bianca aussi Et je réponds vite à ton MP Narcissa |
|
| |
| Lun 8 Avr - 9:42 | - Personnages : Dahlia Preweet / Themis Higgs - Ce que je veux en faire ? je garde les deux en l'état, il y a trop de choses bien que je veux développer avec elles - autre ? je suis désolé pour la "disparition" la fin de mon semestre est en train de me tuer mais mes cours (sauf un) se finissent vendredi donc je me remets à jour d'ici mercredi prochain promis : |
|