coucou ! je suis dans le regret de vous annoncer que Noël va partir, je n'arrive pas à me libérer du temps pour rp avec lui. Si jamais évidemment, le 25 décembre prochain, il n'y a pas de Robert Downey Jr sur Enchanteress, je peux potentiel revenir pour refaire une tentative mais nous sommes à 8 mois de cette date et si une rôliste souhaite prendre robert, je suis bien la première à l'encourager !
Encore une fois, je suis navrée pour mon inactivité de mes quatre premiers mois sur votre forum alors qu'il me plait, mon premier fo hp réel
(il est petit et vous êtes une petite communauté, ce qui me change de la communauté pokemon où je gravite ; grosse communauté qui me prend déjà bien trop de temps ; d'ailleurs c'est hélas la raison pour laquelle je n'arrive pas à me libérer du temps libre quand j'ai des jeu vidéo ou de la lecture, le cercle vicieux ; je suis toutefois en train d'y cloturer mon principale gros personnage, ça peut donc vraiment être le bon moment d'ici la fin de l'année)
je fais des bisous à archibald et minerva, je vous remercie pour vos mps et vos propositions de rps, ça m'a fait plaisir que mon perso vous ai donné envie de rp avec moi !
en tout cas le dlc ardyn de ff15 a été un vrai régal et j'ai de la joie dans mon cœur je crois que c'est ce qui compte le plus
je sais que ma fiche et mes listings sont entre de bonne mains dans vos archives, j'ai déjà tout sauvegardé
immortalisons ce profil d'amour
- Spoiler: