Né en 1973 à Knysna, en Afrique du Sud, Nasiya est un homme de liberté, qui fait sa scolarité à Uagadou. Il enchaîne les voyages dans le monde entier, cherchant à repousser les limites de sa magie et l'art de sa combinaison avec les potions, créant les amphores de rêve. À la mort d'un de ses mentors, Wassim, il décide de mettre fin à sa vie itinérante et de se poser, à Londres, auprès de Josiah, compagnon en suspens, et Noah, mentor de Uagadou. Il ouvre sa boutique Ô Marchand'sable, et vend tout à fait légalement ses potions de rêve. Vous succomberez bien ?
■ un ancien client : j'ai déjà vendu des bricoles moins légalement, tu dois me connaître de mes anciens passages, reviens me voir ■ un revendeur (il)légal : j'ai promis que ma boutique serait clean, pas que mes clients le seraient, viens donc revendre mes produits pour moi dans le marché noir tu veux ? ■ chose à torturer : je veux me prendre de passion pour toi et jouer avec ton corps et ton esprit, tu viens ?
jsais pas j'ai trop d'idées jte les mets en vrac (no particular order et absolument non-exhaustif évidemment) et je te laisse en rajouter / en choisir une
- flashback de leurs retrouvailles après l'enterrement, jo lui demande de rentrer avec lui à londres - après une nuit d'amour jo choppe sa machine à tatouer et trace quelques lignes sur nas' (un truc du style "mine" tu vois bien chiant) - une scène de jalousie quelconque, soit pcq jo est jaloux, qu'il aime pas quand nas prend une potion ou jsais pas quoi, soit pcq nas est possessif et que jo passe ses nuits au boulot à assembler les encres pcq c'est un mega-nerd du tatouage et qu'il ne rentre pas dormir quelques nuits d'affilée - flashback de leur dispute à la mort de dumby - etc. etc.
par ailleurs, faudrait qu'on créé le scénar de notre petit noah
damn je veux tout jouer tu m'aides pas du tout è.é bon en vrai les retrouvailles post-enterrement ça pourrait bien donner le ton de leur relation, voir un peu comment on bidouille ça... mais en même temps je pense qu'on peut faire quelque chose de très intime/révélateur avec une session tatouage donc mon coeur balance pour ça, qu'on fasse du présent ! t'es chaude ?
Ouiiiiiii Noah ! je demande le scénar bientôt on lance ça <3
ok mais on peut carrément MIXER les deux avantages : c'est hyper intime, la session de tatouage, et en même temps, ça nous permet aussi de donner le ton, de voir comment on écrit ensemble, de voir comme nos personnages réagissent et agissent l'un envers l'autre, tout ça tout ça quoi, et l'intimité permet ça et après on reviendra aux basics avec le flashback
jpeux me lancer, j'ai cru comprendre que tu avais déjà des rps à écrire ? en revanche ça pourra pas être pour tout de suite, je bosse demain/vendredi/samedi et je n'aurai probablement pas le temps
faudra que tu me dises ce que tu veux bien que jo tattoo sur nas. si tu veux que ce soit magique ou pas. même si c'est pas pour le premier post, ça te laisse le temps d'y penser comme ça. pcq irp je sais pas si jo laissera le choix à nas, mais en même temps irl, je vais pas t'imposer un tatouage que tu ne voudrais pas pour ton perso
Vazy fais toi plaisir ! Pour le tatouage hmmmmm magique avec plaisir, faut juste qu'ils aient déjà tenté par exemple une pièce plus petite avant pour voir si ça avait un impact sur sa magie à lui, donc pas le premier tat ! surtout si Jos lui 'impose' la pièce, c'est qu'ils ont suffisamment confiance l'un en l'autre sur ce qu'il met sur son corps et sur combien il comprend comment ça peut l'influencer etc etc. Mais sinon honnêtement je vois pas de restrictions, peut-être une pièce qui rappelle leurs roots ?