You're early
marauder's map
ChronologieEnchantementsPotionsRunes / OghamsMornillesBoutiqueÉchoppe saisonnièreIntervention MJGuide
help us
VOTE | VOTE | VOTE
Fiche PRD
Le forum The Enchantress est la propriété de son équipe de gestion, les textes, de leurs auteurs respectifs. Vous pouvez retrouver les crédits détaillés sur ce sujet.

« Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MEMBRE
hiboux : 603
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 Voodoo-ppl
Jeu 9 Mai - 15:11
Alors de toute façon il fera ça avec la machine qu'il a à la maison, donc pas d'encres sophistiquées ou de machine extraordinaire. si c'est magique, ça sera sûrement pcq ça bouge sur sa peau, ça sera un tatouage qui ne touche pas à sa magie et qui n'influe pas sur son corps mais qui, par exemple, changera de tronche si c'est le jour/la nuit, si Nas a froid ou chaud, est en colère/triste/apeuré etc, si Jo est près de lui etc. etc.. Ou juste simplement comme un peu un tableau magique, un tatouage qui mène sa petite vie dans le carré de peau dans lequel il est tatoué.

Si tu veux une plus grosse pièce, plus grosse dans le sens plus importante et plus influente, on pourra aussi y réfléchir :toto: mais effectivement là il s'agit d'un truc fait à main levée avec le matériel le plus simple, quoi.

jme dis que ça peut être une panthère, l'animagus de Jo, ou un guépard, celui de Nas. Ou alors la forme de la montagne cachée derrière les nuages sur laquelle est installée Uagadou. Mais effectivement un truc qui rappelle leurs roots c'est cool

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
MEMBRE
hiboux : 185
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 ORTfZdK
Sam 11 Mai - 17:49
Un tatouage qui réagit quand Jos est là/pas là :cloud: J'ai regardé vite fait le post avec les modos du coup, pour la grosse pièce on pourra tenter ça en quête ! Ça sera high lvl fun à rp ! :smi65: Si c'est la pièce qui réagit à Jos, ça peut être sympa que ça soit son animagus oui ! ou une tête un peu liner des deux animaux ? jsp trop en terme de dessins ce que ça rend mais ça peut être une idée ! désolée je réponds un peu tard <3

† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MEMBRE
hiboux : 603
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 Voodoo-ppl
Dim 12 Mai - 12:01
ça me va :smi40:

je termine l'ouverture de notre poste incessamment sous peu :smi62:

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Ronald Bilius Weasley

Ronald Bilius Weasley
MEMBRE
hiboux : 13
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 KJ-Apa-ESQUIRE-gif
Ven 14 Fév - 19:55
Salut Nasiya !

Je viens pour un honnête kidnapping de liens ! On est commerçants, l'ALCOOL existe, nouons une alliance pour régner sur le chemin de traverse au moyen du meilleur partenariat commercial du monde.
Un partenariat exceptionnel.
Des rêves AVEC DES BLAGUES ! J'ai vu que tu proposais des micro-siestes de 30 minutes, ou moins, ça serait parfait ! L'idée ça serait de faire des micro-siestes humoristiques : les gens se prennent un petit dodo, et hop, ils peuvent faire des blagues dans leurs rêves à des gens random. Ce serait comme une sorte de jeu vidéo au fond de leur lit où le but et de vivre dans la peau de terribles pranksteurs ! Naturellement un tel rêve POURRAIT donner des idées à toute une génération d'élèves susceptibles de mettre le bazar à Poudlard. Est-ce que ça ne serait pas génial ?

Non, en vrai, mon idée est peut-être pourrie, mais je veux trop travailler à une gamme de blagues avec les potions de sommeil de Nasiya, je suis tombée amoureuse de ton perso (il fait partie des quelques fiches qui m'ont scotchée avant inscription !)

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
MEMBRE
hiboux : 185
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 ORTfZdK
Mer 19 Fév - 14:35
Salut mon beau !

Quel plaisir d'entendre que mon Nas t'a captivée <3 c'est avec grand plaisir pour la négo de liens, tu m'as happée dès que tu as fait référence à une alliance, Nasiya aime les sous, les bons projets, les déconnades en régalade !!
J'ai eu vent d'une nouveauté St-Valentin qui unirait déjà nos deux petites échoppes, ce pourrait être la base d'une collaboration plus développée, parce qu'ils se seraient pris d'affection artistique/professionnelle, à voir comment cela se développerait ?
La potion de blagues, ça me tue de rire, par contre je pense qu'il faudra qu'on réfléchisse à comment la modéliser pour ton public à toi, avec moins de risques et de trifouillages de cerveau, par rapport à ces potions habituelles, parce que je suis pas sûre qu'on apprécie que ça finisse dans les mains de mineurs What a Face mais c'est là que le savoir et l'habitude des Weasley entreront fortement en jeu !!
Je me disais, on peut faire des drops régulier jusqu'à fin Avril (les jumeaux Weasley font un doigt à Ombrage et Poudlard pendant les vacances de Pâques), pour célébrer, où on lâche la grosse collection de produits, qui en plus arrivent juste avant les examens et permettent de relâcher la pression pendant leurs nuits de révision 0:)

Planifier une grosse collab me plait to-ta-le-ment en tout cas, merci pour cette idée, ça m'enchante !

† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2