AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

« Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 Voodoo-ppl
Jeu 9 Mai - 15:11
Alors de toute façon il fera ça avec la machine qu'il a à la maison, donc pas d'encres sophistiquées ou de machine extraordinaire. si c'est magique, ça sera sûrement pcq ça bouge sur sa peau, ça sera un tatouage qui ne touche pas à sa magie et qui n'influe pas sur son corps mais qui, par exemple, changera de tronche si c'est le jour/la nuit, si Nas a froid ou chaud, est en colère/triste/apeuré etc, si Jo est près de lui etc. etc.. Ou juste simplement comme un peu un tableau magique, un tatouage qui mène sa petite vie dans le carré de peau dans lequel il est tatoué.

Si tu veux une plus grosse pièce, plus grosse dans le sens plus importante et plus influente, on pourra aussi y réfléchir :toto: mais effectivement là il s'agit d'un truc fait à main levée avec le matériel le plus simple, quoi.

jme dis que ça peut être une panthère, l'animagus de Jo, ou un guépard, celui de Nas. Ou alors la forme de la montagne cachée derrière les nuages sur laquelle est installée Uagadou. Mais effectivement un truc qui rappelle leurs roots c'est cool

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Sam 11 Mai - 17:49
Un tatouage qui réagit quand Jos est là/pas là :cloud: J'ai regardé vite fait le post avec les modos du coup, pour la grosse pièce on pourra tenter ça en quête ! Ça sera high lvl fun à rp ! :smi65: Si c'est la pièce qui réagit à Jos, ça peut être sympa que ça soit son animagus oui ! ou une tête un peu liner des deux animaux ? jsp trop en terme de dessins ce que ça rend mais ça peut être une idée ! désolée je réponds un peu tard <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 Voodoo-ppl
Dim 12 Mai - 12:01
ça me va :smi40:

je termine l'ouverture de notre poste incessamment sous peu :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 14 Fév - 19:55
Salut Nasiya !

Je viens pour un honnête kidnapping de liens ! On est commerçants, l'ALCOOL existe, nouons une alliance pour régner sur le chemin de traverse au moyen du meilleur partenariat commercial du monde.
Un partenariat exceptionnel.
Des rêves AVEC DES BLAGUES ! J'ai vu que tu proposais des micro-siestes de 30 minutes, ou moins, ça serait parfait ! L'idée ça serait de faire des micro-siestes humoristiques : les gens se prennent un petit dodo, et hop, ils peuvent faire des blagues dans leurs rêves à des gens random. Ce serait comme une sorte de jeu vidéo au fond de leur lit où le but et de vivre dans la peau de terribles pranksteurs ! Naturellement un tel rêve POURRAIT donner des idées à toute une génération d'élèves susceptibles de mettre le bazar à Poudlard. Est-ce que ça ne serait pas génial ?

Non, en vrai, mon idée est peut-être pourrie, mais je veux trop travailler à une gamme de blagues avec les potions de sommeil de Nasiya, je suis tombée amoureuse de ton perso (il fait partie des quelques fiches qui m'ont scotchée avant inscription !)

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Mer 19 Fév - 14:35
Salut mon beau !

Quel plaisir d'entendre que mon Nas t'a captivée <3 c'est avec grand plaisir pour la négo de liens, tu m'as happée dès que tu as fait référence à une alliance, Nasiya aime les sous, les bons projets, les déconnades en régalade !!
J'ai eu vent d'une nouveauté St-Valentin qui unirait déjà nos deux petites échoppes, ce pourrait être la base d'une collaboration plus développée, parce qu'ils se seraient pris d'affection artistique/professionnelle, à voir comment cela se développerait ?
La potion de blagues, ça me tue de rire, par contre je pense qu'il faudra qu'on réfléchisse à comment la modéliser pour ton public à toi, avec moins de risques et de trifouillages de cerveau, par rapport à ces potions habituelles, parce que je suis pas sûre qu'on apprécie que ça finisse dans les mains de mineurs What a Face mais c'est là que le savoir et l'habitude des Weasley entreront fortement en jeu !!
Je me disais, on peut faire des drops régulier jusqu'à fin Avril (les jumeaux Weasley font un doigt à Ombrage et Poudlard pendant les vacances de Pâques), pour célébrer, où on lâche la grosse collection de produits, qui en plus arrivent juste avant les examens et permettent de relâcher la pression pendant leurs nuits de révision 0:)

Planifier une grosse collab me plait to-ta-le-ment en tout cas, merci pour cette idée, ça m'enchante !

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Fév - 14:01
Salut @Nasiya Abasinde

J'aime trop trop trop tes idées :smi19: Est-ce qu'on lance un rp histoire de la jouer en rp la naissance de cette super collab qui déchire tout ? (en plus, t'as fait peur à Hermione dans ton rp avec elle : c'est super, traumatise la ! :smi7: )

Comme ça on pourra se trifouiller les idées à deux en rp, hahaha :hilare:

Ah, et à priori, on partirait avec un lien pas trop négatif avec @A. Josiah N'Da, notamment par le biais de l'ALCOOL, du coup je me dis que Nasiya et Ron pourraient s'être déjà un peu côtoyés ? Il est depuis longtemps sur le chemin de traverse avec sa boutique, Nas ? (je sais que l'un de vous deux y est depuis plus longtemps que l'autre, mais je ne sais plus si c'est Jos ou Nas)

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 24 Fév - 16:09
@Ronald Bilius Weasley heheheh ça m'enthousiasme que tu sois chaud !! Ça me va totalement pour lancer ça en RP, je suppose que ca serait plutôt Ron qui aurait eu l'idée, donc si tu veux te lancer ? Ca me gêne pas sinon !

Nas doit être sur le chemin depuis environ 1 an bientôt, il a fait sa première réunion ALCOOL en janvier là, tandis que Jos y est depuis puis longtemps.... au moins 3 ans si je ne m'abuse ? Donc oui, ils se sont probablement croisés si vos bébous s'entendent bien, c'est assez récent que Nas et Jos s'affichent librement sur le chemin ensemble, sans qu'il n'y ait trop de doute sur leur relation ceci dit, donc pendant longtemps Nas devait être que le collègue d'à côté !

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mer 27 Mai - 4:20
Alors ça risque de faire redite avec une partie de ce que j'ai dit à Jo donc déjà, je copie colle ce qui est valable pour toi aussi.
Bonjour toi. T'es beau, toi et ton homme vous êtes les gens les plus fabuleux du Chemin de Traverse, j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec Nas, on s'est forcement croisé à la dernière réunion de l'ALCOOL (en plus, Rhys il a tendance à croire que pour bien fonctionner dans un lieu faut bien s'entendre avec les autres commerçants du coin, ton dessert t'est systématiquement offert si tu viens au Petit Ogre - pis t'as même probablement eu un repas gratuit de bienvenue).

Maintenant, je me demandais, est-ce que tes potions fonctionnent sur les cracmols ? (que je me crame pas en devenant ton client :smi5: )

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Sam 30 Mai - 11:47
Coucou @Rhys M. Price :smi62:

Toi aussi, tu es beau, Nas doit adorer ta couleur, ton positivisme (de surface, mais shhh), ta fibre voyageuse, ça change de tous ces british classiques ! Si en plus tu offres le dessert, mais alors, un collègue comme celui-ci, il en prend douze dizaines.

Pour les potions, étant donné que les cracmols ont conscience du paradigme magique, il ne paraît pas déconnant que cela fonctionne. Honnêtement, j'aurais même tendance à dire que cela fonctionne sur les moldus, parce que c'est la magie qui influe directement sur le cerveau de l'individu, donc aucun soucis pour Rhys. Cela dit, je ne sais pas combien de temps Nas ne se rendrait pas compte qu'il n'est pas vraiment cracmol, c'est quelqu'un d'assez perceptif et d'ouvert à la présence de la magie. Ça serait marrant de jouer cela aussi – de manière mesurée, je ne cherche pas à te cramer ton perso haha

Je venais d'ailleurs avec une autre idée : tu parlais de Rhys qui souhaitait apprendre l'occlumancie ! Nasiya en a parlé à @Djouqed récemment, mais son mentor Noah est un expert en occlumancie, légilimencie, etc. Soit Rhys aurait simplement pu l'apprendre autour de discussions à la boutique/au restaurant, soit Djou aurait pu lui glisser un mot là-dessus, bref Rhys pourrait se laisser tenter à en apprendre davantage auprès de Noah. Comme pour les clients privés de Nasiya, qui ne révèle pas les noms, etc., Noah n'en parlerait certainement pas et ne révèlerait rien sur Rhys, mais ça ajouterait un petit élément sympa entre nos deux bonhommes.

J'avais une idée pour @Daphné S. Greengrass et @Melchior C. Fawley, aussi, ça te va si je te tag dans la fiche de Daph ? Je crois que Mel n'en a pas ?

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Lun 1 Juin - 2:32
Cela dit, je ne sais pas combien de temps Nas ne se rendrait pas compte qu'il n'est pas vraiment cracmol, c'est quelqu'un d'assez perceptif et d'ouvert à la présence de la magie. Ça serait marrant de jouer cela aussi – de manière mesurée, je ne cherche pas à te cramer ton perso haha  ==> bah en vrai ça peut être intéressant à jouer, surtout que ton homme lui va être au courant et que comme évoqué l'autre jour Rhys pense un peu les gens en mode groupe via son propre rapport à sa famille, il sera sans doute moins attentif à le planquer. Et du coup, Rhys est potentiellement un client de Nas, il dort peut la nuit il a besoin de siestes chouettes entre le service du midi et du soir (prends mes mornilles là Rolling Eyes )

Pour Noah ça peut effectivement être intéressant si y a vraiment moyen d'apprendre l'occlumancie avec un PV/PNJ :smi5: Mais ça peut au moins être une piste pour Rhys qui cherchait au moins à le jauger et du coup Nas le verrait se rapprocher lentement de son mentor.

+ comme évoqué, il faut absolument qu'on bosse ensemble, Rhys a été émerveillé par le travail de Nas au carnaval, faut qu'on invente des cocktails basés sur ça pour le Petit Ogre, j'veux me pointer dans ta boutique tous les deux jours pour te le proposer Very Happy

Je passe sur la fiche de Nigel prochainement aussi, et pour Melchou il a une fiche mais hésite pas à le taguer sur celle de Daphné avec ton idée si tu la trouves pas Razz

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum