AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Jeu 28 Mai - 19:25
@Camille Nott Je pense que le mieux c'est de juste pas aborder les rumeurs, je vois pas pourquoi/comment Lemony le saurait et si c'est le cas ça rend le côté sympathique de la relation compliquée.

@Aedrian Thornberry SERBRO :smi4:
J'ai pensé à un truc, tu me dis si ça te va, ça aura le mérite de coller avec ton rp dans l'event du Bazar. Lem est beaucoup plus jeune qu'Aed, ton dindon était déjà en cinquième année quand il est entré à Poudlard donc je vois moyen comment jouer là dessus - à la limite ça fait une solidarité entre membres de la meilleure maison du monde, et puis ils se sont croisés parce que ton bro était l'interlocuteur privilégié de Lem qui était tout paumé, mais rien de plus rapport à l'écart d'âge. Au début de l'année, ça fait quand même un interlocuteur de sa maison et une tête connue pour Lem, mais il est tout occupé par ses cours et tout donc c'est une relation cordiale sans beaucoup plus. Début février Lem est nommé directeur de Serdaigle, et ça fait déjà deux semaines qu'il est en train de devenir fou à cause du concert tout ça (façon de parler, je suis l'homme le plus rationnel du monde, j'suis juste légitimement en colère), donc à nouveau occasion ratée un peu de se rapprocher d'Aed même s'il vient certainement lui demander des conseils sur comment aider les étudiants de la meilleure maison du monde vu qu'Aed est plus âge que lui, prof depuis une année de plus, et qu'il a la côte avec les élèves. Et maintenant qu'on arrive fin février, Lem est à peu près de nouveau calme (c'est l'amour ça, mais le dis pas à ta cousine), il a plus qu'une idée en tête améliorer les choses à Poudlard, en plus il veut tout savoir sur Erin, donc y a moyen qu'on fasse un vrai rapprochement en jeu après/avec le Bazar basé sur le fait que "eh, mais tes proches, je les aime aussi" + encore plus besoin de conseil et de soutien de son aîné maintenant qu'il a la tête froide et qu'il se refocus sur ses objectifs. Qu'est-ce que tu en dis ? :smi10:

Liens MAJ ou ajoutés (cette blague bordel, les dangers de la procrastination) @Severus Rogue @Yolanda Yeabow @Regulus Black @Camille Nott @Hekate R. Murphy @Malachy J. Lyons @David Collins @Eirian Almasdóttir @Winnie Carrow @Ava Moore @Jökla Vularsdóttir @Orion Fleury @Erin McAllister @Damocles Slughorn @Ernest C. Fawley @Mara Lochlainn @Uriel J. Lewis + Elisabeth Holmes (PV)

:kwua: :kwua:

Hésitez pas à me dire si ça vous va pas. Uriel, on avait juste évoqué s'être croisés, je suis resté vague du coup.

Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ? :what:

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Juin - 11:51
Coucou ! Je passe chercher un lien moi aussi ! Je sais pas trop s'il te manque quelque chose, mais je pense qu'il y a moyen de trouver un lien sympathique entre eux ! Ils sont tous les deux nés-moldus (même si elle vient d'un autre continent) et sont tous les deux du même côté ! Léliana est à Londres depuis une paire d'année maintenant et passe pas mal de temps dans sa clinique, sinon son temps libre elle se promène et découvre des endroits et des gens. Elle est assez sociable, donc j'me dis que tout est possible ! :smi40: :smi40:

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Jeu 18 Juin - 18:36
Coucou @Léliana B. Kennedy ! Pour le coup j'ai pas trop d'idées avec Lem, il est pas revenu depuis si longtemps (deux ans seulement), je sais pas si tu as une idée particulière en tête mais je vois pas trop :smi5: A la limite, il y a plus de chance en tant que londonienne qu'elle ait pu croiser @Rhys M. Price qui lui ne manquera pas de tomber sous son charme et de lui faire son numéro (de charme, justement).

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum