You're early
marauder's map
ChronologieEnchantementsPotionsRunes / OghamsMornillesBoutiqueÉchoppe saisonnièreIntervention MJGuide
help us
VOTE | VOTE | VOTE
Fiche PRD
Le forum The Enchantress est la propriété de son équipe de gestion, les textes, de leurs auteurs respectifs. Vous pouvez retrouver les crédits détaillés sur ce sujet.


Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lemony Anderson

Lemony Anderson
MEMBRE
hiboux : 284
pictures : Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson - Page 3 PaleEmotionalFox-small
En ligne
Sam 1 Juin - 14:59
@Caroline-Emma Jenner UNE SERDAIGLE NEE MOLDUE OUI OUI OUI. Je suis tellement ému, je rentre enfin dans cet héritage de favoritisme que les professeurs savent se transmettre depuis *sans doute* toujours à Poudlard :smi72: Je t'adopte comme élève à chouchouter et mascotte si tu veux :smi40:

Et carrément pour le club, je veux bien que tu l'ouvres si tu peux I love you



   



   Nam et ipsa scienta potestas est

Pavel D. Monroe

Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 787
Sam 1 Juin - 16:28
Ouiiiiiiiiiiiiii :smi46:
Je l'ouvre :smi56:


SWEETNESS & MURDER

Winnie Carrow

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 725
pictures : Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson - Page 3 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson - Page 3 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Dim 7 Juil - 21:42
@Lemony Anderson a écrit:
Je me suis longuement flagellée pour ne pas être passée ici plus tôt. Désolée de répondre si tard.  :smi98:

Liens MAJ @Severus Rogue, @Yolanda Yeabow, @Regulus Black, @Carys Vaughn, @Orion Fleury, @Helen Bladestone. N'hésitez pas à me dire si ça vous va ou pas I love you

@Camille Nott Le fait que Nott soit un ancien mangemort poserait certainement un problème à Lemony, disculpé ou non. Après, ça pourrait être vraiment intéressant pour moi de le confronter aussi à quelqu'un pour lequel il a un très fort a priori négatif mais qu'il apprécie malgré ça, et du coup un peu malgré lui, surtout qu'effectivement, ils sont assez proches sur certains points de leur caractère. La dynamique que tu proposes me plait beaucoup, Lemony aura surement été un peu décontenancé la première fois, mais c'est le genre de chose qu'il apprécie donc il peut très bien s'être très vite pris au jeu.





J'aime bien l'idée que Lemony ait des à priori sur Camille. Il pourrait lui faire ressentir sans une ombre de discrétion, le questionner sur le pourquoi comment etc? Non pas qu'il n'ait pas confiance, enfin sans doute que si, mais il est curieux et sceptique de la tournure qu'aurait pris son collègue et voudrait peut-être s'assurer de ne pas recevoir un coup de 'pute' dans le dos?
Je les imaginais bien en parler parfois sérieusement, autour d'un thé... Camille ne donne pas des détails mais pourrait sans doute éclairer en rondeur les parties d'ombre qui sillonnent l'esprit de Lemony? :smi5:

Parfois, lorsqu'ils seraient bien à l'aise dans cette relation, il pourrait même y avoir des 'taquineries' noires sur le sujet? Au début lemony aurait pu être un peu mal à l'aise, puis finalement se serait habitué au personnage?










J'aimerais également un lien avec Winnie :smi7: :canardsev: J'imaginais bien Winnie se faire à chaque fois pincer par le professeur Anderson lorsqu'elle fait une bêtise...Genre aller dans la forêt interdite, se promener après le couvre-feu, etc... Genre comme Minerva avec Harry XD genre "pourquoi quand il arrive une bêtise, vous êtes toujours dans le coin?"
Néanmoins, j'imaginais bien une certaine affection bourgeonner? Winnie est une élève "modèle" si ce n'est ses excentricités hors-cours. Genre il la sermonne, mais gentiment. :smi5:
Elle pourrait lui poser sans cesse des questions sur les moldus et évoquer ce que Rosier, chez qui il se rend souvent par l'intermédiaire de son amitié avec Remy Nott, lui fait découvrir du monde moldu?

Winnie adore le piano mais n'est pas encore une professionnelle dans cet art. Elle aurait pu surprendre son professeur à en jouer et lui aurait exprimer l'envie d'en apprendre plus? Il pourrait devenir son professeur particulier et lui apprendre les subtilités du piano? :smi5:

Ce sont des ébauches mais si jamais l'idée te tente :smi7:

Malachy J. Lyons

Malachy J. Lyons
MEMBRE
hiboux : 196
pictures : Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson - Page 3 HardAmusingBullfrog-small
En ligne
Mer 2 Oct - 22:47
@Lemony Anderson

Bon, pour une fois que je constitue un perso qui peut être en lien avec le tien, on va en profiter, non ?

Le fait est toutefois que Malachy et Lemony ne sont pas exactement du même genre huhu. Ce sont des bosseurs tous les deux, je dirai que c'est ce qui les unit. Pour le reste, si je prends ton listing, histoire qu'on se marre :

porte des lunettes épaisses >> mal préfèrera être complètement bigleux à porter des lunettes
archive tout >> il est très très (très) bordélique
supporteur des harpies de holyhead >> il préfère le foot
parle couramment allemand >> "c'est moche, l'allemand"
a toujours "trop de lectures en retard" >> bon, ça, à la limite, je pense que Malachy bouquine beaucoup aussi, mais il ne s'avisera pas de le dire à quelqu'un
grand buveur de café >> i mean ? et de bière ?
aime le piano et les énigmes >> "c'est pas possible d'être autant un serdaigle que ça".

En même temps, il faut de tout pour faire un monde. Et du côté de Malachy en tout cas, c'est finalement les valeurs de Lem qui pourront le pousser à "baisser le volume" pour faire de Lem un allié dans ces terres hostiles - et pleines de mangemorts!!! - que sont celles de Poudlard. Si Lemony fait sa première rentrée en 2003, Malachy y sera déjà depuis un an, il pourra l'aider à s'installer etc. Et puis finalement, de ce que je vois dans l'event en cours, Lemony a quand même quelques cordes vocales qu'il aime faire chanter, peut-être ne sont-ils pas si différents que ça !


(s)he slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them
by wiise

Edgard D. Carrow

Edgard D. Carrow
MEMBRE
hiboux : 22
Dim 12 Jan - 20:37
Coucou salut au (presque) meilleur prof de Poudlard :smi62:

Je viens te proposer un lien avec Edgard, du coup. ça a beau être un sorcier au sang pur, d'une fière et vieille famille de Grande Bretagne, il est... nul en magie pratique (pauvre bichon). Du coup, il aime pas les cours comme sortilèges ou métamorphose, il est pas très bon en potions, mais il adore l'histoire de la magie, l'astronomie ou bien la botanique. Je pense qu'il serait très tiraillé pour les sciences moldues, parce qu'il ne doit pas être mauvais là dedans, et en même temps il ne doit pas voir du tout l'intérêt de la matière, vu qu'il fait partie des suprémacistes sang-pur. Je me dis donc que ça pourrait être hyper intéressant qu'il ait à la fois des bonnes notes, et qu'il soit aussi l'un des élèves les plus souvents collés par Lemony pour... absentéisme ! (oui, il lui arrive occasionnellement de sécher les cours de sciences moldues quand il a mieux à faire)

Est-ce que ça te dit qu'on joue quelque chose dans cette veine ? N'as-tu jamais rêvé d'infliger une heure de colle ? Dis, dis, dis ? :smi68:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum