| Mar 9 Avr - 22:25 | Le fils Fleury est un jeune homme poli qui a su faire les efforts nécessaires pour empêcher que ses sentiments ne soient clairs comme un livre ouvert. Il retient à grand peine un haussement d'épaules ponctué d'une petite onomatopée. " Vous allez vous dire que je suis un bien mauvais élève de vos cours, mais si c'est un objet, commandé par la voix, avec une idée d'élément liquide à l'intérieur et d'arabesque donc de forme ... Et que vous liez ça à la paperasse, je ne vois qu'une plume spéciale. Peut-être bien une plume à papote. Par ailleurs, qu'est-ce que vous a fait penser que la paperasse, ce n'était pas ce que je préfère au monde ? " |
|
| Lun 22 Avr - 18:23 | SIBYLLE TRELAWNEYLa tente de la voyanteBrumes tournebouillonnent. L'avenir s'éclaire. Voici désormais que brillent les étoiles de votre chemin. Sibylle voit. Sibylle sait. Laissez la parler en prophétie. Accomplissez ce que vous commande le Destin. Puis revenez la voir. Elle aura pour vous quelque récompense. Bonne intuition | @Orion Fleury n'a pas eu son pareil pour dégotter l'objet dont il aurait besoin, mais sa question prend au dépourvu la devineresse. Tout le monde ne déteste-t-il pas la paperasse? Son troisième oeil lui aurait-il menti? Elle a tout juste le temps de sortir de sa poche un magnifique Tarot de Marseilles dédicacé par Nostradamus dont nous ne saurons jamais si c'est un authentique ou une contrefaçon qu'un concierge de Poudlard agacé surgit en vociférant : ET MAINTENANT, DEHORS LA MÉDIUM DE PACOTILLE !Il vaudrait mieux ne pas rester dans le passage ; ça pourrait dégénérer ! EVENT ACHEVÉ |
|