AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MINI EVENT | LA TENTE DE LA VOYANTE
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Sam 9 Mar - 19:22
La divination, c'est n'importe quoi. Ton papa te l'a toujours dit... Alors, bien évidemment, dans une volonté toute adolescente de faire le contraire de ce que ton père veut, tu as mis les pieds dans le bureau du concierge. L'encens te prend le nez et tu tousses un peu.

"Bonjour Madame. Mon papa, il dit que c'est n'importe quoi la divination... vous voulez bien me faire une prédiction pour que je puisse lui prouver qu'il a tort ?"

Tu as posé la question de ta voix la plus candide et mignonne. Personne ne pourrait refuser ça à ton petit minois, si ?

Invité

Invité
Dim 10 Mar - 9:38

Les sourcils froncés, tu juges la voyante en cherchant la réponse à son énigme même si tu as une vague idée, il faut que tu te plonges dans un ouvrage de créatures magiques. Tu sens que la réponse est là-bas, tournant les talons, tu te rends vers la bibliothèque attrape le livre sur les animaux fantastiques de monsieur Dragonneau et tourne les pages avant de froncer les sourcils. Un niffleur ? La voyante trouve que tu te ressembles à un niffleur et tu claques ta langue contre ton palais, un peu agacée. Certes la créature est mignonne tout plein, aucun doute là-dessus mais elle aussi très avare et en quête éternelle de richesse et ce n’est pas ton cas. Un de tes camarades s’approche pour lire au-dessus de ton épaule et ricane en soufflant tout bas que tu semble avoir trouvé ton animal pour un portrait chinois. Tu fixes le malotru d’un regard noir alors qu’il hausse les épaules en marmonnant qu’en remplaçant la richesse par le plaisir, ça colle parfaitement enfin de ce qu’il a entendu sur toi et ta famille parce qu’il n’a pas eu le loisir de tester. Tu roules des yeux, ferme l’ouvrage d’un coup sec et tourne les talons en réfléchissant au moyen de te venger du Serdaigle et de lui montrer que le plaisir n’a strictement rien à voir avec de l’or. La voyante t’a piquée dans ton orgueil et tu n’apprécies guère la plaisanterie.

Invité

Invité
Dim 10 Mar - 9:41

Les paroles de Sybille résonnent sous la tente et ton cœur s’accélère alors que tu entends ses paroles d’abord par la peur puis après par l’émoi. Une ombre cela ne te dit rien qui vaille, tu crains directement pour ta vie et ton avenir dans une période troublée, ce n’est guère rassurant mais la suite t’évoque directement une personne qui t’est chère. @Orion Fleury, ton bel Orion, ton étoile ou plutôt ta constellation autour de la laquelle tu gravites sans arriver à créer une collision. Deux astres perdus dans l’espace infini qui se cherche, se croisent, se frôlent mais peine à fusionner. Ton cœur saigne face aux paroles de Sybille, tu la remercie tout bas avant de t’éloigner, cherchant un endroit pour oublier ta peine ou plutôt ton désarroi face à la plaie qui se rouvre en toi. Tu venais pour des réponses à son propos, tu ne t’attendais tout simplement pas à ce que la peine explose ainsi dans ton cœur.

Invité

Invité
Lun 11 Mar - 1:15
La dernière fois qu'on lui avait fait une prédiction, ça n'avait pas spécialement bien tourné pour lui. C'était le genre de prédiction qu'on ne comprenait pas vraiment, mais qu'on espérait fausse tout de même. Il resta devant le stand quelques secondes, un peu incertain, avant de réaliser que - qu'il le sache ou non - l'avenir se produirait comme l'avenir l'avait décidé. Et puis, Trelawney était réputé pour être un peu folle et mauvaise voyante, non ? A sa demande, il lui tend la main avec peu de conviction.

Invité

Invité
Mer 13 Mar - 14:48
Alors comme ça, il faudrait qu'elle se procure un rappeltout ? À quoi pourrait bien lui servir l'objet, par Merlin ! Elle se souvenait du plaisir de Siobhan lorsqu'elle en avait reçu un, à son treizième anniversaire, soulagée d'avoir un partenaire de mémoire. Carys avait bien vite douté de l'utilité de la chose, qui ne précisait même pas ce qu'on avait oublié. Ma foi, si Trelawney le conseille, pourquoi pas... Elle hausse un sourcil en recevant un jeu de tarot, surprise de se voir offrir un présent. Elle n'a jamais joué au tarot, ni même tiré ses cartes... il faudra qu'elle passe à Fleury & Bott, récupérer quelques ouvrages théoriques sur le sujet, c'était toujours cela d'appris. Curieuse de voir ce qu'elle pouvait tirer d'autre de son ancienne professeur, amusée par ses devinettes, Carys se laisse aller à lui tendre cette fois la main, poussant la consultation plus loin.

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 17 Mar - 11:03
[quote="Sorcellerie"]SIBYLLE TRELAWNEYLa tente de la voyante

Brumes tournebouillonnent.
L'avenir s'éclaire.
Voici désormais que brillent les étoiles de votre chemin.
Sibylle voit.
Sibylle sait.
Laissez la parler en prophétie.
Accomplissez ce que vous commande le Destin.
Puis revenez la voir.
Elle aura pour vous quelque récompense.

Acuité 10/10 à chaque oeil | @Lemony Anderson a de la vue. La sibylline Sibylle opine du chef. Sans mot dire, elle gracie le petiot d'une splendide (et kitsch) boule de cristal en quartz rose. De quoi répandre la bonne parole de la divination jusque dans les classes de sciences moldues !

Une créature | @Edwa D. Black est une petite incroyante, Sibylle le sait. Elle tient ce malheureux scepticisme de son père, à n'en pas douter. Sibylle se souvient bien de ce détestable sceptique qu'elle croisa une fois dans les couloirs de Poudlard dans l'après-midi. Ma petite, il ne faut donc pas être si suspicieuse ! Vous êtes encore jeune, vous pourrez trouver un jour des évidences. Tenez, par exemple, il y a ces élégantes silhouettes qu'on ne voit qu'après un grand malheur. Profil altier à la lisière du bois, ces troupeaux sont souvent de bien sinistres présages.

Suivre l'or à la trace | @Themis Higgs semble vexée, pourtant la devineresse n'a fait qu'exprimer l'évidence. La petite n'a-t-elle pas toutes ces breloques autour du poignet ? La clairvoyante Trelawney a justement ce magnifique pendule en améthyste pour la petite.

Belle chose qu'est l'amour | @Dahlia Prewett ne le sait encore, mais sa venue en ces lieux a été guidée par le destin. C'est sans doute pour ça que Sibylle a pour elle ce magnifique oracle de Psyché, un jeu de cartes, dit-on, offert à la belle endormie par son aimé, Eros lui-même.

Une potion | @Lawrence Fawley est un petit dont on se souvient. La Voyante l'a vu. Oui... Vu comme elle le voit actuellement. Elle a vu sa bouille dans le journal quoi ? Le troisième oeil aussi a droit à un peu de repos... Elle peut donc connaître son statut de potionniste free-lance ! Une seule goutte suffit à faire passer le plus fort des hommes de vie à trépas. Terrible douleur rampante, l'agonie se prolonge sans espoir d'être sauvé.

Un lieu | @Carys Vaughn est revenue voir la vieille Sibylle, cette dernière s'y attendait. Il lui faut indiquer désormais à la jeune fille le prochain endroit où elle se doit d'aller. Ma fille, vous êtes vous déjà rendu dans ce lieu farcesque où les couleurs et les bruits tourbillonnent sans cesse ? On y voit de joyeux enfançons roux amateurs de rires et d'explosions ?

NB : les défis de la Tente de la Voyante visent désormais à vous faire deviner quelque chose : des êtres (persos joués), objets, créatures magiques, livres, sortilèges ou potions. Good luck !

Invité

Invité
Lun 18 Mar - 12:20
Décidément, les prédictions de sa vieille professeure laissent toutes Carys aussi stupéfaite l'une que l'autre. Un rappeltout à acheter, et maintenant un endroit où aller. Que diable irait-elle faire là-bas, de plus ? Pas qu'elle ait quoique ce soit contre leur genre de produits, mais elle ne voit vraiment pas quel destin l'y attend. Sourcils froncés, elle se penche un peu plus vers Trelawney :

- Vous parlez bien du magasin des Weasley, de farces et attrapes ? Je dois m'y rendre, vraiment ?

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 18 Mar - 17:58

LA TENTE DE LA VOYANTE
La voyante me donne une... boule de cristal. Je regarde stupéfait son cadeau - si tant est qu'on puisse appeler cela comme ça. Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire de ça, je ne suis vraiment pas versé dans la divination, je suis même de plus en plus persuadé que c'est n'importe quoi. « Excusez-moi, mais je ne vois pas vraiment le rapport entre ça, le grand malheur et le professeur McGonagall... Vous pourriez être plus claire ? »

code by bat'phanie

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : MINI EVENT | LA TENTE DE LA VOYANTE - Page 4 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Lun 18 Mar - 18:05
Yolanda croyait peu à la divination, et encore moins aux talents de sa collègue Trelawney. Pourtant... En voyant les gens se presser devant sa tente, la professeur d'Histoire de la Magie décida d'y faire un tour également, en sentant sa curiosité aiguisée. Elle connaissait mal sa collègue, après tout ; si ça se trouvait, elle avait un véritable talent. Yolanda était dubitative, mais curieuse : ce serait l'occasion de vérifier par elle même, et dans le pire des cas, elle n'aurait qu'une prédiction ridicule sur laquelle elle pourrait bien rire. Oui vraiment, cela ne pouvait que lui remonter le moral et lui faire un sujet de moquerie et de mépris dans le cas où la prédiction était ridicule. Et si la prédiction semblait vraisemblable ? Eh bien ce serait toujours ça de gagné. Non, vraiment, elle ne perdrait rien à tenter sa chance. Yolanda pénétra dans la tente et sourit à sa collègue en la saluant.

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Ven 29 Mar - 21:15
SIBYLLE TRELAWNEYLa tente de la voyante

Brumes tournebouillonnent.
L'avenir s'éclaire.
Voici désormais que brillent les étoiles de votre chemin.
Sibylle voit.
Sibylle sait.
Laissez la parler en prophétie.
Accomplissez ce que vous commande le Destin.
Puis revenez la voir.
Elle aura pour vous quelque récompense.

Bonne connaissance des hauts lieux | @Carys Vaughn a trouvé facilement, la vieille Trelawney opine gravement la tête. La boutique ferait du bien à qui pourrait chercher à importuner une rivale ou un membre de sa famille... Voici qu'est posé sur la table une magnifique boule de cristal en quartz fumé, idéale pour se prémunir du malheur ou pour assommer des gens, paraît-il !

Un lieu | @Lemony Anderson pose des questions, interroge l'ininterrogeable. Ne l'a-t-on jamais instruit ? Sibylle penche la tête sur le côté, pensive. "Je vois... je vois... je vois, mon petit, que vous ne connaissez pas grand'chose à l'art ancestral de la Divination. Mes cadeaux trouveront en temps utile leur usage. Tenez, en ce moment même, dans la sphère que vous tenez à bout de bras, je vois une maison délabrée, bringuebalante à la sinistre réputation. Qu'est-il arrivé en ces murs, je me le demande bien. Quel rapport avec Minerva ? Vous seul le trouverez.

Un être | @Yolanda Yeabow est une femme dangereuse, Trelawney le voit bien... Et pourtant... une ombre chasse l'ombre, des ténèbres coursent les ténèbres. La voix caverneuse de la prophétesse professe : Un grand danger plane sur vous ma petite : sans vouloir vous rendre paranoïaque, une tignasse clairsemée semble guetter le moindre de vos pas. Soyez prudente.

NB : les défis de la Tente de la Voyante visent désormais à vous faire deviner quelque chose : des êtres (persos joués), objets, créatures magiques, livres, sortilèges ou potions. Good luck !

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant