| Dim 19 Aoû - 16:59 | Hey ! Mon Rp est achevé ! Mazel Tov !Vous avez fini un rp et vous venez chercher votre dû ? (à savoir le nombre total de post du sujet entier x5 mornilles pour tous les participants) ? C'est par ici qu'il faut poster ! - Code:
-
<div class="txtoff">[b]nom des participants[/b] : [b]Lien du RP[/b] : </div> |
|
| Mer 3 Oct - 7:34 | Hello vous. ~ Donc pour reprendre le super titre : Hey ! Mon RP est achevé ! (oui j'ai attendu ce matin quand même ). Merci d'avance. P.S. : 3 Posts pour Hilde ; 4 pour Connor. |
|
| Mer 3 Oct - 10:08 | xDDDD
ça fait donc 7x5 = 35 mornilles pour tout le monde ^^
J'archive le RP <3 |
|
| Lun 22 Oct - 13:02 | Je viens ici m'auto-signaler un rp terminé (oui, je suis comme ça *baff*) 7 posts de Rp = 35 mornilles pour tout le monde ^^ |
|
| Lun 29 Oct - 9:25 | J'auto-signale encore °° 11 posts de Rp = 55 mornilles pour tout le monde ^^ |
|
| Ven 2 Nov - 19:11 | Bonjour le staff, je viens signaler un RP fraîchement clôturé ! Merci d'avance, |
|
| Sam 12 Jan - 18:45 | Bonjour, voilà un double premier RP de terminé nom des participants : Orion Fleury et Dahlia Prewett Lien du RP : formulaires Merci d'avance |
|
| Lun 14 Jan - 12:58 | C'est classé et les mornilles sont ajoutées à vos profils ~ |
|
hiboux : 385 pictures : | Jeu 31 Jan - 22:48 | Bonzour ! Voilà un RP fraîchement clôturé ! Pour un total de 13 posts |
|
| Mar 19 Fév - 10:31 | Je m'y emploie petit corbeau <3 |
|