AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demander une intervention MJ
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demander une intervention MJ - Page 7 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 2 Sep - 14:08
C'est fait !

70 chocogrenouilles !
70 !
T'as passé combien de dizaines de mornilles là dedans ? xDDDDDD

(et fait aussi pour Capturer Lestrange <3)

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demander une intervention MJ - Page 7 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 21 Sep - 15:32
Chers collègues...

https://the-enchanteress.forumactif.com/t617-quand-c-est-oui-c-est-oui-pv-severus#21747

Ce serait pour savoir si Severus parvient à identifier le sortilège dont est victime miss Granger !

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Sep - 21:24
Je m'en occupe pendant que bébé dort =D

@Orion Fleury et @Hekate R. Murphy, c'est toujours d'actu cette demande de quête ? Pardon de l'affreux retard =O

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demander une intervention MJ - Page 7 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 21 Sep - 21:30
Love you Luce !

Et ah oui, tiens ! Effectivement, ton message est passé entre les mailles, @Orion Fleury ! Si c'est toujours d'actu, un MJ ouvrira le post dans la semaine <3

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Sep - 18:45
Pour moi c'est toujours bon, je laisse notre jolie Hekate le confirmer aussi :leuv:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Jeu 26 Sep - 20:13
@Hekate R. Murphy, est-ce toujours bon pour toi aussi ?

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Demander une intervention MJ - Page 7 7l39
Jeu 26 Sep - 21:54
Oh oui, pardon j'ai loupé le post ' ! :smi4:
Oui c'est bon pour moi aussi ! :smi63:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Demander une intervention MJ - Page 7 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Mer 2 Oct - 22:24
Bonjour les amis, j'ai complètement oublié de demander l'intervention MJ, la voici la voilà :

RP : Dis-moi à quoi tu rêves
Motif de la demande : Engel réagit-il bien au 2h pour passer au 6h ?
Précision : ça serait bien de fidéliser le client  :smi10: plus sérieusement, c'est une opération que Nas entreprend avec maîtrise, sur qqn de réceptif (grosse conso de potions de rêves), donc je pense pas que ça bascule dans le désastre, à vous simplement d'estimer à quel point ça le rapproche du nirvana  :smi17:


Merciiiii :leuv:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demander une intervention MJ - Page 7 Voodoo-ppl
Mer 16 Oct - 15:43
Je ne sais pas trop comment vous voulez procéder, on reviendra de façon plus précise quand il nous faudra pour sûr l'intervention d'un MJ, mais pour l'instant je vous signale qu'on a commencé la quête :

RP : Baba Yaga au Tibet
Motif de la demande : D'abord, Josiah s'est appliqué à traduire le parchemin de Baba Yaga. J'explique dans mon premier post qu'après de nombreux essais-erreurs, il est parvenu à une mixture qui lui convient. Peut-être que déjà ça, c'est faussé, au niveau des quantités ? Ensuite, il a essayé de phonétiser la formule en tibétain, de sorte à pouvoir la déclamer. Peut-être est-ce mal exécuté ? (j'ai l'impression de tendre le bâton pour me faire battre, j'vous jure !). En tout cas, il n'a ni mis l'encre sous sa peau, ni déclamé la formule, ça viendra plus tard, le temps que Piers lui fasse son check-up entier !
Précision : Je dirais que Jo sait ce qu'il fait, ça fait des semaines qu'il est dessus, il n'a pas juste pris le papelard et foutu l'encre sous sa peau. Il a essayé des dizaines de lots, pour tenter de trouver le mélange qui lui paraissait le plus normal possible. Quand il regarde la mixture, tout lui semble normal. Par ailleurs, il a un tatouage dans le dos qui le protège des magies les plus noires, je ne voudrais pas qu'il clamse, ça serait embêtant. Je le tatoue exprès sur la jambe et pas au milieu du torse de sorte à ce que s'il s'empoisonne, il puisse être amputé par Mister @Piers A. Elliot, mais là encore, j'aimerais éviter ça. Par ailleurs, dans ma licence créative j'ai déterminé que ça avait un rapport avec le Calmar, puisque l'ingrédient au centre de la recette est son encre. A vous de voir. Peut-être qu'il se retrouvera avec une malédiction sous la peau, ou peut-être qu'il aura un super pouvoir, en tout cas, j'ai pas vraiment plus peur que Jo. What a Face c'est mon/son côté Gryffondor :toto:  

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 22 Oct - 11:53
Hey =)

Pardon de cette longue attente (la folie de la rentrée, tout ça °°)

@Nasiya Abasinde & @Engel Bauer c'est fait

@A. Josiah N'Da merci ^^ en fait, tu peux venir nous poker ici quand tu veux pour une intervention MJ, et même si tu ne nous poke pas, on peut intervenir en cas de besoin (mais si Piers ou toi désirez spécifiquement que nous passions, n'hésite pas ^^)

@Orion Fleury et @Hekate R. Murphy je viens d'ouvrir votre sujet : ici <3

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum