RP : EVENT #1 Crime Sordide Motif de la demande : Eh oh ! On se les pelle au sous-sol et on est trempé comme des p'tits chatons abandonnés sous l'averse ! Eirian veut donc faire appel à la rune Kenaz pour se réchauffer Précision : A voir avec vous si c'est juste pour faire chauffer la rune en mode bouillotte portable, ou faire naître une flamme
Hello petits MJs. Je viens pour un petit boulot. ~
RP : Event # 1 : Crime sordide Motif de la demande : Ce serait pour un petit Revelio sur le corps de Rogue (il nous avait manqué ce sort, n'est-ce pas ?). Précision : Bah je sais pas, mais un cheveu brun sur un brun... Ca peut sembler anodin de prime abord, raison du sort. Sinon j'ai rien d'autre à dire.
RP : EVENT #1 Crime Sordide Motif de la demande : Hiero lance un sort de diagnostic pour trouver de quoi est "mort" le Directeur ! Précision : normalement, un simple sort de diagnostic ne devrait pas présenter le moindre danger, si ?
Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Hello les copains, on m'a dit que pour tirer les petites cartes chocolatées c'était par ici.
RP : S c l a v u s. chimère abhorrée Motif de la demande : L'ouverture d'une petite chocogrenouille, édition limitée d'automne qui sera à supprimer de mon inventaire. Précision : C'était très bon. J'en reprendrai bientôt une,
Merci d'avance, et gros bisous,
Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis