| Dim 12 Jan - 12:04 | Bonjour Merci par avance ! |
|
hiboux : 1086 pictures : | Dim 12 Jan - 12:19 | C'est fait ma belle, merci beaucoup |
|
| Sam 18 Jan - 10:16 | Bonjour ! J’avais oublié de vous signaler ce sujet lors de ma validation, merci la MAJ. |
|
hiboux : 1257 pictures : | |
| Dim 19 Jan - 17:59 | Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des Sangs PursInformation : Ajouter Jökla Vularsdóttir (16 ans) à la branche des FJALARSSON / FJALARSDOTTIR ; Fille de Valur Fjalarsson (34 ans). Merci |
|
hiboux : 1086 pictures : | Dim 19 Jan - 18:52 | Je m'occupe de toi, merci beaucoup |
|
| Mer 29 Jan - 4:19 | Bonjour, bonsoir Je viens signaler la petite Lily ! Merci tout plein ! |
|
| Mer 29 Jan - 18:18 | Je m'occupe de toi ! Est-ce que je pourrai avoir les âges respectifs de tous les membres de cette famille, plus le degré de cousinage pour maman Yaxley, que je la fiche aussi chez les Yaxley. Merci @Ilithyia M. Carrow |
|
| Mer 29 Jan - 19:47 | Coucou ~ Alors, Demelza est née le 11 mars 1960, lui donnant aujourd’hui 43 ans (je crois?). Pour le truc de cousins, je ne suis pas sure de comprendre, mais elle est la fille de Corban et, ainsi, la grande soeur des papas de Mad et Ramona. Les trois jeunes filles sont donc des cousines directes. Orpheus Carrow a un joli 54 ans, et Lily en a 17! J’espère ne rien oublier ! |
|
| Jeu 30 Jan - 0:03 | C'est parfait ma belle (sauf si bien sûr, tu remarques une erreur) (Demelza, comme dans Poldark **) |
|