|
|
| |
| Dim 3 Mai - 23:49 | @cléophée neven : c'est tout bon ma belle. @Daphné S. Greengrass : je t'ai mis dans les choeurs célestes, je t'ai rayée des soutiens de l'enchanteresse, en revanche je n'ai pas mis tous les détails. Tu iras voir, et enregistre toi bien le resto si tu veux un mémo. @Ernest C. Fawley : aucune erreur, Mr. Fawley, je vous en félicite :beard: |
|
| Lun 4 Mai - 18:07 | Je pense que pour la famille ça donnerait ça du coup, sachant qu'il y a l'oncle paternel en plus chez qui a vécu Aura, je ne sais pas où le placer |
|
hiboux : 194 pictures : | Lun 4 Mai - 19:10 | @Aura Wang Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de placer son oncle paternel ma belle, ça ne t'empêche pas d'en parler C'est tout bon sinon, merci d'être passée |
|
| Lun 4 Mai - 21:51 | Bonjour Par avance, mille mercis |
|
hiboux : 194 pictures : | |
| Jeu 14 Mai - 12:47 | Coucou Je me suis rendue compte qu'il manquait la famille d'Erin dans l'annexe des familles sorcières, alors je viens raccrocher les wagons Sujet dans lequel ajouter l'information : culture ✑ registre des familles du monde magiqueInformation : McAllister - Ian McAllister (décédé) + Jane McAllister, née Wilde (103 ans) - - Angus McAllister + Fiona McAllister, née Campbell - - - Sebastian McAllister (32 ans) - - - Erin McAllister (28 ans) - - - Loane McAllister (décédée)
- - [PRÉNOM] McAllister, épouse Cameron possibilité d'ajouter des branches secondaires
Cameron
- [PRÉNOM] Cameron (moldu) + [PRÉNOM] Cameron, née McAllister - - Adelaide Cameron - - Possibilité d'ajouter de la fratrie
Justification : Je ne sais pas si c'est pertinent pour la famille Cameron, mais ayant vu des scénarios dans l'annexe, j'ai pensé que ça pouvait être intéressant quand même. Je vous laisse juges (oh et je suis une quiche avec ce système de descendance alors j'espère que je ne me suis pas plantée ) |
|
hiboux : 194 pictures : | Jeu 14 Mai - 14:40 | C'est tout bon, je t'ai ajouté tout ça |
|
| Sam 16 Mai - 0:05 | Bonjour, Mon formulaire de recensement (mais j'ai des doutes sur certains points, je m'en excuse).
Bonne soirée. Nikita.
|
|
hiboux : 467 pictures : | Sam 16 Mai - 0:51 | Coucou @nikita p. yacckovskij, merci d'être passé, j'ai rempli tout ça Je ne précise pas pour le sang de demi-géant, on ne le compte pas dans les êtres magiques ! Et c'est bien noté pour l'occlumancie, pour le reste j'ai vu que tu avais indiqué ses langues dans ton profil, ça me paraît suffisant. Nikita n'est pas encore nécromant, mais juste passionné/intéressé par la matière, du coup je ne te le mets pas non plus pour l'instant ! Pour sa famille, on ne mettra pas la branche maternelle, mais on peut tout à fait rajouter la branche de Nikita dans le registre des familles du monde magique si tu le souhaites. Dans ce cas-là, tu peux nous faire un petit topo, avec les âges/liens directs ! C'est comme tu le sens ! |
|
| |