AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dahlia ♚ with every broken bones
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Mar 19 Mar - 7:23
@DAHLIA PREWETT

Hola :smi11:
Puisque nous sommes amenés à nous croiser au sein du rp avec Ronald, je pense qu'il est bon de préciser notre lien, même s'il apparaît évident :smi50: Je présume que nos personnages ne s'apprécient guère. Ils ont deux années d'écart mais j'imagine sans peine Dahlia se tailler une opinion sur le petit merdeux de Serpentard, ce pète-cul prout prout de l'époque? :smi29:

Invité

avatar
Invité
Mar 26 Mar - 9:52
@Carys Vaughn du coups dahlia l'aurait eu moins mauvaise pour le job :smi5: après, oui, elle aurait été agacée vis-à-vis de la mission délaissée et elle l'aurait fait sentir :toto: donc la relation se serait détériorer plus doucement rapport au fait que dahlia aurait moyen apprécié les reproches continuellement sur l'ordre des priorités dans une période où elle suivait la lignée de grand-papa thésée à savoir "loyauté au ministère jusqu'au bout" :smi40: so, rien à rajouter en dehors de ça et je t'ajoute quand j'ai du temps donc pas avant la fin de mon semestre :smi43:

@Drago Malefoy clairement, drago à poudlard à cumuler les problèmes, fils de mangemorts (qui aurait du finir à azkaban pour rassurer sa mère afin qu'elle lui foute la paix avec sa surprotection :smi43: ), son mépris pour les wealsey et son attitude en général lui aurait fait péter des câbles sévère :smi68: donc l'opinion aurait été en mode : prince des serpentard ce merdeux ? pfff, lawrence mérite beaucoup plus ce titre Neutral après, les salles communes des serpentards et poufsouffles sont proches, dahlia a été proche de cedric que drago a soutenu contre potter lors du tournoi, elle a aussi sorti avec law' (un serpentard devenu mangemort par obligation...) donc elle a pu croiser régulièrement drago :smi5: et clairement, elle aurait pas hésité à le remettre à sa place en mode : accomplis un truc cool dans ta vie autre que perdre bêtement au quidditch et reviens causer ensuite, gamin :smi42: donc clairement, ça part du mépris des deux côtés qui a pu potentiellement évolué durant la guerre :smi5: dahlia a du le prendre en pitié vis-à-vis de ces choix, elle a surement aussi été humaine vis-à-vis des malefoy avec leur arrestation suite à l'attentat, la perte d'une personne importante elle connait et potter lui sort par les trous de nez so aucune raison de malmener les malefoy au contraire :smi7: voilà, pour ce que je peux dire, si tu vois des trucs, hésite pas :smi4:

Invité

avatar
Invité
Mer 27 Mar - 7:09
Tout ça me semble parfait :smi72:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum