AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


dahlia ♚ with every broken bones
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 13:40
dahlia prewett
25 ans | ex. poufsouffle | auror
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 13:41
ami mort
membre manquant du trio d'or des poufsouffle avec orion. ancien capitaine de quittich et ami respecté. ex petit-ami utilisé pour éloigner orion et le sauver de la malédiction. champion incontesté de poudlard lors de la coupe de feu. deuil difficile voire impossible face à sa mort. souvenirs de sa tenue de quidditch, photographie dans un album. volonté de nommer son fils en hommage.
cedric diggory
collègue amant
collègue de ta génération marqué par l'histoire à ton égal. partenaire régulier de mission. belle plastique attirante, impossible d'y résister sans volonté réel. jeu de séduction installé depuis longtemps mais sans sentiment. amitié avec bénéfice dans l'attente que l'un de vous se case. aide pour faire fuir les gêneurs et compréhension instantané d'un regard.
matholwch hawthorne

amour maudit
membre survivant du trio d'or des poufsouffles. meilleur ami de cedric et ombre lumieuse du défunt champion. possessivité se heurtant au besoin viscérale de l'éloigner pour le sauver. amour perçu comme maudit...
orion fleury
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 13:41
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 15:01
Preum's ! Héhéhé

Il faut que Galahad soit entré en contact avec un Auror britannique en activité !

Alors, pour la petite histoire, Gal est un Auror américain envoyé en Grande-Bretagne pour espionner ce que fait le ministère anglais. Sous couverture, il se fait passer pour un journaliste américain, ex-auror.

Je ne sais pas exactement le type de lien que pourraient entretenir les deux, mais Galahad va très certainement essayer (ou a essayé) de se rapprocher d'une Auror anglaise pour ses enquêtes, en essayant de pas se faire griller non plus.

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 15:20
Ma première demande :smi46: J'étais en train d'aller sur ta fiche de lien en plus :toto: Dahlia est une Dragonneau par sa mère or son grand-papa a écrit à Percival Graves et son grand-tonton a côtoyé le faux Graves. Du coups, Galahad aurait pu user de ce moyen pour tenter d’infiltrer le ministère ? :smi5: Il aurait été voir les Dragonneau à son arrivée ou même avant avec un hibou pour obtenir de l'aide à son installation ? Or, Thésée aurait été ravis de parler de sa petite-fille participé à la dernière guerre du côté de l'Ordre et étant devenu Auror en mode : la relève est présente ici aussi ! :toto: Du coups, Dahlia aurait connu Galahad ainsi et il chercherait à obtenir des informations par son biais. Sauf que Dahlia se montrerait méfiante je pense parce que c'est un journaliste et que son grand-père lui aurait fait un laïus sur le danger de l'espionnage donc rester cordial mais ne pas trop en dire :smi5: Après, suivant comment ça évolue, si les intérêts américains rejoignent les siens, Dahlia pourrait trahir le ministre parce que Potter, elle l'apprécie moyen :smi42:

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 15:28
Waaaah ! Donc éventuellement, Dahlia pourrait être une alliée potentielle ici, à moyen ou long terme ? C'est vrai en plus, j'avais zappé que tu étais une Dragonneau, donc ouais, tu as évidemment connu mon tonton Percival par différents moyens héhé

Donc comment tu vois les choses ? Thésée t'a prévenue qu'un Graves n'est jamais loin des intérêts du MACUSA, donc ça te fait te douter de quelque chose ? Ou alors tu te méfies juste du statut de journaliste en lui-même ?

On pourrait effectivement envisager que Galahad soit venu rendre visite aux Dragonneau après son arrivée, pour se présenter et essayer de tâter le terrain. Les deux se seraient rencontrés là, puisque Galahad est officiellement un ancien auror de grande renommée, et auraient discuté boulot. J'aime bien ton idée. On en reste là et on établit le reste IRP ? Ou est-ce que tu as éventuellement d'autres idées ? Héhé

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 15:50
Coucou jolie rousse ! :smi65:

Ca te branche d'avoir un ex petit ami qui a fini dans le camp adverse durant la guerre ? J'ai cru comprendre qu'elle était sortie avec Cédric Diggory, mais après, elle aurait pu se laisser tentée par une aventure de courte durée ? Etant donné que Lance est fiancé, elle aurait eu la certitude que c'était sans avenir.

Par la suite, j'imagine que ça leur aurait fait bizarre à tous les deux de se retrouver dans le camp adverse.

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Jeu 27 Déc - 16:52
Han, comment ça complote déjà entre l'américain et la jolie rousse ~
J'adore !

Bon, je viens te voir avec mes (trop) nombreux comptes ^^"

A priori tu as eu @Severus Rogue en professeur de potions/défense contre les forces du mal ; je ne sais pas si tu auras gardé contact avec lui ? Il vadrouille parfois dans le Ministère pour aller emm... pardon, saluer Potter :toto: ; il est en contact aussi avec l'insurrection et les Malefoy, du coup, selon tes alliances (je pense notamment à Molly qui réside chez les Malefoy désormais et à @George Weasley qui a viré anti-Potter), il peut aussi te croiser ailleurs ^^

Plus ministériel, j'ai aussi @Pavel D. Monroe qui bosse au Ministère. Tout le monde le pense Cracmol (spoiler alert : il ne l'est pas) et il a été agent d'entretien pendant un bon moment. Il bosse désormais au département des Mystères en tant que secrétaire du directeur dudit département (poke @Archibald Rosier). Il aime bien être au courant de tout, du coup je viens te proposer un rp plus qu'un lien : récemment, il y a eu un attentat au Ministère qui a coûté la vie à Astoria Malefoy ; le commanditaire est encore en fuite, mais on sait que les assassins sont des mages Euthanatoï (or Pavel en est un). Du coup, est-ce que ça t'intéresse de surprendre un petit fouineur en train de lire les rapports d'enquête dans ton bureau ? :toto:

Je ne sais pas quels sont tes relations avec les Ollivander, mais au besoin, je peux aussi te proposer un lien avec Hilde, éventuellement ^^

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 19:48
@Galahad Graves, ouip Dahlia a eu le droit à des super récits des aventures de son grand-père et de son grand-oncle donc elle a entendue parler de Percival. Et je pense que Thésée aurait mis en garde sa petite-fille à propos du fait que les étrangers ont tendance à privilégier leurs pays et que les Graves font passer le MACUSA avant le reste. A cela s'ajoute l'aspect journaliste ce qui mets Dahlia en mode méfiance pour le moment :toto: Après, à l'avenir, elle pourra s'allier plus ou moins à lui, je pense vu qu'elle n'aime pas Potter et ses nouvelles réformes là Arrow Et je pense qu'on peut en rester là et voir INRP ensuite sur comment ça évolue :smi40:

@Lawrence Fawley, j'aime l'idée de l'ex surtout que pour éloigner Orion, elle a dû sortir avec d'autres donc ça colle bien :toto: Je pense qu'elle aurait du mal à affronter Law' parce qu'elle l'aurait côtoyer suffisamment pour savoir qu'il ne partageait pas ces idées... Après, avec l'envoi de la lettre de reddition, je pense qu'elle aurait pu appuyer le fait qu'il était possible de faire confiance à Lawrence et elle aurait pu faire parti de la mise en scène et tout. Elle aurait pu tenter de faciliter la vie de Lawrence aussi à sa sortie de prison même si elle le ferait pas ouvertement puisqu'elle déteste tous les mangemorts et qu'elle ne veut pas nuire à Lawrence non plus :smi43: Bref, amitié secrète à présent et elle aurait aussi pu veiller sur la famille Fawley ? :smi5: Elle est loyale Dahlia donc si Lawrence et elle étaient proches jusqu'à ce qu'il devienne mangemort, elle aurait conserver sa loyauté malgré les doutes et aurait voulus comprendre la situation avant tout arrestation ou meurtre :smi7:

@Hilde Paderna Ollivander, je pense que Dahlia appréciait moyennement Rogue en tant que prof et encore moins durant la guerre. Après, elle était pas fan de Potter donc limite, elle était à 100% pro-Rogue contre Potter :smi68: Après, c'était une bonne élève, assiude et travailleuse, pas le genre à ne pas respecter le règlement et pas du tout anti-serpentard. Je me dis qu'elle aurait été contente d'apprendre qu'il était pas un vrai mangemort mais elle aurait tout de même de réserve à son sujet :smi5: Et je ne sais pas ce que ça pourrait donner actuellement au final :smi5: Et pour Pavel, je pense que Dahlia serait agacer d'avoir un "cracmol" qui vient fouiller dans son bureau mais on peut le jouer en RP pour voir ce que ça donne oui ! Sachant qu'elle n'aurait surement pas prêter attention plus que ça à Pavel avant ça et qu'elle n'est pas du genre à accorder du crédit au rumeurs donc elle le verrait comme un employé sorcier du ministère :toto: Enfin, le RP me botte bien du coup ! :toto:

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 22:19
Oh, j'aime beaucoup. On est sur la même longueur d'ondes et tu as tout résumé ! :smi62:

Juste, du coup, ils sont sortis ensemble avant la guerre plutôt ? Quand ils étaient encore à Poudlard ? Car la famille de Lance ne cachait pas tellement son appartenance au camp des Mangemorts à partir du moment où ils ont le contrôle du ministère.

Ca aurait été dur pour Lance d'avoir Dahlia dans le camp adverse aussi. Je les vois bien s'entendre et se séparer sans trop de raisons particulières. Surtout quand Lance ne tient pas tellement à être là en fait.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum