Même âge, même maison, il nous faut un lien Bon, du coup, Alys c'était clairement l'ado paumée, mauvaise élève, avec toujours un train de retard sur la réalité (ou un train d'avance en fait ) qui s'est volatilisée dés la fin de sa scolarité avant de réapparaître comme une fleur il y a un an. Le genre aussi à se réveiller en plein milieu de la nuit à deux doigts de la crise de panique après un rêve qu'à l'époque elle n'aurait pas su prémonitoire et à réveiller ses camarades de dortoir par la même occasion... Du coup, soit Dahlia aurait pu rêver d'étouffer Alys avec son oreiller, soit on part sur un autre truc si tu veux bien d'une rouquine dans les pattes
En fait pour être exacte (oui je réponds au tag trois ans plus tard xD), George est encore très indécis et j'attends l'avancement de l'intrigue / l'entretien avec Mme Malefoy pour y voir un peu plus clair. En tout cas, il est paumé ! Et si tu veux un petit lien entre Dahlia et lui ce serait un plaisir je cherche des rps en ce moment Tu as des préférences ou des recherches particulières? Comme ils ont quasi le même âge, ils étaient à Poudlard en même temps déjà.
@Lawrence Fawley, oui, je vois leur relation plutôt durant Poudlard et une séparation sans cris ou larmes, ils restent amis et s'apprécient mais ne se voit plus en couple Je me dis que durant leur cinquième année donc tome 4 ça pourrait être sympa qu'ils soient ensembles ou après, Dahlia noyant son chagrin de la perte de Cedric (elle était plus avec, elle était heureuse pour lui et Cho mais ça restait un de ses amis proches et Potter l'a pas sauvé, ce crétin ). Donc à voir la période que tu préfères Et elle fait semblant d’adhérer au ministère avant la bataille de Poudlard pour "espionner" pour l'Ordre du coups je pense que cela lui aurait fait étrange Lance mais elle aurait préféré l'éviter plutôt que de le confronter histoire de pas être virée et poursuivis Dahlia c'est un peu : se battre ? oui. être suicidaire et tenter le diable ? surement pas.
@Alys Irvine, je pense que Dahlia au début, elle aurait pu tenter d'aider Alys à s'intégrer chez les Poufsouffle, tenter de l'aider parce que c'est une fille de son dortoir, qu'il faut se soutenir et que c'est Pouffy. Je pense même qu'elle aurait été chercher @Orion Fleury et Cedric Diggory, deux amis à elle, pour aider Alys et faire en sorte qu'elle arrête de les faire descendre dans la coupe des quatre maisons. Après, Dahlia n'étant pas super patiente, elle aurait surement fini par lâcher l'affaire, râler quand Alys la réveiller voire lui lancer un coussin pour qu'elle dégage voir Chourave, sa famille ou quelqu'un d'autres mais qu'elle la laisse se rendormir en paix... Par contre, elle se serait opposé aux autres filles pour un harcèlement en règle d'Alys et face à d'autres camarades parce que c'est contraire à ses principes. Du coups, ancienne amitié devenus connaissances avec des frictions ? Parce que Dahlia faisait plus parti des "populaires" chez les Poufsouffle donc le contraire d'Alys au final
@George Weasley, cousin bah oui, Gideon c'était le frère de Molly du coups, ils sont apparentés même si Dahlia a pas pu trop fréquenté les Weasley durant son enfance, sa mère ayant beaucoup trop peur pour elle ils étaient dans la même année même jusqu'à ce que les jumeaux redoublent en plus ! en faisant ma fiche, lorsque j'ai rédigé le passage sur Cedric, je me suis dit que les jumeaux aurait pu ne pas aimer Cedric en partie à cause de cette relation puisqu'ils ont fini par rompre, une raison parmi d'autres et j'y ais juste pensé par rapport au bellâtre et tout pour le lien, je me disais que Dahlia aurait pu approcher les Weasley lors de son entrée à Poudlard donc les jumeaux pour apprendre à les connaître un peu et tout A voir comment les jumeaux auraient pris le truc sachant que Dahlia devait bien aimer les blagues de Fred et George sauf qu'en ceux-ci la ciblait ou Orion ou Cedric. Elle a aussi fait du Quidditch donc possibilité de rivalité entre eux par rapport aux Quidditch... elle n'a jamais été fan de Potter par contre, parce qu'il avait tendance à foutre Ron dans l'ombre, qu'il est pas le seul à avoir été marqué dans son enfance par des pertes, bref, elle aimait pas trop son statut de "je suis l'élu" et tout bref, beaucoup de choses en gros, à voir par rapport à Georges vis-à-vis de tout ça ! Sachant aussi que Dahlia a intégré l'Ordre, en même temps que les jumeaux à quelques mois près, et aidé l'Ordre depuis le Ministère et tout
Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Tsss, l'aider juste pour éviter de perdre des points, que c'est intéressé ! Fausse pouffy va ! En vrai, ça me va nickel l'ancienne amie rétrogradée au rang de connaissance, ça fait très "le pote chelou de sixième qu'on assume plus". Puis si en plus Dahlia continuait à défendre Alys malgré tout, Alys se serait senti hyper gênée en mode elle baissait la tête et tout. Par contre, je pensais à un truc rapport à Cedric : Alys aurait pu voir un truc le concernant et le balancer à Dahlia au réveil style "ton pote devrait vraiment éviter les cimetières" avant de zapper et du coup à la mort de ce dernier, ça aurait pu créer encore plus de tension parce qu'Alys savait et n'a rien fait, puis Dahlia ne l'aurait pas forcément prise au sérieux la seule fois où elle en aurait causé
@"Severus Rogues" Dahlia avait un problème avec Potter parce qu'il avait tendance à mettre dans l'ombre son super cousin (oui, elle est très objective la petite) et elle le trouvait arrogant. En gros, elle est un peu blasée de voir que Potter avait toute la lumière car c'était un pauvre petit orphelin dont les parents sont des héros alors qu'il n'était pas le seul à avoir souffert à cause de Voldy Du coups, oui, elle aurait carrément était pro-Severus sur le coup Après, pour être auror faut avoir une bonne note à son ASPIC de potion du coups, elle aurait surement été une élève ultra-attentive à ses cours faisant le maximum pour réussir les devoirs et je me demande même si elle aurait pas tenté d'avoir des cours particuliers ou des pistes pour s'améliorer un peu plus dans ce domaine En dehors de cette relation prof-élève, je vois pas trop sur quoi on peut partir d'autres Pour Pavel, j'attends le MP avec le lien du RP du coups
@Alys Irvine Dahlia a faillit être Serpentard et si Alys a fait ça, Dahlia aurait fait le lien à la fin du tournoi et elle aurait péter un câble sévère contre Alys je pense Pas le soir même je pense, trop sous le choc et occuper à consoler Orion mais le lendemain, en la recroisant et en faisant le lien, je pense qu'elle aurait été la voir en lui hurlant dessus et en faisant une scène parce qu'elle a rien fait pour sauver Cedric et que c'est une abrutie fini Les vacances arrivant rapidement, elle aurait ignorer Alys sur les derniers jours de l'année et continuer comme avant à la rentrée suivante en s'étant raisonner sur sa scène, sa peine et le rôle d'Alys mais voilà, la scène a dû marquer Alys
En vrai Alys l’aurait trop mal pris (genre elle avait été sympa, elle avait prévenu ) mais aurait pas bronché pendant qu’elle se faisait engueuler. En tout cas clair qu’elles auraient plus du tout été copines (déjà qu’elles l’etaient plus des masses) puis Alys n’apprecierait plus du tout Dahlia (mais étant Alys donc pas bien virulente, elle se contenterait juste de l’eviter puis de lui parler un peu froidement et seulement quand elle y aurait été vraiment obligée ) Bref faudra qu’elles se recroisent
Ma petite Dahlia, si je ne m'abuse plutôt populaire, il va sans dire que Carys t'aurait croisée... d'autant plus si tu traînais avec Owen, avec qui elle est longuement sortie en fin de scolarité, les deux ne sont maintenant qu'amis avec forte affection, mais cela peut peut-être influer notre relation selon où en sont rendus les deux zigotos. As-tu envie, idées, affections particulières à développer ?
@Alys Irvine dahlia n'aurait surement pas tilté trop prise dans son deuil et ses ambitions puis la guerre du coups, le fait qu'alys l'évite lui serait totalement passé au-dessus quant à sa froideur, elle l'aurait accepté sans s'en soucier et du coups, oui, il nous faudra un rp pour voir où ça mène
@Carys Vaughn alors, à poudlard, elles ont potentiellement pu être amie je pense mais ensuite les choses ont dû se gâter déjà à cause d'orion même si dahlia aurait plus ou moins accepter l'histoire entre eux parce qu'elle voyait carys comme une personne fiable, que c'était la guerre donc qu'elle avait d'autres choses à penser que de s'occuper du fait qu'elle n'aimait pas ce couple et le faire sentir cela étant, dahlia aurait quand même nourri de la rancoeur envers carys et quand celle-ci a pu intégrer le bureau d'auror avec facilité et piston, dahlia aurait surement vu rouge après tout, elle, elle avait suivis la formation jusqu'à la bataille de poudlard où elle à tout plaquer pour sauver son ancienne école, elle a un père et un grand-père ancien auror et héro de guerre, des faits d'armes à son actif et elle a été obligée de suivre la procédure au contraire de carys. clairement, dahlia en l'apprenant aurait pas supporté la chose et en tant que collègue, elle aurait été super froide voire même ironique lorsque carys posait des questions ou s'énervait sur les missions prioritaire... du coups, je pense que leur lien se serait détérioré suite à cela
@Severus Rogue, le tag précédent n'a absolument pas fonctionner visiblement du coups je réessaie
@Dahlia Prewett Rassurée que ta miss ne fasse pas vivre la misère à la mienne à Poudlard Par contre pour le coup des aurors, je me base plutôt sur le canon qui appelle à un recrutement en masse post-guerre de tous ceux qui ont combattu, donc ça ne serait pas trop du piston mais plutôt une volonté du gouvernement, dans laquelle Carys se serait engouffrée parce qu'elle s'imaginait pouvoir être utile + mettre au clair la situation de son père. Après, même si elle n'est pas suffisamment tête brûlée pour critiquer les ordres de mission au bureau, Carys aurait totalement pu faire partager son désespoir de voir la mission qui lui tient à coeur délaissée à ses collègues hors du bureau, et vu la mentalité de Dahlia je vois tout à fait que ça la saoule puissamment Du coup je pense du côté de Carys y aurait une grande incompréhension face au comportement de Dahlia et la détérioration de la relation, je la vois bien continuer de parler à Dahlia comme si de rien n'était, à essayer de tout rafistoler, défaite à chaque fois que Dahlia l'envoie promener