AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Farces & victimes } George W.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Nov - 10:45
George
La vie est une farce, apprends à rire.
26 ans | Propriétaire & Gérant de Weasley farces pour sorciers facétieux | Indécis

Resume
   avait un frère jumeau, décédé pendant la Bataille de Poudlard ● n'a jamais passé ses ASPIC ● est un inventeur génial mais peu conventionnel ● est marié mais a abandonné sa femme ● se sent perdu et est facilement manipulable ● essaie de ne jamais arrêter de sourire ● rend Potter responsable de ses malheurs ● possède un boursouflet arc-en-ciel prénommé Paillette ● s'assoit souvent devant un miroir et parle tout seul en imaginant que Fred est face à lui ● a perdu une oreille par la faute de Severus Rogue ●

Looking for
   (M/F) Partenaires en affaire ● Des personnes avec qui George traite de près ou de loin. Certaines de ses inventions nécessitent des ingrédients rares et pas toujours légaux.
   (M/F) (Anciens) camarades ● Des gens avec qui il a été à Poudlard, qui ont été ses amis ou ses ennemis, des relations plus ou moins anciennes.
   (M/F) Des antagonistes ● Les jumeaux n'ont jamais fait l'unanimité et ont du s'attirer des inimités !

Aventures en cours
(par ordre chronologique)
- Pour un peu d'humour (Severus)
- Des retrouvailles gélatineuses (Jaïna)
- La rage du dragon (event)
- Un entretien sous le sapin (Augustus)

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Nov - 10:45

Friends and Foes 

   
AUGUSTUS ROWLE ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
MEADOW QUINN ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
JAÏNA MACLEOID ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


   

Ennemies and undecided 

   
NARCISSA MALEFOY ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
DRAGO MALEFOY ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
SEVERUS ROGUE ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Farces & victimes } George W. UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 19 Nov - 15:45
Monsieur Weasley, mon épine dans le pied, mon farceur préféré, mon batteur de gryffondor honni (je suis certain que vous m'avez balancé ce cognard à dessein lors de votre premier match de Quidditch è-é) ! IL NOUS FAUT UN LIEN ! Vous n'imaginez pas tous les ravages que cause votre marchandise à Poudlard è-é !

(je dis ça, mais en vrai de vrai, secrètement, je pense que Sevy est ultra désolé de l'avoir amputé d'une oreille et admire ce que son jumeau et lui ont accompli avec leur boutique. Qui aurait pu pensé qu'ils étaient aussi bons inventeurs xD)

Je viens aussi te faire un coucou avec @Meadow A. Quinn, septième année de son état, qui n'est pas la dernière pour aller s'approvisionner chez les Weasley =D Elle est fan des produits de la boutique ! Après, je ne sais pas s'ils se connaîtraient personnellement ou pas, vu que c'est une petite jeunette, mais vu qu'elle a du sang Vélane, elle passe rarement inaperçu, donc peut-être se seront-ils croisés.

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Nov - 19:55
Je viens d'imaginer George en cours de potion avec Rogue :kwua: :smi68:
Tu partirais sur quoi comme genre de lien? Sevy est resté neutre mais pour quelle raison il approcherait potentiellement George? La base du "votre marchandise cause des ravages à Poudlard" me fait assez rire j'avoue :smi50: Tu cherches un lien en particulier?

Pour Meadow tu cherches quelque chose aussi? Je ne sais pas si ça se fait les jobs d'été chez les sorciers mais elle aurait pu bosser un peu au magasin? Croisés, ils se sont forcément croisés mais pourquoi elle aurait voulu le connaître davantage? Si elle est en partie vélane y'a moyen d'obtenir quelques ingrédients de sa part pour des inventions? :smi72:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Farces & victimes } George W. UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 22 Nov - 9:01
Hellooooow <3

Alors pour Sevy, il est neutre, mais il subit des pressions des deux côtés en fait (Cissa comme Potter aimeraient bien qu'il prenne officiellement parti dans leur petite querelle de clocher) De toute façon... on se croisera à l'event :toto: J'y ramène Sevy et Hilde ^^ (et je ramène Sevy et Pavel de l'autre côté :smi10: )

La base du "votre marchandise fait des ravages" est tout à fait envisageable, toutefois, et je vois bien un Severus incognito venir enquêter dans la boutique pour se tenir au courant des nouveautés qu'il devra subir dans l'enceinte de l'école. Manque de pot, il tombe sur George ?

J'adore l'idée d'un job d'été pour Meadow °° (et y'a moyen, oui ^^ pour les ingrédients)
Meadow a été bercée par la légende des jumeaux Weasley (même @Hieronymus P. Vasiliev le nouveau concierge les connaît de réputation !) du coup... Je pense qu'à son dernier jour de job d'été elle se sera fait dédicacer un truc par George °° (le pauvre, il a des groupies xD)

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Nov - 9:46
Hahaha on pourrait se faire un petit rp "dans le passé" (bon ok pas loin dans le passé mais juste avant la rentrée ? Genre un soir à la fermeture, un homme louche (=Servy) débarque... -> ) sur cette base, ça me ferait mourir de rire je crois :smi68: Le rp le plus improbable de ma vie. Si ça te tente !

Et idem pour Meadow si tu veux un de ces jours, il lui dédicacera son soutien-gorge mordeur ou une connerie du genre :smi54: :smi50:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Farces & victimes } George W. UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 22 Nov - 12:11
ça me tente carrément <3 VENDU !

Je peux te laisser ouvrir le bal ? (le temps que je fasse mes 5rp en retard pour Sevy histoire de me mettre à jour ? xD)

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Nov - 20:20
Oui hein pas de soucis ! J'essaie de faire ça avant de partir pour ce week end :smi29:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Farces & victimes } George W. UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 22 Nov - 21:03
OUIIIIII <3 Parfait !

*colle bise sur joue*

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Nov - 23:15
Hello,
Je viens par ici pour un lien en l'honneur d'anciens Gryffondor.  :smi17:

En effet, Darius a un an de plus que Harry, donc un de moins que les jumeaux. A l'école, il a été parqué chez les Gryffondor. De nature assez calme il a toujours veillé à faire tapisserie mais il est assuré qu'il a déjà dû croiser les jumeaux. Pour ce qui est du lien, je n'en ai pas idée. Positif ou connaissance à la limite. En général il faut vraiment y aller pour que ce soit négatif avec lui. Rolling Eyes
Il a pu être occasionnellement acheteur aussi des produits Weasley, mais pas le plus consommateur. Juste un ancien camarade qui vient s'amuser dans leur boutique.

En réalité, je viens surtout quémander parce que Monsieur Mangouste va faire son apparition demain aux côtés d'une Daphné qui aboie contre George dans un Event. Ca peut être rigolo le "Bonjour George" alors qu'il calme Daphné d'un papatte. xD
Dis-moi ce que tu en penses. ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum