AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

un peu d'ambition, par salazar | xander
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : un peu d'ambition, par salazar | xander - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Jeu 18 Mar - 17:54
Je ne suis même pas passée te dire la bienvenue, cher Xander !

On t'accorde volontiers une semaine de délai, compte sans soucis jusqu'au mardi 23 mars pour finaliser ta fiche ! J'espère sincèrement avoir le plaisir de découvrir ton Beurk, fiche terminée. Comme l'ont dit les amies, tu n'hésites pas si tu as le moindre besoin :smi62:

Xander I. Beurk

Xander I. Beurk
MEMBRE
hiboux : 21
Mar 23 Mar - 19:42
ouii, elle sera finalisée ce soir, c'est promis :smi24:
j'ai vraiment été débordée mais j'ai avancé sur l'histoire, il ne reste qu'une partie à écrire alors je vais être juste mais quand même dans les temps normalement haha :smi40:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : un peu d'ambition, par salazar | xander - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 27 Mar - 12:55
Coucou Xander =)

On a bouquiné ta fiche qui était très agréable à lire et nous revenons donc vers toi pour te demander deux petits ajustements avant validation, si tu le veux bien ^^

- en premier lieu il y a la question de l'occlumancie : c'est très chouette que tu aies posé l'enjeu de cette discipline pour ton personnage, et que tu aies parlé de son apprentissage dans la fiche, mais il nous semble que Xander est vraiment jeune quand il commence, même si ce n'est qu'un apprentissage théorique au début : l'occlumancie et la legilimancie sont des domaines des arts de l'esprit très exigeants qui nécessitent une connaissance correcte de la magie autant qu'une grande maîtrise de soi-même qui est difficile à atteindre pour un enfant ou un jeune ado. Penses-tu qu'il serait possible de décaler l'âge de son début d'apprentissage vers sa 3e année, par exemple ? Étant actuellement en fin de 4e année, ton personnage aurait ainsi pu acquérir les bases théoriques en parallèle de ses études à Poudlard et pourra peut-être commencer son entraînement, si tu le désires, pendant l'été, qui est la période de jeu que nous venons de commencer sur le forum : ça permet donc à ton personnage d'avoir en plus la possibilité de progresser à cet égard via des quêtes ou des rp avec d'autres persos en jeu ? =)

- le deuxième micro-point sur lequel nous aimerions te demander un petit développement, c'est le groupe de ton perso : tu l'as placé dans les plumes de phénix, qui est l'un des groupes très politisés du forum ; pourrais-tu en profiter pour nous dire un peu, à la fin de ta fiche, ce que ton perso pense des différents événements qui ont eu lieu au cours de l'année ? Ce peut être quelques phrases, juste pour savoir comment ton perso se positionne vis à vis des events récents ! Tu peux trouver dans la chronologie un résumé sommaire des différents events du forum, et si tu es curieux, tu peux aussi jeter un oeil au résumé des intrigues ; tu n'es pas obligé de tout mentionner, loin s'en faut ; mais je me dis que l'émergence d'un challenger à la lignée Malefoy en la personne d'Uriel, les nouvelles décisions de Potter quant aux traditions non-hermétiques ou la perte d'une partie des supports de Narcissa au profit de la Coalition pourraient peut-être avoir intéressé ton perso =) Evidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour y répondre & t'aider à trouver tes marques au milieu des intrigues ^^

Par ailleurs, on a remarqué que tu avais repris les noms des Beurk mentionnés sur le forum (Edda, Veredis, la nationalité islandaise, la famille Fjalasdottir) : comme il n'y a plus personne qui joue des persos en lien avec ces anciens membres du forum, sens-toi libre de les changer à ta convenance si tu le désires ^^ De même pour l'âge & le nombre d'enfants des Beurk etc. (Après tu peux les garder aussi si ça te plaît ^^ on veut juste que tu saches que tu es libre de bidouiller de ce côté si tu le souhaites =3)

Voilà voilà =) On est à ta disposition si tu as la moindre question, évidemment <3 Bon courage pour les ajustements ^^

Xander I. Beurk

Xander I. Beurk
MEMBRE
Sam 27 Mar - 13:35
Coucou @Severus Rogue :toto:
Merci pour votre retour ! Je comprends tout à fait pour l'occlumancie, je modifierai comme proposé :natmar2:
Et pour les événements politiques, je viens de réaliser que j'avais oublié de les mentionner, quelle nouille haha :smi68: je m'en occupe aussi !
Oh et bien pour la famille j'avoue que les détails existants me plaisaient plutôt biens haha, je verrai si je décide de modifier quelques points avec les ajouts :smi40:

Simple petite question, jusqu'à quand puis-je faire les modifications ? J'aimerais pouvoir le faire pendant le weekend, mais au cas où je sois trop juste, je préfère m'assurer de rester dans les temps :smi63:

Invité

Invité
Sam 27 Mar - 14:47
Ne t'en fait pas mon bichet, tu as une semaine pour rédiger tes modifications :smi19:

Toutefois, on a hâte de te lire :smi46:

Xander I. Beurk

Xander I. Beurk
MEMBRE
Ven 2 Avr - 11:45
@Severus Rogue

Voilà, j'ai fait les modifications en gras pour que cela ressorte bien, dites-moi si vous aimeriez encore un peu plus de détails sur ses opinions politiques au cas où ce ne soit pas assez :smi40:
Au final je suis restée sur l'histoire de base au niveau familial, car j'ai eu peu de temps pour sortir mon ordi et que je trouve la famille plutôt bien comme ça haha :smi72:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Ven 2 Avr - 18:42
Bravo, ta fiche est validéechez les Plumes de phénix
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Par Salazar, en voilà un qui ne risque pas de décevoir ! Une sacrée langue, un cerveau aiguisé, ce Xander est un gamin qu'on ne souhaite pas trop embêter. C'est un plaisir de découvrir ce bonhomme qui se veut vite adulte, pour montrer ce qu'il peut faire. On a hâte de le voir affronter les dés, s'il le souhaite, pour grandir dans son apprentissage de l'occlumancie. Merci d'avoir pris le temps de faire ces modifications, c'était tout à fait adéquat. Aussi, en attendant de rejoindre le Ministère et de remettre de l'ordre dans la politique, toutefois, il s'occupera soigneusement à Poudlard avec son lot de livres de 5ème année, pour la rentrée à venir, et un bon pour un animal admis à Poudlard, qui peut être déclaré familier.

A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2