AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(katie) future nostalgia
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 20:46
Alors go en flash-back !

Je peux te laisser nous lancer ça ? Le fameux match Harpies-Pies c'était le 12 septembre, ça peut être ce soir-là ou on peut caler ça le mois d'après si tu préfères :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 22:28
@charles weasley je nous lance ça avec très grand plaisir :smi2: tu connais l'issue des harpies vs les pies ? que je foire pas ça dans mon rp (et que je me fasse pas trucider par @angelina johnson-weasley si je dis que son équipe a pas perdu alors que non :drama:)

je te mpotte le lien quand c'est fait en tout cas I love you

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 22:34
C'était une victoire des harpies, évidemment Cool

On avait "joué" le match dans ce RP. Ça peut être le lendemain si tu veux ? I love you

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 22:44
@erin mcallister évidemment pourquoi je pose la question :smi6:

merci pour le lien, je m'y penche pour stalker lire ! oui, le lendemain ça me parait bien ! d'autant que c'était le premier match de katie en tant qu'harpie, ça peut clairement amorcer leurs retrouvailles et le début de leur lien :smi6:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : (katie) future nostalgia - Page 3 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 21 Nov - 23:34
Je passe juste ici pour dire que le "évidemment" me plaît pas beaucoup beaucoup bande de gueux :raslachaussette: :shocked: :meuh:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
(katie) future nostalgia - Page 3 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Dim 22 Nov - 18:26
Pour Katie et Pandora, c'est parfait, ça nous fait une cordialité mutuelle pour quand elles se croisent à la coloc, et puis, elles devront se subir pendant les sorties en boîte régulières des copines :toto:

Pour Katie et Malachy, ça me va parfaitement comme background. D'autant que si Malachy et un de ses frères étaient en charge des frelons, il aurait forcément aimé être à cette fête pour célébrer l'entrée de Katie chez les Harpies, même si à l'époque, il bossait déjà à Poudlard ! Indeed, c'est bien son genre d'aller s'assurer que quand même, la donzelle n'est pas trop en détresse, jusqu'à réussir à la faire marrer et revenir à la fête, ou même jusqu'à ce qu'elle ait besoin de dire "tu sais, je suis pas intéressée", et là je te jure, je joue un mec un peu séducteur et parfois même un peu lourd de 2004, mais j'essaye de pas le rendre trop misogyne, donc promis, il rentrera tranquille dans sa friendzone, et s'en satisfera très bien (à la niche!) (si je vais trop loin, tu me dis, mais ça serait ooc de ne pas le tenter !).
Des années plus tard, ils se croisent à la coloc après que Alicia s'est installée (finalement, ça ne date que de janvier, cette affaire-là), et se trouvent cet autre point commun : ils veulent toujours être derrière les fourneaux quand tout le monde sirote sur le canap. Aujourd'hui, Malachy a une nana (une autre joueuse de Quidditch, he's got a style), en revanche.

Si tout ça te va, moi aussi. ça me donne pas vraiment d'idée pour un RP là tout de suite, mais si tu en as, je suis preneuse, et au moins ainsi, on a un petit background si jamais effectivement, on se croise irp !

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mer 9 Déc - 11:38
Je ne suis pas passé par ici, honte à moi :kwua:
Coucou I love you

Alors je me dis que ça pourrait être intéressant de trouver un lien avec @Rhys M. Price mais j'ai absolument zéro piste ni idée, du coup je reviendrai vers toi si quelque chose m'inspire, sauf si tu as une idée avant grand sourire

=> Mais pour Lemony, il nous faut un lien, et y a peut-être déjà plus de choses à faire Very Happy

Déjà, parce que t'étais l'amie d'enfance d'Erin, et qu'Erin est la meilleure personne au monde. Si Katie et Lem se sont croisés à Poudlard, y a une différence d'âge assez importante pour qu'ils aient pas trop interagi, mais Lem révisait souvent avec Erin et Adele donc ils pourraient avoir vaguement échangé mais sans plus à l'époque.
A la fin de sa scolarité Lem quitte le monde magique pour ne pas y revenir avant 2002. Avant la guerre il allait quand même assister aux match de Quidditch, surtout ceux des Harpies parce que c'est la meilleure équipe possible Very Happy mais Katie est encore à Poudlard quand Lem quitte l'Angleterre donc je pense pas que y ait grand chose à creuser à ce niveau là.
En revanche, Lem revient en 2002 donc, et il se fait d'abord engager au Chicaneur. Il va notamment y faire un article sur l'avenir du balai vs. l'aéronautique moldu ("Des moyens de transports moldus : l'aéronautique et l'avenir du balai."), et aller interviewer des joueurs et joueuses de Quidditch pour ça. Je me dis que, notamment s'il a un vague souvenir de Katie à Poudlard parce qu'il l'a croisée via Erin, elle aurait pu faire partie des personnes qu'il est allé voir. :smi5:
J'ai déjà un lien avec Mara qui part de cet article, et du fait qu'on s'est bien entendus mais que c'est vraiment dommage qu'elle appartienne pas à la meilleure équipe du monde (Lem est parfaitement objectif :smi5: ), à l'époque Katie y appartenait pas non plus, mais je sais pas y a peut-être quelque chose à faire.

Voilà, j'ai pas beaucoup d'idées en soit, mais je suis amoureux de ta meilleure amie d'enfance (avec laquelle il faut certes que tu t'expliques mais ça peut quand même nous emmener à nous recroiser) et je suis à tous les matchs des Harpies recouvert de tous les goodies possibles de l'équipe pour vous encourager, donc voilà :smi4:

Invité

avatar
Invité
Mer 9 Déc - 19:25
@p. pandora parkinson pour pansy, c'est parfait on part sur ça alors I love you

pour malachy ; le background est parfait ça me va très bien ! et aujourd'hui, effectivement, j'imagine que même si c'est assez récent, je me dis que ce point commun évident peut évidemment les rapprocher ; s'unir pour faire des repas de qualität  :smi6: je me dis qu'en vrai, même s'ils se sont toujours bien entendus et que kitkat a été relativement gênée quand il lui avait fait quelques avances et qu'elle l'a un peu friendzoné, ça pourrait arriver qu'ils se prennent gentiment la tête sur la cuisine justement. pas d'accord sur des points techniques, "nan mais tu cisèles trop grossièrement" :drama: des trucs assez basiques, rien de bien sérieux qui entrainerait la troisième guerre mondiale mais qui mettrait un peu d'ambiance en cuisine  :smi36: + de toute façon katie aura malgré tout une sorte de reconnaissance envers la famille de malachy d'avoir toujours fait en sortie que katie soit méga bien intégré dans le monde sportif, et l'avoir toujours mis en avant que ce soit quand elle était la star montante des frelons ou bien à la fête à son entrée chez les harpies  :smi4:

@lemony anderson faut que j'aille me pencher sur la fiche de rhys avant mais si je trouve une idée entre temps, soit je te l'indiquerais ici soit je te mpoterrais  :smi4:

pour lemony ; quand ils étaient plus jeunes, je les imagine mal avoir eu effectivement plus d'interactions que ça ! peut-être comme tu le précises via erin & adele, mais sans plus. pour ce qui est de leurs années post poudlard, donc depuis 2002, si je me fie à ce que tu me dis, effectivement on peut partir du fait qu'ils se recroisent grâce au chicaneur. je me dis qu'en sachant que katie est rentrée dans l'équipe de quidditch dès qu'elle a eu 12 ans et qu'elle n'a ensuite jamais quitté le monde du quidditch par la suite, je pense que c'est totalement faisable que lemony ait eu un vague souvenir d'elle. à l'époque, elle est chez les frelons et je pense qu'elle aurait été sûrement étonnée de voir qu'un journaliste du chicaneur souhaite s'entretenir avec elle. elle aurait clairement pas faire le rapprochement & je suis même pas certaine qu'elle l'ait vraiment reconnu au départ  :smi5: katie qui est pas du tout connaisseuse du monde moldu, pas parce qu'elle dénigre mais parce que bah elle y pige rien, je pense que c'est honnêtement un sujet qui l'aurait étonné en mode "wut l'aéroquoi ?" je pense qu'il lui aurait carrément appris un truc et elle aurait eu un avis typique d'une joueuse indissociable de son balai, donc clairement loin d'être objectif ! mais en réalité, je les imagine très mal ne pas s'être entendu surtout si par la suite, elle capte qu'il est un fervent supporter des harpies ! sûrement qu'entre temps, elle se serait souvenue qu'il est proche d'erin (ou pas, d'ailleurs, ça peut être drôle à jouer si un jour, dès que les filles se seront expliquées, qu'ils se recroisent quand il est accompagnée d'erin et que katie soit là en mode "omg mais non, désolééée d'avoir jamais capté"  :drama: s'ils se sont bien entendus suite à l'interview pour le chicaneur, qu'ils se sont recroisés un peu grâce au match etc, y'a fortes chances que katie ait fini par lui faire passer des places en scred, ou elle aurait fait faire une réduc à son abonnement au stade des harpies un truc du genre :smi14:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Jeu 10 Déc - 12:50
Katie Bell a écrit:
y'a fortes chances que katie ait fini par lui faire passer des places en scred, ou elle aurait fait faire une réduc à son abonnement au stade des harpies un truc du genre :smi14:

Tu viens de devenir une de mes personnes préférées dans le monde magique :smi4:

Bon après l'avantage c'est que Lem a pas trop changé entre son départ de Poudlard et 2002 : c'était un cliché sur pattes toujours habillé aux couleurs de sa maison avec de grosses lunettes, ça a pas bougé. Mais en vrai, autant lui peut avoir fait le rapprochement (il faisait partie du club journal à Poudlard, il suffit qu'il ait écrit sur les matchs de Quiddictch disputés dans l'école), autant si Katie s'en souvient pas il va pas le prendre mal. Pour le coup quand tu t'en souviens libre à toi.

On part donc sur un lien positif poto parce que l'interview et que tu fais partie de la meilleure équipe du monde, et si on se croise en rp on voit où ça peut nous mener ? I love you

je t'ajoute à ma fiche de liens lors de la prochaine MAJ de celle-ci :smi15:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum