@angelina johnson-weasley hypons nous ensemble alors
yes, je suis d'accord sur le fait, qu'entre elles, elles n'ont jamais pu tricher, ni cacher quelque chose tant la connexion est fote
totalement d'accord avec toi sur ce point-là et cette fusion innée entre nos girls
han trop mims angie qui se montre méga protectrice avec katie
je me dis qu'en vrai ça a beaucoup de sens, katie est certainement la plus sensible + ses 6 mois d'hospitalisation en 1997 avec cette histoire de collier ensorcelé, tu m'étonnes ! katie aurait certainement tendance à rouler des yeux quand elle voit qu'angie a tendance à minimiser ce qu'elle ressent pour la protéger, laisser ses lèvres se baigner d'un sourire délicat et dire "pas à moi angie, pas à moi." que ça soit en 98 ou encore dernièrement. parce qu'effectivement, katie sait et même si elle n'est pas du tout du genre à s'offusquer si angie ne vient pas lui en parler naturellement, elle arrive à lire dans ses yeux et à comprendre à quel point sa meilleure amie est bouleversée
donc totalement le genre à hôcher la tête quand angie lui affirme savoir se faire à manger et revenir à la charge avec un autre plat le lendemain
ça sera avec un grand honneur de faire de katie l'une des témoins d'angie
pour eddie, katie crie à qui veut l'entendre qu'elle a quitté eddie pour des raisons toutes autres qu'une tromperie, elle balance des sourires à la gueule de quiconque lui demande si ça va et à mon avis, depuis fin janvier, s'est encore plus dévouée au quidditch qu'elle ne l'était déjà. elle a pas trop envie de passer sa vie dans cet appartement qu'ils avaient pris ensemble donc plus elle est dehors mieux elle se porte. bien évidemment la nuit c'est une toute autre histoire. donc elle fuit un peu tout ça, elle préfère
je trouve ça fun qu'au fond elles aient un peu le même comportement quand quelque chose ne va pas mais bien entendu, impossible de duper angie sur comment elle se porte. angelina capterait immédiatement avec ses sourires tremblants et ses yeux fatigués
je pense d'ailleurs que le jour où elle a découvert eddie avec cette femme au bureau, elle a du se précipiter chez angelina ou alicia ou lee en transplanant sans prévenir au prélable
donc si ça te botte que ça soit angelina chez qui elle se soit réfugiée le premier jour
d'autant que ses angoisses sont revenues suite à ça donc laisse tomber
le background de traumatisées de la vie qu'elles ont nos nenettes
d'un côté je me dis que y'aurait clairement une partie d'elle qui n'a pas envie de tempérer angelina parce que de un/ mdr eddie et 2/ elle apprécierait de voir angie se concentrer sur autre chose que sur le départ de george, de la voir s'éveiller autrement même si johnson est clairement la moins bien placée pour parler et que c'est un éveil par la colère et non par une vraie envie de penser à autre chose, d'avancer
de l'autre, elle aurait totalement envie de tempérer angelina en tentant de minimiser l'acte parce qu'elle n'a pas non plus envie d'entrer dans un cercle vicieux de rancune et de vengeance. pour autant, on sentirait dans sa voix qu'elle est clairement tiraillée par les deux côtés de cette pensée qui en plus de lui asséner des questions douloureuses, la fragilise certainement un peu plus.
pour le quidditch, c'est exactement comme ça que je l'imaginais
se chambrer sur leurs équipes respectives, katie qui roll eyes en riant quand angie essaie de la débaucher avec plus ou moins de subtilité et répondre en riant "offrez moi de plus de thunes que les harpies mme la tortionnaire et on en reparle par la suite
" alors qu'elle se fout de l'argent katie, qu'elle va là où les opportunités sont les plus intéressantes. (tu sais qu'en plus j'avais hésité à la mettre chez les pies suite à son transfert des frelons
ça serait fun qu'à terme angelina arrive à la convaincre de signer avec eux
)
je crois que je rajoute rien de nouveau en vérité, si ce n'est mes petites pensées à tous tes commentaires et de la hype, toujours plus de hype
tu oses poser la question de si ça me tente d'avoir un rp avec toi ? c'est quelle genre de questions ça
bien sûr que ça me botte, on va où là
(gros mood pour le moral en carton, je dis toujours que je suis overbookée mais je finis toujours par avoir des tas et des tas de rp en parallèle
) je peux même le commencer si ça t'arrange. après est ce qu'on part sur un contexte particulier ou go au feeling ?
@erin mcallister après ce pavé pour angelina, je te dédie la fin de ce post.
pour erin, je peux comprendre qu'elle se soit éloignée des gens. avec tout ce qui s'est passé depuis quelques années + la perte de sa soeur pendant la guerre et son background, ça me parait totalement normal ! à vrai dire, j'aime bien l'idée que katie ait été un peu un dommage collatéral dans cette histoire, ça vient un peu pimenter toute cette histoire de douceur entre elles, je pense que ça peut être intéressant à jouer de voir comment avec cette distance imposée mais pourtant pas souhaitée, leurs liens sont capables de résister à ça. je pense que katie aurait sûrement fait l'effort au départ avant de s'épuiser et peut-être se braquer un peu. donc si elles tombent l'une sur l'autre au chemin de traverse un jour, j'imagine bien les retrouvailles en demi-teintes en réalité. d'un côté, le ravissement de revoir erin, de l'autre de la compréhension teintée de rancune j'imagine.
sans pour autant l'expliciter pleinement car ça voudrait dire apporter un conflit là où n'y a potentiellement pas lieu d'être et ça dérangerait katie sans aucun doute
pour charlie
on a une très jolie base pour commencer
en ce qui concerne un petit plus, après avoir lu ta fiche (mon petit coeur
+ je suis amoureuse de charlie
marry me
) je me dis qu'ils se ressemblent en vérité pas mal. ils ont des liens en communs, oli, ginny. george (et fred
). angie aussi
donc outre le quidditch, y'a forcément moyen de se trouver quelque chose de sympathique. j'ai vu que charlie avait beaucoup de mal avec l'engueulade de sa famille (ce que j'arrive totalement à comprendre, voir les weasley se déchirer c'est comme voir une tempête de neige sur le pourtour méditerranéen, trop rare pour être vrai
); je balance ça comme ça et je sais même pas si c'est réalisable en vérité
peut-être que katie aurait pris l'habitude d'inviter ses amis autour d'un bon repas assez régulièrement, faire des plats succulents et méga élaborés pour eux avec un bon verre de vin. dans l'équation j'imagine forcément angelina et puis certainement ginny qu'elle connait très bien entre poudlard et maintenant leur poste de poursuiveuse chez les harpies.
un jour, post-dispute de la fam weasley, charlie aurait pu se pointer as always dans leur vestiaire, entendre katie parler à ginny de ce fameux repas habituel et finalement kitkat aurait invité charlie en lançant une vanne "he weasley, t'es invité aussi. tu me refuses pe dans ton équipe, mais, moi, je te refuse pas dans la mienne"
de ce fait, il se serait retrouvé très bien entouré, avec sa soeur, sa belle-soeur, tout le crew, un peu comme en famille
(si on oublie eddie
). par pur hasard, il aurait débarqué grave en avance et katie l'aurait débauché pour être son apprenti cuisinier
à voir si, bien entendu ça te tente, c'est parti en cacahuète à agir soudainement comme des gamins, si le repas était raté/pas prêt/ou autre
ça aurait pu devenir une petite rengaine habituelle finalement, tout ça saupoudré de quidditch et peut-être de questions de katie sur les dragons, totalement impressionnée devant le courage de charlie alors qu'elle pourrait clairement pas faire son job si elle était à sa place :drama
est-ce que je viens d'inventer des repas en crew ? yes totalement
est-ce que c'est totalement le genre de kitkat ? aussi
hésite pas à me dire si ça te convient pas, j'ai sorti ça de mon chapeau magique en écrivant, c'est peut-être un peu wtf mais écoute