AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 9 Fév - 10:32
@p. pandora parkinson et @severus rogue

Merci pour vos petits mots, ça me fait chaud à mon petit coeur qui en a bien besoin :smi19:
Pour Damo, je pense qu'on peut faire ça dans les règles et dire qu'il a été envoyé à l'étranger, ou quelque chose comme ça ! On aura demandé des volontaires et comme rien ne le retient ici, il se serait proposé et il coule des jours heureux au sein d'un autre Ministère. Comme ça si un jour la plume me revient, ce sera un ajout intéressant pour le reprendre !
Pour Theo je comprends tout à fait ! J'ai été très heureuse de le ramener ici, j'aurais aimé le développer un peu plus bien sûr, mais je suis déjà contente d'avoir pu le faire vivre un peu parmi vous dans ce contexte qui lui allait parfaitement !

Bien sûr je reste sur Discord pour discuter avec vous, la CB va me manquer !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 98 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 9 Fév - 13:18
Coucou @Damocles Slughorn

Je ne vais pas être très originale et je vais souligner, comme mes collègues toutes les qualités qui ont fait de ton passage sur TE un moment très agréable pour beaucoup de joueurs. Tes personnages étaient très complets, très bien réfléchis, et ça a toujours été un plaisir de te lire. La période est vraiment un enfer et je comprends que l'écriture ne soit vraiment plus dans tes priorités. Ce sera malgré tout un plaisir de te recroiser si nous en avons l'occasion.

Je te souhaite plein de belles choses et je garde le souvenir amusé de notre rencontre à Paris avec toute la clique ! Prends bien soin de toi, c'est le plus important. Je te fais de gros bisous ! :smi40:

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : ABSENCES - Page 98 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Mar 9 Fév - 15:50
@Damocles Slughorn Je vais pas faire la masse de jolis mots, je suis absolument dépitée que tu nous quittes, c'était un plaisir sans pareil de te lire, de t'écrire et d'échanger avec toi sur la CB quand je venais m'y perdre, puis sur discord. J'ai vraiment vraiment beaucoup aimé apprendre à te connaître et je suis toute attristée que tu aies perdu goût au RP. Je ne peux que le comprendre cela dit, c'est assez dur en ce moment. J'espère toutefois que tu sais que je suis là si tu as besoin de parler de quoique ce soit, ou même de simplement s'échanger des comptes insta sans plus de questionnement haha Je t'envoie plein plein d'amour, en espérant que les choses s'éclairent pour toi, ma douce :smi62:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : ABSENCES - Page 98 Dd05573008b2e61133121628307da779
Mar 9 Fév - 21:02
@Damocles Slughorn on s'est assez peu croisés finalement mais ce fut toujours un plaisir de te trouver sur la CB ! Bonne continuation à toi, l'ambiance générale est assez hard pour tout le monde et j'espère que ça ira vite mieux de ton côté :smi62:

Pour ma part j'avais dit que je reviendrai après mon inspection (qui s'est admirablement bien passé, j'en suis encore sur les fesses et au passage merci à tous pour vos adorables mots d'encouragement :smi4:) mais en dehors de ça j'ai eu un mois de janvier absolument merdique, enfin ça faisait partie des trucs pas jouasses mais la finalité étant positive je n'ai pas à me plaindre. Bref, je vais pas rentrer dans les détails mais clairement le rp était aussi la dernière chose à laquelle je pensais et je suis désolée de vous avoir lâché une fois de plus...

Mais je suis de retour pour de bon, prête à relancer la belle Angie comme elle mérite :smi62:

Mai Lan Turner

Mai Lan Turner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 101
Mer 10 Fév - 10:49
@Damocles Slughorn comme dit : si un jour tu veux repopper, surtout, tu n'hésites pas =) TE reste aussi ta maison °°

@Angelina Johnson-Weasley : Welcome back ! et félicitations pour l'inspection ! C'est une bonne nouvelle, ça <3 Ne t'en fais pas, je crois que c'est la période un peu off pour tout le monde, ce mois de janvier, j'ai l'impression ! En tous cas, ravie de te retrouver dans le coin !

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Fév - 18:42
Bonjour à tous, :leuv:

J’ai mis beaucoup de temps à écrire ce message, mais il m’en a fallu encore plus pour rendre à l’évidence. Il est probablement temps de vous dire « au revoir ». :smi35:

Ces deux derniers mois et demi ont été compliqués, fatiguant et violent. Aussi bien physiquement que moralement, pour des raisons professionnelles et personnelles. Comme je vous en avais déjà écrit les grandes lignes, je ne reviendrais pas dessus. J’avais la sensation de perdre pied et de ne pas réussir à prendre, ne serait-ce qu’une bouffée d’air.

J’ai pensé, probablement à tort, que ce n’était qu’une passade, que derrière l’orage venait nécessairement les beaux jours. Pourtant, il semble évident que j’ai perdu le goût. Je n’arrive plus à prendre le temps d’écrire, et quand j’en ai le temps, je n’ai pas envie, cela ne me fait plus vibrer. L’époque où je pouvais passer des heures à lire des rp et à y répondre semble désormais loin. :rip:

Je pense que nous avons tous connus, ces passades à vide, qui nous laisse sans parcelle d'énergie. L’idée d’arrêter est venue tôt, non par envie, mais par angoisse. L’angoisse de me dire qu’il fallait être honnête avec vous, mais j’ai repoussé espérant qu’un regain de motivation me gagnerait. Je pense que c’est en partie dû aussi à l’époque qui devient de plus en plus compliquée à mon sens, n’arrangeant rien à la situation. Je n’arrive plus à me plonger dans ce magnifique univers complexe que vous nous avez créé, j’ai besoin de légèreté, car l’IRL est déjà si sombre.

Comme beaucoup de chose, je garde encore un peu l’espoir que ce ne soit que passager, que lorsque le soleil brillera, je pourrais à nouveau écrire dans le train, au starbuck et lire des rp sur les bancs du parc. Espérant à nouveau lire vos plumes.

Je voudrais remercier @SEVERUS ROGUE et @MOIRA A. OAKS pour faire de TE, un endroit presque aussi magique que Poudlard, pour leurs passions, et pour leur dévouement.  :smi19:
@P. PANDORA PARKINSON pour ces discussions sur cette magnifique CB et ses si jolies playlists qui ont raisonné durant mes soirées d’écritures.  :smi82:
et @DAPHNÉ S. GREENGRASS pour avoir pris le temps de discuter sur Discord, d’avoir proposé un lien qui était magique et que je suis désolé de ne pas pouvoir honorer, j’aurais tant aimé pouvoir écrire et jouer, cette histoire, finir ce rp.  :smi43: C’est en partie pour ça que j’ai mis autant de temps à oser poster ce message. J’aurais tant aimé réussir à le finir. J’espère que tu ne m’en voudras pas.  :smi40:  :smi62:

J’ai découvert des personnages qui m’ont fait rire sur cette CB, surtout les deux piliers de bar que sont : @ERIN MCALLISTER, tu me pardonneras peut-être de t’appeler R1 une dernière fois ( :leuv:) et défaut de n'avoir jamais vraiment tiré tes si jolies tresses rousses  :smi10: et tonton @MELCHIOR C. FAWLEY, dont Léo à probablement jalousé la voix pendant des années ( :smi6: ). Merci de votre bienveillance et vos personnages que j'ai eus tant de plaisir de découvrir. :smi79:

Et pour la fin, et même si ça n’a pas d’importance peut-être mais c’est la meilleur team et elles le savent déjà. :smi64:
Je voudrais lancer un dernier message d’amour à, dans un premier temps, @NIA BABAJARO qui est la meilleure colocataire excentrique dont l’on peut rêver d'avoir et que jouer avec toi depuis tant d’année m’a toujours apporté du plaisir à m’en faire déborder le coeur :smi82: ,
Et le meilleur pour la fin @DAMOCLES SLUGHORN . Pour un empire je n’aurais changé de frère,  :smi62:  nous nous réconcilierons jamais, peut-être dans cet univers alternatif, car il se peut que Léonard et Damocles soient condamnés à ne jamais se comprendre  :smi85: , mais j’espère qu’il nous reste encore mille familles à construire et autant de background à créer.  :smi75:

Je vous remercie tous et j’espère pouvoir vous demander une dernière faveur,
: est ce que Léonard peut s’enfuir avec Timothy, dont la relation aurait éclaté au grand jour ?:nocookie:
Me laissant la chance d'un jour de regretter d’être parti et de vous rejoindre je l’espère à nouveau.


Edit : (à et j'oubliais Daegan, je suis conscient de vous avoir embêté avec mon bout de chou, mais je vous suis reconnaissant car j'ai eu énormément de plaisir à le créer entièrement. Je lui dis cependant adieu sans sourciller. :smi22:)

Mon discord est toujours ouvert si jamais. :smi7:

Invité

avatar
Invité
Mer 24 Fév - 17:15
Bonne continuation Léonard !!! <3

Je viens moi aussi vous annoncer mon départ. Les personnes proches de mon personnage étant parties, je ne vois plus où emmener Elian, il est la raison de mon inscription donc je me vois dans le choix de vous quitter. Je voudrais remercier toutes les personnes ayant croisé mon chemin, de près comme de loin, ainsi que le Staff. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation, ce fut un plaisir de partager des lignes avec vous. En espérant vous recroiser un jour !
Bisous <3 <3

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 98 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 24 Fév - 18:19
@Léonard Slughorn

Comme pour Damo, je te souhaite tout le meilleur en espérant que tu te sois bien amusé pendant cette petite période à nos côtés. Si jamais les choses s'arrangent pour toi et que le clavier te démange de nouveau, tu sais que tu pourras toujours compter une place parmi nous et ce sera un plaisir de te recroiser. :smi63:



@Elian Dubois

Merci d'être repassée comme promis, dear. Je suis désolée des départs successifs qui ont réduit à néant les raisons pour lesquelles tu t'étais inscrite en premier lieu. Comme pour Léonard, n'hésite pas à repasser un de ces jours si tu souhaites relancer un autre personnage dans l'univers de TE. Je te souhaite une très bonne continuation. :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mer 24 Fév - 18:44
Pas de soucis, c’est gentil, merci beaucoup <3

Helios A. Carrow

Helios A. Carrow
MEMBRE
hiboux : 52
pictures :
ABSENCES - Page 98 5486fdfd7556c829102159271511d22c7d65ea8b
Jeu 15 Avr - 9:46
Je voulais juste vous prévenir que ça fait dix jours que je suis malade comme pas possible, que les délais pour voir les médecins et les deux tests covid ça m'agace, mais que j'ai enfin pu obtenir un traitement hier et que je devrai être sur pied d'ici la fin du we / le début de semaine. Et qui dit sur pied dit rp What a Face

(Et vous avez vu, c'est drôle, parce que je poste avec Helios pour dire que je suis malade)

Contenu sponsorisé

Page 98 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum