AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 54 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 19:56
Bon, bien que cela fait déjà quelque temps, je tiens à annoncer officiellement ma baisse d'activité. En effet, la période des partiels a enfin pointé son nez et sera effective jusqu'à fin Janvier pour ma part.
Bien entendu je serai encore à trainer à droite et à gauche, comme actuellement, mais mes réponses seront largement plus espacées qu'il y a dix jours. De ce fait, je m'excuse d'avance du retard que certains RPs prendront. Autant qu'à mon sens, passeront en priorité les réponses aux Events avant les RPs perso.

De grosses bises à tout le monde,  :smi62: .

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 20:25
han,
COURAGE TOUT PLEIN
LA PERIODE INFERNALE DES ETUDIANTS.
:smi9: :smi9: :smi9: :smi9: :smi9:
you can survive.
reviens nous en vie.
:camille: :camille:

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 20:33
Bon courage pour les partiels et les examens =D
On t'envoie tout plein de chance et de courage pour les révisions =D

Profite tout de même un peu de tes vacances de Noël si tu le peux :natmar2:

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 21:27
:hamster4: creuse déjà sa tombe


COURAGE MON PETIT POUSSIN EN SUCRE v On est tous avec toi! Go go go tu vas les défoncer! :smi19: :smi51: :smi44:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 11 Déc - 7:54
Courage Nonor <3

Tu peux survivre à tes partiels <3 Je crois en toi :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 11:40
courage Nonor, c'est un mauvais moment à passer
Concentres-toi sur tes études, réussis-les et reviens nous en warrior :smi92: :supermar:

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 12:03
Merci à tous pour ces mots chaleureux qui me vont droit au cœur. :smi40:  :smi62: :smi63: :smi71:
Je vais essayer de faire de mon mieux (on se raccroche en se disant que c'est le dernier Noël merdique à passer :smi16: ). Mais bon les 8 partiels sur le retour en Janvier me font pleurer d'avance. :smi35:

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 13:05
Tu vas triompher va ! La force de Godric est en toi Wink

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 17:10
Bon courage pour les exams !

:hamster20:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 10:49
The famous période des partiels !
Courage :smi19: :canardsev: :asao:

Pour moi aussi, la course contre la montre commence pour monter un projet de thèse béton d'ici fin janvier et ça va beaucoup m'occuper sur les semaines à venir. Je risque d'avoir une activité assez modeste dans les parages, mais je reviens toujours régulièrement et avec plaisir ! :sevdance:

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 54 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum