AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 4 Oct - 22:11
Babillage vasouillait. L’on parlait bas d’une vieille rombière. Son antiquaille charogne grignotait les tripailles de Londres avec obscurisme.

L’appétence taquinait l’emportement et le faquin se retrouvait ainsi dévoyé dans les cuissots du chemin de traverse. Là, entre deux vénielles esquisses, sa charpente se disloquait dans un craquètement rébarbatif.

Furtive coquine.

Son égrotante indiscrétion le cornaquait jusqu’à l’éculée croquade. Vivisection sourcilleuse. Cette défroque reniflait bien l’insaisissable faisandé. Les phalanges chapitraient une grappe muselée par une ficelle jaune, le sourcil accusé d’une creuse défiance.

Invité

avatar
Invité
Sam 5 Oct - 22:20
Hé ! Vous là-bas !PiersBaba Yaga

La journée de tri s'est révélée plus fatigante encore que je l'aurais pensé. Après ma promenade au parc, ma collectionnite aiguë s'est réveillée, et je n'ai pas su résister à la tentation de me rendre une nouvelle fois au stand du Chemin de Traverse. C'est tout de même impressionnant que ces paniers restent remplis après tant de temps dans les rues. Pour autant, je n'ai toujours pas l'intention de m'en plaindre, mes armoires me semblent encore un peu trop vides. C'est sur un paquet fermé d'une ficelle rouge que je jette mon dévolu.

Invité

avatar
Invité
Lun 7 Oct - 13:33
Ces derniers jours ne t'ont guère laissé le temps d'aller musarder sur le Chemin de Traverse. Aujourd'hui, pourtant, tu profites d'une journée plus calme que les autres pour t'en aller flâner, l'écharpe remontée jusqu'aux oreilles, les joues rougies par le vent frais de l'hiver. Arrivée devant le stand aux mille et unes ficelles colorées, tu n'hésites qu'un bref instant avant de saisir un paquet noué d'une ficelle jaune, à l'image de ton ancienne maison.

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 14 Oct - 21:13

 
HÉ ! VOUS, LÀ BAS !
Je déambule dans le Londres moldu, direction Fleury et Bott pour saluer Orion et acheter un livre. Ou deux. Ou trois. Allez savoir. La vieille de la dernière fois est devant moi avant son panier avant que je n'ai eu le temps de la voir venir. Il faut vraiment que les vieux sorciers cessent d'apparaître et de disparaître comme ça subitement devant moi, je vais faire un arrêt un jour. Je ne perds pas mon temps à essayer de la questionner, j'ai bien compris qu'elle ne répondrait pas. Bien, aujourd'hui, ce sera la couleur verte.

Code by FRIMELDA

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Mar 29 Oct - 17:28
La Vieille Baba Paquet surprise
paquet à fil noir | SOUVENIR D’ENFANCE @Piers A. Elliot n’est jamais allé à Durmestrang, ça se saurait sinon… alors peut-être peut-il profiter de ce merveilleux lot de cahiers aux armoiries de Durmestrang pour faire voyager ses notes jusque dans les froides contrées de l’Est.

paquet à fil bleu | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @A. Josiah N'Da est un homme qui a du style, on le sait bien. A n’en pas douter, cette montre enchantée des meilleurs artisans parisiens saura lui indiquer, à toute heure du jour et de la nuit si les trois proches pré-programmés dans l’objet vont bien ou s’ils sont en danger mortel. (Le fonctionnement est similaire à l’horloge de Molly Weasley ; tu peux nous indiquer les trois – ou moins – personnages joués ou non dont tu veux lier la magie à la montre).

paquet à fil rouge | EXPLOSION DE COULEUR @Nasiya Abasinde peut désormais voyager le coeur serein avec ce sac de voyage sans fond, indéchirable en riche soie brodée d’or. Travail exquis d’artisans pékinois, il ne pourra que s’émerveiller de ces mystères orientaux à portée de main !

paquet à fil bleu | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Piers A. Elliot est-il déjà allé à Paris ? C’est une judicieuse question qu’il pourra se poser en admirant ce noeud papillon de soie mauve du plus bel effet… Et s’il ne trouve pas d’intérêt à le revêtir, il pourra toujours le nouer autour du cou de son squelette de compagnie : faire pleurer les enfants, oui, mais avec classe !

paquet à fil jaune | SOUVENIR D’ENFANCE @Camille Nott pourra désormais se vanter d’avoir un très incassable et très criard mug d’Ilvermorny avec l’emblème doré sur fond prune de l’école. De quoi tenir son café au chaud maintenant qu’il ne peut plus y ajouter du rhum pour en rehausser le goût !

paquet à fil rouge | TOUT ÇA POUR ÇA... @Piers A. Elliot est un petit veinard, pas vrai ? Il ouvre le paquet avec soin, lorgnant le kraft qui dévale de ses doigts pour découvrir… un flacon d’encre rouge… Cela dit, s’il s’en tartine la pomme, peut-être arrivera-t-il à faire peur à un élève en lui faisant croire qu’il est un terrible zombie revenu d’entre les morts ?

paquet à fil jaune | FRIANDISE @Erin McAllister aime-t-elle les orgies de sucre ? Il n’y a plus qu’à l’espérer avec ces muffins aux framboises toues droit venues de la meilleure pâtisserie du New-York sorcier !

paquet à fil vert | RELIQUE @Lemony Anderson a eu la main chanceuse semble-t-il. Le paquet, assez léger quoi que volumineux recèle une étrange machine ressemblant à s’y méprendre à un thérémine. Un bourdonnement fait vibrer l’air lorsque Lemony en approche la main.

PS : joie, tu es tombé sur une relique : un artefact puissant distribué par Baba Yaga herself. Cet objet va de paire avec une quête que tu peux solliciter auprès des MJ si tu décides d'étudier ton cadeau. Toutefois, les dons démesurés ne sont pas sans prix... Te voici donc interdit de piocher des ficelles vertes...
Eh oui, c'est le jeu, ma brave lucette !

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 4 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mer 30 Oct - 19:23
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

C'est avec une certaine surprise que le domaine grince du crissement de pas dans la neige. Vêpres est toute proche, la nuit se tend d'un drapé sépulcral piqueté d'étoiles.

C'est encore elle. Cette vieille et frêle silhouette sur le pas de la porte. Les autres habitants du domaine sont déjà venus auprès d'elle récupérer leur cadeau... bon, pourquoi pas. Après tout, un petit paquet à ficelle noire ne peut pas faire de mal, si ?
~

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 4 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 31 Oct - 14:14
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

C'est en soirée, entre deux courses à pré-au-lard, que j'ai retrouvé l'énigmatique vieille femme. Panier sous le bras, cadeaux harmonieusement disséminés, j'ai, une fois encore, tenté de faire la conversation en vain. Pour toute réponse lorsque je l'ai enjointe à décliner son identité, la voilà qui me tend un paquet à ficelle verte... Voilà qui m'avance beaucoup !
~

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 4 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Jeu 31 Oct - 14:26
À croire que la vieille sorcière savait qu'innombrables voyages allaient venir enthousiasmer ma vie ! La coïncidence me paraissait trop étrange, et je grommelai encore de cet état qui penchait vers le totalitaire à contrôler les discussions intimes de ces citoyens lorsqu'elle apparut à nouveau au détour d'une rue. Que faire à part s'écraser devant la curiosité bien trop prégnante de savoir ce qu'elle pouvait encore me réserver ? Avec un air grognon toutefois, je la saluai à voix basse, mais n'eu que le temps d'attraper grossièrement un paquet à ficelle rouge avant qu'elle ne s'évapore à nouveau. Bon dieu !

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Nov - 11:52
A croire qu'elle attend la sortie des classes telle une mère déguisée pour Halloween. Elle est encore là le jour d'après, à la sortie de son immeuble. Son sourire indéchiffrable plaqué en quinconce selon la présence de dent ou non. Son dernier présent lui a été précieux. Et sans faire tout à fait confiance à la sorcière il sait qu'elle est un petit coup de pouce du destin. Bon ou mauvais c'est à lui de transformer l'essai. Il tire une ficelle bleue du panier et s'autorise même un léger sourire en coin à l'adresse de la vieille femme.

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Nov - 15:16
Hé ! Vous là-bas !PiersBaba Yaga

Ca fait bien des semaines que je ne suis pas repassé par ce coin du Chemin de Traverse. Pourtant, à ma grande surprise, la petite vieille et son panier de cadeaux sont toujours là. Je jette un oeil autour de moi, me rappelant un peu trop bien cette désagréable sensation d'être épié au maudit sur dix générations qui m'a parfois pris lorsque j'approchais des colis. Me sentant serein pour cette fois, je m'empare d'un paquet à ficelle rouge.

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum