AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Mar 24 Sep - 12:25
La Vieille Baba Paquet surprise
paquet à fil noir | PETIT GRIGRI @Severus Rogue est sans doute un homme qui a voyagé beaucoup... Enfin, on le suppose. Non ? Ah, la guerre, bloqué à quai... on voit. heureusement que la vieille Baba est là pour le faire voyager un peu avec ses superbes cadeaux. Voilà donc que cette mignonne épingle ensorcelée pourra se planter dans un revers de veste pour assurer protection contre le mauvais oeil à son porteur.

paquet à fil jaune | RELIQUE @Regulus Black, malgré ses bons réflexes, ne peut empêcher la ficelle jaune de se nouer autour de son poignet à l'instant même où il prend le paquet en main. Ne reste qu'un objet de toute petite taille, emballé grossièrement par des lambeaux de kraft. Une fois le présent débarrassé de ses haillons, notre nécromancien résident peut découvrir un étrange Retourneur de temps cassé. En métal froid, argenté, il paraît plus lourd que les retourneurs habituels, et dans le sablier, c'est une cendre poudreuse qui a remplacé le sable... Une nouvelle enquête pour notre ami Regulus !

PS : joie, tu es tombé sur une relique : un artefact puissant distribué par Baba Yaga herself. Cet objet va de paire avec une quête que tu peux solliciter auprès des MJ si tu décides d'étudier ton cadeau. Toutefois, les dons démesurés ne sont pas sans prix... Te voici donc interdit de piocher des ficelles jaunes...
Eh oui, c'est le jeu, ma brave lucette !


paquet à fil noir | SOUVENIR D'ENFANCE @Piers A. Elliot pourra peut-être trouver son bonheur dans ce petit opuscule Traiter le mal par le mal, du Pr. Victinus Tchernovick, traitant des applications médicales de certains enchantements catalogués comme 'magie noire'.

paquet à fil noir | FRIANDISE @Themis Higgs est désormais parée à toute éventualité grâce à ces pastilles pour la gorge au Veritaserum... une question par pastille. Houps ! De quoi arracher ses petits secrets à n'importe qui !

paquet à fil vert | FLACON FLOCONNEUX @Remy Nott a, paraît-il, un talent inégalé pour les casse-graines et la boustifaille. Saura-t-elle faire usage de cettte potion purgative, aussi utile pour lutter contre l'indigestion que contre un poison ?

paquet à fil vert | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Piers A. Elliot n'a sans doute jamais eu l'occasion de vadrouiller jusque dans les contrées les plus orientales. Reste à espérer que ce Narguilé en verre incassable lui permette de shooter les patients les moins coopératifs... oh wait !

paquet à fil bleu | SOUVENIR D'ÉCOLE @Pelagia H. Ollivander pourra désormais ébaudir le tout Paris (enfin, Londres) grâce à cette plume de verre incassable, inusable, auto-rechargeante aux armoiries de Beauxbâtons !

Invité

avatar
Invité
Mar 24 Sep - 15:26
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

Mon bureau commence à se meubler et ma bibliothèque à se remplir ; en conséquence, difficile de voir en ce panier vraisemblablement impossible à vider une gêne plutôt qu'une manne. Alors, autant en profiter et continuer à me fournir à l’œil tant que je peux. Je pioche donc un paquet à fil rouge, cette fois.

Invité

avatar
Invité
Mar 24 Sep - 21:46

Un cadeau de grand-mère

C'est d’un pas sautillant qu’Athéna se dirige vers le parc, emmitouflée dans son nouveau foulard made in France qu'elle ne quitte déjà plus. Beauxbâtons, après tout, aurait dû être son école, et la petite sorcière est encore un peu déçue d’avoir dû partir à Poudlard à la place. En portant les armoiries de l’académie française, la voilà un peu plus proche de ce qu’aurait pu être sa vie en d’autres circonstances.

Mais l’heure n’est pas à la nostalgie. L’heure est aux cadeaux !

Devant la fillette se trouve, une nouvelle fois, un beau tas de présents dans lequel elle n’a qu’à piocher. C’est un paquet à ficelle verte qui retient son attention, et elle en déleste le panier avec joie. Qui sait, avec un peu de chance, la mystérieuse carriole restera suffisamment longtemps pour qu’elle puisse tester toutes les couleurs !

code by EXORDIUM.

Invité

avatar
Invité
Mer 25 Sep - 19:42
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

Hermès m'accompagne dans ma ronde du jour. Lassé de mes promenades en solitaire, il s'est mis à piailler bruyamment dans sa cage à la seconde où ma main s'est posée sur la porte du bureau. Résultat des courses, il volette d'arbre en arbre lorsqu'il n'est pas simplement agrippé à mon épaule. Vraisemblablement peu impressionné par le Sombral -je me demande s'il peut le voir ?-, il se dirige directement vers le panier, toujours plein de paquets. Mon petit rituel achevé, j'attrape sans y penser le paquet sur lequel s'est posé Hermès, constatant qu'il est entouré d'une ficelle bleue.

Invité

avatar
Invité
Jeu 26 Sep - 20:15
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

A force de sortir quotidiennement pour me fournir dans ce fichu chariot, je crois bien que j'ai fini par attraper un rhume. Certains diraient qu'il faudrait être complètement débile pour poursuivre un rituel qui t'a déjà rendu malade ; de mon côté, je dis plutôt que foutu pour foutu, je peux bien continuer à remplir mes étagères, maintenant que j'ai la crève. Aujourd'hui, c'est une ficelle jaune qui enserre le paquet que j'embarque avec moi.

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Ven 27 Sep - 19:19

 
Un cadeau de Grand Mère
Je ne voudrais pas faire mon rabbat joie hein, mais deux mois après un attentat qui a gravement blessé plusieurs élèves, est-il bien raisonnable de laisser la roulotte d’une personne inconnue s’installer à Poudlard, et de laisser les enfants piocher dans les paquets sans au moins surveiller ça de près ? Non ? Personne ? Bon… En même temps, j’admets que je me risquerai bien à en ouvrir au moins un, justement en passant devant pour regarder un peu ce que ce pouvait être, je vois dépasser un paquet à la ficelle bleue qui attire mon regard. Après tout, si personne ne s’inquiète, je peux bien…?

Code by FRIMELDA

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Sep - 20:58

Un cadeau de Grand-Mère

Salut la vieille !

Le petit paquet de la dernière fois a attisé sa curiosité. Regulus examinera l'intéressant artefact un peu plus tard. Pour l'heure, le panier qui ne désempli jamais lui fait de l’œil. C'est comme un appel. Maudite collectionnite aigüe !
Las ! Les ficelles jaunes lui sont désormais proscrits. Pas grave, il n'a pas encore testé deux couleurs sur toutes celles proposées.

Il jette donc naturellement son dévolu sur le paquet à ficelle verte.

DEV NERD GIRL

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Sep - 15:38
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

Je l'avais bien senti venir : hier, j'avais une crève de tous les diables. Résultat des courses, une journée le cul vissé à mon fauteuil de bureau -je vais quand même pas me coller au chômage technique pour si peu, mais autant ne pas sortir- à siroter mes potions de guérison en attendant d'éventuels patients. C'était pas foufou, mais au moins je suis à nouveau d'attaque aujourd'hui. Mon bureau commence à se meubler, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin : j'ai ouï dire qu'une roulotte similaire à celle-ci était établie sur le Chemin de Traverse, et j'ai la ferme intention de m'y rendre... mais pas avant de m'être emparé d'un paquet à ficelle noire dans ce panier-ci.

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Sep - 20:31

Un cadeau de grand-mère

Nouveau jour, nouveau cadeau. C'est au retour de la volière qu'Athéna se dirige vers la roulotte mystérieuse, et cette fois, c'est un paquet à ficelle noire qui trouve grâce à ses yeux. Après s'être fait une note mentale de sa progression - plus qu'une couleur à découvrir ! -, la petite s'en empare rapidement, puis l'observe sous toutes les coutures tel un chat devant une délicieuse souris. Elle ouvrira celui-ci dans la chaleur de sa salle commune, accompagnée de son plaid chauffant et peut-être quelques chocogrenouilles.

La magie, c'est vraiment formidable.

code by EXORDIUM.

Invité

avatar
Invité
Lun 30 Sep - 23:19
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

En voulant retourner au chariot du Chemin de Traverse hier, j'ai eu la surprise de croiser Neil -ce qui m'a coupé net dans mes velléités de collectionnite. Hors de question que mon propre frère me surprenne à me servir comme si de rien n'était ! J'ai passé des années à le convaincre que je n'étais pas si matérialiste, ce n'est pas pour tout gâcher maintenant. Cela dit, rien ne m'empêche maintenant que je suis de retour à Poudlard de me servir et poursuivre ma collecte. Pensant à mon frère, je pioche un colis à ficelle jaune.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum