AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 1 Oct - 11:42
Tu est comme toutes les filles de ton âge : curieuse. Tu as donc choisi de revenir chercher un cadeau dans ce panier laissé à disposition de tous. Tu te rends, chaudement vêtue, en pleine journée, au lieu dit, et tu plonges la main dans les tréfonds de la pile pour saisir un paquet avec une ficelle rouge très gryffondor !

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Mer 2 Oct - 10:16
La Vieille Baba Paquet surprise
paquet à fil rouge | FRIANDISE @Piers A. Elliot a l'art de choisir un beau paquet gourmand... A coup sur ces gnomes au piment langue d'oiseau pourront traumatiser tous les élèves qui viennent à l'infirmerie.

paquet à fil vert | SOUVENIR D'ENFANCE @Athéna P. Selwyn est tombée sur un vieux livre de seconde main qui a manifestement été abondamment annoté : est ce que ce Guide des écoles du monde de la magie aura une quelconque utilité ? C'est une jolie curiosité en tous cas.

paquet à fil bleu | SOUVENIR DE PARIS @Piers A. Elliot aura-t-il l'usage de ce noeud papillon protecteur de grand couturier ? Aucune idée, mais c'est un accessoire indispensable des sorciers parisiens en cas de duel au brunch du dimanche matin !

paquet à fil jaune | SOUVENIR DE NEW YORK @Piers A. Elliot voyage décidément beaucoup par paquet interposé. on n'est pas trop sûrs de ce qu'il pourra faire de cette plume d'augurey, mais elle est bien jolie !

paquet à fil bleu | SOUVENIR DE NICE @Lemony Anderson a-t-il déjà mis les pieds en France ? Lors de sa cavale peut-être. L'équivalent du Chemin de Traverse français se situe à Nice, c'est donc indubitablement là que la vieille Baba a du trouver ces boutons de manchette isolants ; de quoi s'amuser avec des objets très froids, très chauds ou électriques sans y laisser ses mains !

paquet à fil vert | FLACON BOUILLONNANT @Regulus Black a-t-il un sixième sens pour détecter les potions ? Une sorte de super-pouvoir de prof de potions ? Fera-t-il bon usage de ce Felix felicis ? Tant de questions à jamais sans réponse !

paquet à fil noir | FLACON PERNICIEUX @Piers A. Elliot est-il du genre à guérir le mal par le mal ? on ne peut qu'espérer que jamais sa main n'agite ce flacon de Poison Sang Dragon au dessus d'un verre d'étudiant ou de collègue !

paquet à fil noir | SOUVENIR D'ENFANCE @Athéna P. Selwyn a beau ne jamais avoir mis les pieds à Durmestrang, même elle, sans doute, peut remarquer l'emblème de l'établissement sur cette plume de corbeau auto-rechargeante (encre noire) aux armoiries de Durmestrang.

paquet à fil jaune | VOYONS VOIR @Piers A. Elliot a le chic pour tomber sur les objets les plus inhabituels. Reste à savoir ce qu'il va bien pouvoir faire de ce tarot de marseilles sinon l'employer à des fins divinatoires ou ludiques.

paquet à fil rouge | SOUVENIR D'ENFANCE @Edwa D. Black a toujours été attirée par l'orient, la vieille Baba l'a bien compris ! C'est pourquoi elle peut désormais employer ce merveilleux Pinceau de calligraphie auto-rechargeant aux armoiries de Mahoutokoro !

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Oct - 12:57
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

Mon bureau commence à bien se remplir, et j'ai trouvé parmi les nombreux colis de nombreux objets qui se révéleront, je n'en doute pas, plus ou moins utiles un jour. J'ai déjà commencé à mettre à profit le chaudron mordeur pour certaines de mes préparations, et la plume en verre trône fièrement sur la pile de paperasse qui s'accumule sur ma table. Autant ne pas s'arrêter en si bon chemin : foulant la neige qui recouvre le parc de Poudlard, je n'hésite que quelques secondes devant la roulotte avant de m'emparer d'un paquet à ficelle bleue.

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Oct - 20:30

Un cadeau de Grand-Mère

Salut la vieille !

Ce cher Félix échoue dans les petites affaires de Regulus. Si un jour la chance lui fait défaut, il saura vers quoi se tourner. Mais notre professeur de potions n'oublie pas qu'un tel breuvage devient toxique quand on en prend trop... Ce sera donc avec modération qu'il se laissera épauler par cette chance liquide.

Le lendemain, rebelote ! La roulotte, son destrier et le petit panier sont toujours là, au même endroit. La présence d'un esprit hivernal se confirme, et jusqu'ici, il s'est montré bienveillant envers lui. Ce ne sera peut être pas tout le temps pareil, mais la curiosité l'emporte souvent sur la raison. Et puis, il se l'est promis : il fera au moins une fois le tour de chaque couleur de ficelle, même si désormais, les paquets aux ficelles jaunes lui échappaient.
Il ne reste qu'une couleur qu'il n'a pas encore expérimenté, c'est pourquoi, sans se poser de question, Regulus capte tout naturellement un beau paquet à la ficelle noire. Espérons que cette couleur n'est pas un mauvais présage.

DEV NERD GIRL

Invité

avatar
Invité
Jeu 3 Oct - 0:34

Un cadeau de grand-mère

Encore un cadeau ? Encore un cadeau !

Cette fois, c'est accompagnée de sa fidèle amie à plume qu'Athéna vient piocher dans le fabuleux panier. Le paquet à la ficelle rouge lui tend les bras, et elle s'en empare en sautillant de joie ; ça y est, elle a toutes les couleurs ! Isis, qui manque d'être délogée de l'épaule de sa petite maîtresse par le mouvement, s'en hérisse les plumes et l'enfant s'excuse en riant, esquivant le petit coup d'aile revêche de la chouette vexée. Pour la peine, le volatile passera le reste du trajet à tenter de becqueter la ficelle colorée. Non mais !

code by EXORDIUM.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 4 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 3 Oct - 11:45
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

Je suis revenu... et la roulotte était toujours là. A ses côtés, un sombral d'aspect plutôt placide déchiquetait une carcasse de lapin. Sourcil froncé, je m'approche de la roulotte, tente de voir des traces d'activité humaine. Mais il n'y a rien... pas même un pas dans la neige. De guerre lasse, mes doigts crochètent un paquet à ficelle noire.
~

Invité

avatar
Invité
Jeu 3 Oct - 11:47
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

En approchant du chariot, aujourd'hui, j'ai la désagréable impression que quelqu'un me lance un regard noir à travers les buissons. Pourtant, j'ai beau me retourner et observer mes alentours, le parc semble désert. Il faudra quand même que je vérifie que personne ne m'a lancé de malédiction, je ne me sens pas très bien tout à coup...
Je me secoue, essayant de chasser ce désagréable ressenti. Je ne vais pas laisser un coup de parano m'empêcher de poursuivre ma collection ! Je jette donc mon dévolu sur un paquet fermé d'une ficelle verte avant de retourner à mes appartements.

Invité

avatar
Invité
Ven 4 Oct - 22:41

Cendreuse lavasse. Les cils astiquaient l’éclat turquin devant l’exhibition enjôleuse de la grande poudreuse.  Le fauve dévisageait le théâtre avec affectuosité. Quelle splendeur !

Convolait à cette onctueuse illusion une roulotte pour le moins drolatique. Les talons crépitaient sur la mousse dédaigneuse et gémissante. Sa caduque défroque folâtrait jusqu’à l’augurale roulotte où mignotaient quelques émoustillants ballotins. La nuance d'une maison en pain d'épices. Sans le brouillard d’un barguignage, l’asticot chapitrait le grappin sur un paquet à ficelle rouge. Malgré son affinité, la poissarde chérissait ce pigment.

Invité

avatar
Invité
Ven 4 Oct - 23:46
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

La journée s'est avérée plutôt calme, faute de nouveaux patients à traiter. Oh, évidemment, j'ai eu droit au grand classique de la saison : les consultations pour les nez qui coulent. Ma méthode pour me débarrasser de ces enquiquineurs est encore trop lente à mon goût, mais ça finira par venir. Pour me changer les idées, j'ai décidé d'aller piocher un nouveau cadeau dans l'étrange roulotte du parc : aujourd'hui, je jette mon dévolu sur une ficelle noire.

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 4 190218090309833479
Sam 5 Oct - 22:07
Eirian avait entendu les rumeurs qui avaient pris bien de l’ampleur dans les rangs de sa chaleureuse maison de blaireautins, loin du terrible froid hivernal. Surtout celui des Highlands. Apparemment, il y aurait une roulotte dans la cours, avec bien des cadeaux surprises et on attendait impatiemment le prochain jour pour retenter sa chance. Cela lui rappela une certaine aventure - ou mésaventure - avec un homme à tête de citrouille... Mais Eirian restait une enfant, et la simple idée qu'elle puisse avoir des cadeaux flanchait sa mauvaise foie au sujet de cette école.

Alors un jour elle s'y rendit et heureusement qu'il y avait d'autres élèves qui s'étaient essayés à ce jeu parce que, vraiment, c'était quand même un peu louche cette histoire de cadeaux abandonnés. Un regard vers la droite, un vers la gauche et hop, la fillette se saisit d'un cadeau au ruban jaune. Évidence même ; n'était-elle pas une Poufsouffle ? Mais est-ce que la couleur de sa maison lui portera chance ?

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum