AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Mar 17 Sep - 21:30
UN CADEAU DE GRAND MÈREMINI EVENT


L’Hiver est là. L’hiver vous enveloppe. Au plus froid de la nuit, les forêts crissent sous son pas, la neige fait ployer les branches et blanchit les toits. Vous l’entendez au loin, la vieille avec sa roulotte. Un sombral la tire, cahin-caha sur les cahots d’une route de terre battue. On dirait une de ces petites roulottes de voyants sur laquelle il ne reste guère que quelques écailles de peinture. Sur la neige, deux sillons parallèles et les empiècements de sabots. La vieille est engoncée dans ses châles, observe la route. Sortie de la forêt, elle arrive à Pré-au-Lard. Quelques carreaux sont encore embrasés de clarté, mais l’essentiel du village sommeille déjà, inconscient de la venue de cette étrange carriole.

Le chemin est remonté jusqu’à Poudlard. Comme par miracle, les portes s’ouvrent et la carriole peut s’arrêter au milieu du parc. La vieille tourne la tête à droite et à gauche jusqu’à repérer un grand pin dans les espaces verts de Poudlard. Parfait. La voilà qui peut arrêter son attirail là. La roulotte est posée à l’abri des branches, faisant office de résidence temporaire pour l’impromptue arrivante. Le sombral est laissé libre de brouter aux environs.

Lorsque le jour se lève, personne ne voit la vieille à l’horizon. Le sombral paît tranquillement à côté de la roulotte. Un panier contient des petits paquets grossièrement emballés dans du papier kraft avec des ficelles de couleur : rouge, bleu, jaune, vert, noir. Que contiennent-ils ?

INFOS : Vous pouvez poster une fois par jour IRL pour prendre, dans le panier devant la roulotte. Merci de préciser la couleur de la ficelle du paquet choisi !


Invité

avatar
Invité
Mer 18 Sep - 14:14
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

A une heure aussi matinale, le parc est désert... et franchement, le contraire m'aurait étonné. Bon, c'est pas mon boulot de faire des rondes, mais quand la nuit tire en longueur, il faut bien s'occuper... Hermès volette tranquillement, ne s'éloignant jamais trop de moi. Un bruit léger attire son attention, et il part devant, vers un grand pin qui me semble parfaitement ordinaire. Un sombral s'ébroue à mon approche -travailler à Sainte Mangouste m'a appris la réalité de leur existence bien assez tôt. Il ne semble pas farouche, et j'approche pour lui gratouiller les naseaux.
Généralement, le troupeau de la Forêt Interdite ne s'aventure pas aussi loin de son nid... Meeeeeeerrrliiiiin !Attiré par le piaillement d'Hermès, je remarque un peu plus loin une roulotte. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Le mainate, surexcité, sautille sur un paquet trop gros pour lui, dont l'emballage grossier est retenu par une ficelle verte. A force de me voir avec des robes de cette couleur, il a du comprendre que je l'aimais bien... Je m'en empare, curieux de savoir ce qu'il peut bien renfermer... et le planque sous ma robe. Je l'ouvrirai dans mon bureau. Hors de question qu'on me voie déballer ça aussi excité qu'un gosse le jour de son anniversaire.

Invité

avatar
Invité
Mer 18 Sep - 14:15
BABA YAGA
Comme tout le monde, tu as vu cette étrange petite roulotte apparaître un beau matin dans le parc de Poudlard. Comme tout le monde, aussi, tu as voulu tenter ta chance ! Alors au petit jour, avant d'aller à ton cours de botanique, tu es passée devant cette panière et tu as choisi un cadeau avec une ficelle noire. Tu n'as pas vraiment réfléchi à la couleur de la ficelle, en fait, c'était celui au dessus de la pile. Tu t'éloignes un peu, et, avec précaution, tu déballes l'objet.

(c) Vere

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 18 Sep - 14:49
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

Je pensais avoir tout vu en terme de squatteurs à Poudlard avec cette folie d'esprit d'Halloween ou ces portes ouvertes... Raté. Phalanges sur les tempes, j'observe avec attention le panier de cadeaux devant moi. Est-ce qu'un Feudeymon serait une solution viable pour ramener un peu de paix dans cette école, ou bien va-t-il falloir endurer toutes les entités un peu puissantes du Monde de la Magie jusqu'à ce que l'une d'entre elles se décide à détruire le monde.

Migraine pointe à l'horizon. Il faut se ressaisir. Soupir de lassitude, c'est un Paquet ficelé de rouge que j'attrape non sans une petite pensée pour une certain rouge et or à la crinière blonde et aux yeux pâles !
~

Invité

avatar
Invité
Mer 18 Sep - 16:26

Un cadeau de Grand-Mère

Salut la vieille !

Epais manteau d'hiver recouvre parc et forêt. La glace emprisonne les eaux du lac Noir, invitant les élèves à venir patiner à sa surface. Le professeur de potions est chargé de délimiter les zones sûres où la glace est assez épaisse pour supporter le poids de plusieurs personnes. Il se serait bien passé de faire le pitre sur de la glace, mais il n'a pas su dire non, une fois de plus, quand sa fille lui a fait les yeux doux, et son fils l'effrayer en affirmant qu'il irait patiner, qu'il le veuille ou non. Plutôt que de subir les bêtises, le papa malmené préfère baliser la patinoire naturelle.

Fin de labeur. Une roulotte se fait remarquer au milieu de toute cette neige. Un panier gît, rempli de paquet, invitant le passant à en ponctionner un. Il n'y a rien de mal à chercher récompense et réconfort avec un de ces petits cadeaux. Tiens, le paquet à la ficelle bleu a l'air sympathique, il le prend !


DEV NERD GIRL

Invité

avatar
Invité
Mer 18 Sep - 19:45

Un cadeau de grand-mère

Une balade matinale, pour se remettre les idées en place. Athéna a toujours apprécié l'étrange beauté de l'hiver ; cape sur les épaules et bottes fourrées au pied, elle savoure le nez en l'air le calme d'un parc encore peu fréquenté. Un coup d’œil par ci, un regard par là, la petite sorcière trottine gaiement dans la neige fraîche jusqu'à tomber sur un bien étrange spectacle.

Une petite roulotte se tient à quelques mètres, nonchalamment déposée contre un conifère. Comment est-ce qu'elle est arrivée ici ? Juste devant, dans un petit panier semblant l'inviter à se servir, se trouvent plusieurs petits paquets des plus intriguants. Une place vide au milieu des emballages lui laisse à penser qu'elle n'est pas la première à trouver cette petite "surprise". Oh, et puis après tout, pourquoi pas ? C'est encore un peu la fête.

Une main se tend, puis s'empare de son butin à la ficelle jaune avec le geste vif d'un enfant craignant de se faire prendre sur le fait. Qu'est-ce qu'il y a dedans... ?

code by EXORDIUM.

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mer 18 Sep - 20:24
Tu as mis le nez dehors à grand peine ce matin là. Mais tu n'aurais pas pu résister : il se dit partout qu'il y a des cadeaux dehors ! DES CADEAUX ! Tu te faufiles dehors. La neige crisse sous tes pas, et tu te cales le nez dans l'écharpe. Atchiiiii ! Tu crois bien que tu es malade... Tu t'approches de la roulotte. Tu fais le tour, tu vois des empruntes au sol. Tu ne sais pas trop ce que c'est. On dirait des sabots de cheval. Tu vois les petits paquets dans la corbeille. Tu repères des yeux le plus petit et tu le prends. C'est un minuscule paquet avec une ficelle verte !

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Mer 18 Sep - 22:32
La Vieille Baba Paquet surprise
paquet à fil vert | FRIANDISE Un paquet à ficelle verte... voilà un choix avisé. En déballant le paquet avec précaution, @Piers A. Elliot pourra s'ébaudir devant un sachet de bonbons miel-pimentine, de quoi guérir n'importe quel rhume en faisant fumer ses oreilles... comme ça, juste pour le fun !

paquet à fil noir | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Veredis S. Beurk découvre un petit fascicule soigneusement imprimé en déballant son cadeau... Qui aurait pu croire qu'un Cours d'introduction aux Arts Obscurs du Pr. Ivanovitch de Durmestrang arriverait jusqu'ici ?

paquet à fil rouge | FEU D'ARTIFICE L'irascible @Severus Rogue se voit ici gratifié de quoi fêter fièrement le nouvel an chinois avec sa belle s'il le désire... Après tout, les fontaines des elfes, ces petits feux à tenir à main tandis que des étincelles en jaillissent sont parfaitement romantiques... Par contre, il va falloir réussir à rester dans la même pièce que @Moira A. Oaks sans se faire découper en menus morceaux, maintenant...

paquet à fil bleu | SOUVENIR PARISIEN Tiens ? @Regulus Black peut découvrir un objet bien étonnant... L'étiquette est rédigée dans un français impeccable, détaillant les vertus de ce set de correspondance à filigrane doré fleurant bon la vanille !

paquet à fil jaune | FRIANDISE @Athéna P. Selwyn est-elle déjà allée aux USA ? Avec cette boite à conservation magique des aliments remplie de muffins aux myrtilles, elle pourra en avoir un petit avant-goût !

paquet à fil vert | FUMET ALLÉCHANT Un tout petit paquet... bon choix, miss @Edwa D. Black ! Voilà qu'un minuscule flacon de Pimentine de qualité supérieure gardera les rhumes loin de notre chère tête blonde ! C'est son papa qui va être content !

Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Sep - 10:47
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

Le lendemain, la roulotte est toujours là. Curieux phénomène, et la neige qui s'y accumule m'incite à croire qu'il est parti pour durer. Perplexe, j'examine les paquets étalés devant moi ; ils semblent plus nombreux encore qu'hier ! Hermès n'est pas là pour m'encourager aujourd'hui, aussi suis-je bien obligé de faire un choix seul. Coup d'oeil furtif aux alentours. Personne ne semble m'observer. Ni vu ni connu, j'attrape un paquet cerné d'une ficelle jaune. Comme ça, si le contenu ne me plaît pas, je pourrai toujours le remballer et l'offrir à Neil. Il a toujours adoré porter les couleurs de Poufsouffle, après tout.

Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Sep - 15:14

Un cadeau de Grand-Mère

Salut la vieille !

La collectionnite aiguë, c'est de famille de toute évidence. Quoi de plus normal que le lendemain, en apercevant la roulotte toujours au même endroit, comme abandonnée, Regulus s'en approche pour observer un peu le phénomène. Un sombral le surveille du coin de l'oeil, mais point de trace du propriétaire.
Cela ressemble à un camp, en tout cas, il semblerait que le véhicule soit destiné à rester là un moment.

Le panier trône toujours bien en vue. Et toujours autant de paquets. Le premier qu'il a prit lui a permis de récupérer un superbe set de correspondance. Matériel français. Distinction assurée.
Il prend donc un nouveau paquet, rouge cette fois.


DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum