AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FLOOD - c'est le moment de papoter !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 5 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Sep - 22:01
Ma vessie est accoutumée ! j'oscille entre 2 et 4 litres par jour ~

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 22:16
tchû! Vessie de compétition!

Moi je vais la vidanger quasi toutes les heures xD j'imagine même pas si un jour je suis enceinte ...

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 5 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Sep - 22:17
xDDDDD L'entraînement au thé, my dear, l'entraînement au thé ~

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 22:26
J'y penserai :smi2:

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 22:37
J'ai jamais su comment elle faisait pour consommer autant de thé, et pourtant, je la connais depuis neuf ans... cette fille métabolise le thé en énergie pure, c'est la seule solution !

(Bravo pour ton cours, même si tout le monde savait, ici, que tu serais géniale, comme toujours, et félicitations, Reg, pour avoir survécu à la cpam, tout le monde n'en revient pas toujours !)

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 5 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 20 Sep - 9:44
La vérité, c'est que je suis une junkie de la théine, voilà tout xDDDD
*fuis*

(mooooooow <3 vous êtes adorables !)

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Sep - 10:29
oh pù*$^/% ce que je viens d'entendre de la bouche de la fille qui gère la ferme équestre devant chez moi !!!! J'ai eu un super arrêt sur place avec haussement de sourcils incrédules, bouche en rond, à me demander si j'avais bien entendu ou si la fille était vraiment sérieuse...
A mon avis, mon proprio est en train de se faire copieusement arnaquer par cette bonne femme et il ne sait pas encore à quel point. Pourtant, c'est pas comme si elle le gueulait pas ! (je précise, ma fenêtre est ouverte, elle passe juste devant en hurlant à quel point elle est dans la merde, et beugle à son mec les mesures radicales qu'elle compte prendre. Pas ma faute si je suis en train de replier le linge devant ladite fenêtre à ce moment précis XD)
Depuis, j'observe leur petit manège, partagée entre amusement et consternation. Je soupçonne que leurs va-et-viens sont destinés à "évacuer" toute possession qui pourrait être saisie par une banque (comme un certain étalon qu'elle disait être un des derniers trucs de valeur qu'elle possédait encore).

#QuandTaRésidenceEstUnEpisodeDePlusBelleLaVie


Sinon Sev, tu vois, il n'y avait aucune raison de stresser. Nous avons tous foi en tes merveilleuses capacités, et vu le travail merveilleux que tu produit ici, pourquoi ce serait autrement ailleurs ?

#SevIsReallyABigBoss

Et à tous, merci de votre soutien, car oui, la cpam c'est d'une galère effroyable, ça m'a miné vu mon état actuel. Je dois encore voir la caf, mais n'étant pas non plus en rade d'argent et ayant encore de la marge de temps, je peux gérer l'histoire sans me flinguer la santé.

#VousEtesTropMeugnon♥️

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Sep - 11:31
Bonjour le flood !!!!

Plein de câlins aux gens qui galère avec leur voisins/job/etc !!!

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 5 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 20 Sep - 19:36
Des tonnes de câlins Reg <3

Coucou Ginny ~

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Sep - 22:35
oh mince regulus :hilare: courage #onnechoisitpassesvoisins :smi16: Au moins, ça te fait de l'animation :pensif:

c'est quoi cpam et caf ? (petite belge ici désolée :smi9: )

coucouuuu gin :smi19: j'adore la petite roussette que tu as choisie pour ton perso!! :smi17:

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum