AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

FLOOD - c'est le moment de papoter !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 12 Sep - 7:42
Il a tellement été drillé à tant d’extravagances par Archie...un kidnapping, s'en est presque banal :beard:

Invité

avatar
Invité
Mer 12 Sep - 9:00
Pauvre choupi !

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 12 Sep - 20:36
Je ressens une inénarrable envie de faire monter la hype (ne m'en veuillez pas, c'est cadeau) : les premières intrigues sont prêtes et validées par le staff de MJ : qui qui va manger des surprises dans la semaine qui vient ? C'est vouuuuuuuus :smi63: :smi74:

*n'est pas corruptible pour avoir des indices à l'avance, mais accepte les cookies*

Invité

avatar
Invité
Mer 12 Sep - 21:18
ooooohh ! on va commencer à s'amuser alors ♥️

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 12 Sep - 21:32
J'espère qu'on vous décevra pas, oui xD

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Sep - 7:30
Hilde Paderna Ollivander a écrit:
Je ressens une inénarrable envie de faire monter la hype (ne m'en veuillez pas, c'est cadeau) : les premières intrigues sont prêtes et validées par le staff de MJ : qui qui va manger des surprises dans la semaine qui vient ? C'est vouuuuuuuus :smi63: :smi74:

*n'est pas corruptible pour avoir des indices à l'avance, mais accepte les cookies*

:smi19: :smi19: :smi19: :smi19: :smi19: :smi19: :smi19: :smi19: :smi19:
:smi44: :smi44: :smi44: :smi44: :smi44: :smi44:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 13 Sep - 9:40
Héhéhéhé :smi1: :toto:

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Sep - 13:20
C'est pas beau de les hyper comme ça ; après, si nos intrigues ne sont pas à la hauteur, on va se faire lyncher :shocked:

(oour être honnête, je suis impatiente, en vérité :smi44: )

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 11:14
Je ressens une inénarrable envie de vous hyper II

Dites-moi les adultes (dans et hors Poudlard), ne trouvez-vous pas qu'un Cluedo, c'est mignon mais que ça n'est pas totalement satisfaisant ? Qu'il manque quelque chose, comme un event plus sérieux ? ~

*est une admin insupportable, et assume totalement*

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 11:57
Je peux te proposer un event : le défi administration en mode Ministère de la magie XD

Non, sérieusement, c'est mon event IRL en ce moment. J'ai mon inscription approfondissement BAFA à terminer et à envoyer cette semaine, le véto du chat pour ses rappels vaccins avant la fin du mois, la caf à qui je dois rappeler qu'ils doivent pas oublier qu'un bébé est en route pour leur dossier, et... ô summum... raison pour laquelle je viens de faire nuit blanche : je viens de batailler ferme pour avoir des réponses sur ma situation cpam parce qu'hier ils m'ont annoncé que j'étais radiée alors que je suis enceinte ! (en vrai, c'était le mauvais courrier, la conseillère au téléphone m'a soulagée en m'affirmant qu'ils m'avaient simplement désolidarisée du compte de mon mari, et que j'avais toujours tous mes droits, mais que ça avait cafouillé dans la manière de prévenir les gens).

voilà, voilà, stress à 1000 % d'hier soir à ce matin, 1h30 de repos, glycémie défoncée à cause de ça, 2 crises de larmes... je n'ai pas aimé, mais bébé non plus. Et quasi en mode meurtre au téléphone.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum