AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FLOOD - c'est le moment de papoter !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 4 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 18 Sep - 13:04
Je compatis à mort ! Respire REEEEESPIRE ! ça va bien se passer ! C'est des baltringues dans l'administratif, mais on trouve toujours une solution (parole de chargée de cours à l'université, j'ai eu la confirmation hier que mon cours de demain aura bien lieu, sinon ils n'étaient pas foutus de me dire si j'avais des étudiants ou pas... bref !)

Courage ! ça commence manifestement à se résoudre petit à petit ! *envoie pléthore de câlins* :canardsev: :smi75: :smi85: :calin: :natmar2:

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 13:14
merci sevy ♥️

Je comprendrais jamais comment on peut laisser les gens dans la merde comme ça, sans leur fournir d'explication, ou même de solution de rechange. Bon, le courrier d'hier a été un peu (beaucoup !) rude, et on m'a vivement conseillé de rédiger un courrier de mécontentement (je vais peut être laisser ce privilège à mon mari qui aurait bouffé le premier c*****d de la cpam venu)

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 21:45
J'arrive après la guerre mais en effet : courage Reg... Le personnel administratif est bête. Je me souviens avoir eu ma carte vitale désactivée car j'avais eu 18 ans, et ne pas avoir pu avoir de traitement anti-allergie suite à ça (le temps qu'ils se décident à comprendre que ma carte était désactivée, que oui je l'avais bien mis à jour et qu'ils m'en renvoient une, ça a pris 6 mois). Et bien je peux le confirmer : ça ne m'a ni fait une sensibilisation en try hard, et j'ai dû attendre 6 mois encore puisque mon allergologue a mis les voiles vers la retraite entre temps. ~

En tout cas stresse pas trop, repose-toi pour mini-crevette et toi. Et laisse futur-Papa leur casser les dents. En espérant que ta nuit prochaine soit plus reposante :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 13:15
si ça peut vous rassurer, j'ai réussi à dormir cette nuit. 8 heures de sommeil font des merveilles, mais je pense que je vais tenter la sieste aujourd'hui parce que c'est pas encore tout à fait remit (bébé bouge d'ailleurs encore beaucoup dès que j'ai la moindre activité, je pense que c'est parce qu'il a pas eu son quota de sommeil tranquille).

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 19 Sep - 13:26
Oui, repose-toi <3

Moi je flippe pour mon premier cours à 15h30 ! Ce n'est pas la première fois que j'enseigne, mais c'est la première fois que je donne ce cours-là, pile sur mon sujet de spécialité de thèse. Je m'auto-mets la pression ! (Promis, je reviens vous dire comment cela se sera passé xDDD Pour l'heure, je vais aller noyer mon stress dans le rp ! )

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 13:44
courage, ça va bien se passer (mantra testé et approuvé après ce début de semaine effroyable)

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 19 Sep - 13:49
Oui, ça va bien se passer ! *se le répète inlassablement*

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 14:43
Hilde Paderna Ollivander a écrit:
Oui, repose-toi <3

Moi je flippe pour mon premier cours à 15h30 ! Ce n'est pas la première fois que j'enseigne, mais c'est la première fois que je donne ce cours-là, pile sur mon sujet de spécialité de thèse. Je m'auto-mets la pression ! (Promis, je reviens vous dire comment cela se sera passé xDDD Pour l'heure, je vais aller noyer mon stress dans le rp ! )


Tu as écouté Goldman ? :smi6:

Courage petite poulette :smi19: #rpit'sthelife :sevytoto:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 4 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Sep - 20:51
J'ai écouté Goldman xD Il a fallu beaucoup de thé en prime, et du raisin (mais ça s'est super bien passé <3 )

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 21:41
t'as du faire pleurer ta vessie en abondance alors avec tout ce thé :beard:

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum