QUÊTE | Capturer Lestrange !
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 443
Mar 6 Aoû - 18:07
INTERVENTION MJEviscere
Réussite éclatante | Plus efficace qu'un diffindo, la magie noire recèle de nombreux outils de torture. L'un des préférés de Malefoy a toujours été, bien que cela ne soit que peu connu, l'eviscere, vieux maléfice entaillant l'estomac et les viscères. C'est une magie noire, cruelle, violente. La magie parfaite pour un mangemort. Il est fort probable que Lestrange ne s'attendait pas à en être ainsi frappé. Un éclair de compréhension traverse son regard. Ses lèvres forment un "Lu..." silencieux, et le voilà au sol. Le sang macule le sable humide, le fait rougir. Les algues égarées ça et là elles-mêmes virent au cramoisi. La carcasse de Lestrange est agitée d'un dernier soubresaut.

Il lui reste exactement deux minutes avant le trépas.
ça ne pardonne pas, les hémorragies internes.

Valur Fjalarsson

Valur Fjalarsson
MEMBRE
hiboux : 77
Ven 16 Aoû - 15:35


Capturer Lestrange

La douleur irradie aussitôt. Celle-là, Valur ne l’a certainement pas vue venir. Un geste de la main de Lestrange, et c’est la baguette qui fend l’air, bombarde le corps de son foutu rayon magique. Le duelliste est pris au dépourvu, presque. Il a sauté. La bourrasque qui aurait du le couper en deux n’a fait qu’entailler son estomac. Le sang dégueule de la blessure. Il s’écrase au sol, plié en deux. Il a mal, Valur. De ces blessures de combat dont la douleur ne s’efface jamais totalement. Et allez, pense-t-il, encore une cicatrice qu’il faudra expliquer à ma sœur.

L’abrutissante noirceur le saisit quelques secondes. Le fracas de la bataille autour de lui s’agite. Il sent pourtant, qu’il y a quelque chose à faire. Laguz et Jera réchauffent son être. L’origine de toute chose et les pouvoirs nourriciers de la terre. De quoi envelopper ses chairs d’un douillet cocon de chaleur. De quoi le guérir. Ou tenir, au moins, jusqu’à l’arrivée des secours. Les runes sont des amies versatiles, plus encore lorsqu’il s’agit d’en appeler à leurs pouvoirs de guérison plutôt qu’à la force de leur courroux. La destruction est toujours plus facile à semer.

Recroquevillé, Valur attend, espère. Il a pris dans ses paumes les runes. Poing fermé plaqué contre la plaie de son ventre. Il sent la vie qui s’enfuit à gros bouillons de sang et de bile. Et il prie. Est-il l’heure d’être appelé au Valhalla ? Il n’y a plus glorieux départ que celui du guerrier, une arme à la main, affrontant l’ennemi à visage découvert. Pourtant, il est encore si tôt… trop tôt pour mourir, espère-t-il.

Mais c’est Odin qui préside à son sort.
Et Loki à celui de ses ennemis.

Qui donc pourrait savoir ce qui sortira de ces runes qu’il presse contre son estomac. Peut-être décideront-elles de soigner un autre que lui. Peut-être l’achèveront-elles. Leur bienveillante chaleur est un leurre pour qui croit les connaître. C’est avec la simplicité de l’ignorance qu’il se sait glisser vers d’autre rives, d’autres terres. Le grand banquet d’Odin tonne déjà à son oreille. Clameur et verres entrechoqués. Ripaille et bonne humeur. Il l’entend, il le sait. Peut-être est-il déjà mort.

La dernière chose qu’il emporte dans sa mémoire, c’est une nuée d’oiseaux et un terrible rayon de lumière. Les renforts sont arrivés pour constater les dommages, et les runes s’affairent avec un périmètre d’action qui leur est propre.

Une prière.
Faites que je m’en sorte, Hvitur est tout seul à la maison.

:copyright:️ 2981 12289 0

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 443
Sam 17 Aoû - 14:50
INTERVENTION MJLaguz & Jera
Réussite | Les runes sont imprévisibles, @Valur Fjalarsson n'a pas tort. Alors qu'il serre dans sa paume les runes prélevées dans sa poche, un halo pâle les entoure, Lestrange et lui, stabilisant leur état pour la prochaine heure.
Leur vie ne tient qu'à un fil.
C'est le moment de prendre des décisions. 

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 624
pictures : QUÊTE | Capturer Lestrange !  - Page 3 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Mer 21 Aoû - 9:27





novembre 2003

Baguette dressée droit sur Lestrange, les oiseaux attaquent toutes serres dehors. Leurs piaillements sonores fondent sur le mangemort alors qu’ils frôlent les autres combattants jetés dans la bataille. Un instant, les yeux du fuyard s’écarquillent. Mais ses mains s’élèvent et les créatures se figent en même temps que les Aurors trop proches de lui. Et alors que la baguette de Lestrange se lève de nouveau, les premières syllabes qui sifflent entre ses lèvres soulèvent le cœur de la juge.

Elle a tout juste le temps de lever de nouveau sa baguette que Johnson s’effondre, touché de plein fouet par l’éclair émeraude. Pas un seul cri. Pas un seul râle. Et la magistrate se fige, terrassée par la vision de l’agent qui s’écroule comme une marionnette dont on aurait coupé les fils. Une seconde. Avant qu’un trait de lumière pâle ne fende l’air pour frapper Lestrange.

« Eviscere. »
La formule résonne dans le crâne de Moira, fait couler un frisson d’effroi le long de son échine alors qu’elle se tourne vers Malefoy. Magie noire… A-t-il vraiment commis pareille bévue ? Comment justifier que Gythe ait usé d’un tel sortilège ? Pourquoi prendre un tel risque ? Pourquoi ? Sa baguette de chêne rouge est encore dressée, arrogante, au cœur de la nuit. Ce n’est pas le bois qu’il lui a montré auparavant, preuve s’il lui en fallait une de cette félonie qui ne le quitte pas alors qu’il prétendait accepter d’être potentiellement désarmé face à elle. A-t-elle jamais douté de sa perfidie ? La question reste en suspens sans trouver sa réponse alors que Lestrange s’écroule à son tour, les entrailles dégueulant le sang vicié par ses trop nombreux crimes. Mais pas sans un regard. Un dernier regard envers l’homme qui l’a mis à terre. Et un soupir qui s’évanouit dans le ressac avant d’avoir achevé de nommer son agresseur.

La paralysie de la Présidente-Sorcière dure deux trop longues secondes, étreint son angoisse qui cingle ses nerfs et tend chaque muscle de son dos. Mais bien vite, c’est un mouvement faible qui attire son attention, le geste douloureux d’un bras taché de pourpre qui mène un poing fermé contre son ventre.
- Valur !
Moira s’élance vers l’avant, parcourt à la hâte les derniers mètres qui la séparent de l’Auror. Un halo clair entoure le corps de Lestrange et le sien alors qu’elle tombe à genoux près de lui. En un réflexe, elle plaque une main sur la plaie béante de son flanc d’où s’échappent d'importantes giclées de sang à chaque pulsation de son cœur. L’autre cueille la joue du duelliste, tente de croiser son regard quand il garde obstinément les yeux fermés. La voix de Moira déchire le silence :
- Que quelqu’un aille chercher les médicomages !
La prise de sa main sur sa joue se raffermit. Elle lui parle sans parvenir à maquiller la terreur qui fait défaillir son timbre.
- Je t’interdis de mourir, tu m’entends ? Tiens bon, Valur. Ils arrivent.
Elle sent contre sa paume la chaleur de son sang qui coule le long de son poignet. Son cœur cogne à un rythme affolé contre ses côtes. Que font les autres, bon sang ?! Qu’attendent-ils ?

Elle lève les yeux, prête à hurler son désarroi. C’est alors que son absence la frappe. Haut-le-cœur. Sa voix n’est plus qu’un souffle dirigé vers tous les Aurors.
- Où est Kingsley ?

(565 mots)


Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
Crinière enchanteresse
hiboux : 537
pictures : QUÊTE | Capturer Lestrange !  - Page 3 Giphy
Mer 21 Aoû - 11:40


CAPTURER LESTRANGE
« Cavalcades solaires. Le loup est dans la bergerie. Fidèle gardien du temple, le voilà qui veille, une fois n'est pas coutume, sur les agnelets. Que ne faut-il se farder de blanc pour conquérir une pureté nivéale. »

Les vieux réflexes sont des plantes vivaces. Des ronces empoisonnant tout l’être. Seconde peau accrochée à la première. Bouillonnement de violence froide et raisonnée. Les entrailles jaillissent du ventre comme l’on accouche de son trépas. Râle emporte. Signature. Il sait. Lestrange sait. Les orbes noiraudes ont flambé avant que de s’émietter dans la cendre. Son bourreau en conçoit une plaisante satisfaction. Faire le bien par des biais pervers. Retors. La fin justifie les moyens. Adage trop peu usité par le patriarche celé sous ce masque respectable d’auror. Il va falloir blanchir Gythe. Employer cette arme est définitivement ‘out of character’ pour ce brave bâtisseur de murailles magiques, corniaud et bon vivant. Amusant défi. Cerveau s’enfume d’idées jusqu’à ce qu’un cri de la magistrate ne vienne rappeler les rêveurs égarés sur de bien morbides sentiers. Errances dans une nécropole.

Un pas lent. Voilà la haute stature de Gythe à côté de la belle. Princesse éplorée, elle presse contre un sien sein la carcasse moribonde d’un redoutable combattant. Ils se recroiseront. « Je vais chercher des secours, Moira. » La voix est paisible, maîtrisée. L’adrénaline de la confrontation offre bienvenue assurance. Habitude du champ de bataille. Plaisir à s’y retrouver, s’y confronter. Valur Fjalarsson a su grapiller, ce soir, une miette d’estime. Peu s’en peuvent vanter. « Vous rendrez à Gythe sa baguette. » L’objet tombe dans le sable à côté de Madame Oaks. « Et vous direz à Kingsley que j’aimerais avoir mes boutons de manchette de retour. C'est un trésor familial. » Ton toujours tranquille. Le polynectar s’efface obséquieusement. Les effets de la potion délaissent carne et chevelure, œil et muscles, os. La silhouette mincit à vue d’oeil, la crinière s’allonge, blondissante. Baguette levée. En cas de force majeure. « Gythe est assoupi en sa demeure, mes amis. »

Et le dos est présenté à l’ennemi pour faire volte face. Un pas. Unique frissonnement dans l’éther. L’un d’entre eux pourrait l’abattre. Myocarde tambourine de satisfaction. Quelle ivresse que de se jouer des règles. Quelle volupté que de s’envoler. Le corps se désagrège dans un torrent de fumée noire qui vient obscurcir la pâleur diaphane de Sélène avant que de s'enfuir vers Sainte Mangouste. Car après tout, le Seigneur des Ténèbres s’est assuré que ses recrues sachent voler.

code by bat'phanie


ps : une action peut être entreprise pour empêcher la fuite de Malefoy : prière de passer par un MJ pour régler cela si désiré.


ARISTOCRATY

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 443
Jeu 22 Aoû - 10:12
PNJ AURORSStupefix
Échec | Abott a reconnu Malefoy au moment où le polynectar a cessé de faire effet. Baguette levée, il assène deux stupefix. Mais @Lucius A. Malefoy s'est déjà volatilisé à son grand dam. Il laisse s'échapper un "fils de pute" sous le coup de la frustration qu'on lui pardonnera bien volontiers.
Même si on avait dit "pas les mamans" !  


(bisou des collègues MJ, Lulu : tu es sur que tu n'es pas cocu ?)

Dahlia Prewett

Dahlia Prewett
MEMBRE
hiboux : 217
pictures : QUÊTE | Capturer Lestrange !  - Page 3 Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Dim 25 Aoû - 18:33

   
quête - capturer lestrange
La douleur, tu l’encaisses sans crier, t’effondres sur le sol en grimaçant avec pour seul bruit que le bruit sourd de ton corps sur le sable. Il est hors de question qu’un seul cri ne donne sa victoire à Lestrange, tu ne lui donneras pas cette satisfaction même si tu ne peux empêcher tes yeux de se fermer le temps que le sort en finisse. Le temps de te reprendre et de te relever pour retourner au combat, tu ne peux agir et assiste impuissante à la mort de Johnson puis à l’usage de magie noire de Gythe non Malefoy. Merde. Tu shoote dans le sable de rage face à ce qui se passe, faut croire que les gênes ne font pas tout, tu es lamentable pour combattre en tant qu’auror et pour mener une équipe, tu détestes échouer et perdre le contrôle. Peut-être que Potter a raison avec la fin des privilèges et ces bêtises sur le mérite qui doit prôner sur les liens familiaux, pas que tu es estimé un jour être supérieur à des nés-moldus en raison de la pureté de ton sang. Reste que tu pensais avoir hérité de quelques capacités d’auror de ton père et de ton grand-père mais faut croire que la guerre t’a leurré. Soupirant, tu rejettes tes pensées sombres et te concentre sur les blessés, Moïra semble occupé avec Valur alors tu jettes un regard aux autres pour donner à nouveau des ordres. « Abott, Sanders, ramenez le corps de Johnson au Ministère et prévenez les médicomages. Malefoy a beau être parti en chercher… On ne peut pas lui faire confiance. Vérifiez que Gythe va bien aussi. Ne prévenez pas les proches de Johnson, je m’en occuperais dès qu’on se seras assurés que monsieur Shacklebolt et le runiste seront hors de danger ou entre de bonnes mains. Jones, assure que Lestrange tente pas de faire quelque chose, je ne sais pas comment fonctionne les runes de Fjalarsson et j’aimerais éviter qu’il nous tue tous simplement parce qu’on croit qu’il est encore mort… » D’un geste de la main, tu illumines ta baguette avant de tourner la tête vers la présidente du magenmagot, sourcil levée puis froncés. Tu as entendu sa question, tu as juste décidé de parer au plus urgent sur le moment reste à savoir ce qu’il advient de Kingsley justement et ton cœur s’emballe un peu. « Son corps est un peu plus loin… Lestrange a dû percer sa couverture, je vais voir ce qu’il a subi, madame Oaks. Jones assurera votre protection pendant ce temps-là. » Le seul danger vient de Lestrange dans le coin, Jones peut gérer vu le concon lumineux et la faiblesse dans laquelle il doit être, tu lui fais confiance.

Enfin, tu n’as pas vraiment le choix, tu fais confiance à tes hommes pour t’obéir encore même si tes qualités de chef en ont pris un coup ce soir. Entre l’étranger qui ne t’obéit pas et fini à l’article de la mort, toi qui te retrouves immobilisée au sol et le sauvetage complétement imprévus par Malefoy. Faudra que tu passes au Terres de Feu, rendre visite à ta tante Molly bientôt pour voir s’il n’y a pas moyen d’aller remercier Malefoy pour le sauvetage et tenter de comprendre son action. Tu es peut-être naze en tant que cheffe d’équipe et auror mais tu refuses de laisser Potter continuer à agir ne serait que parce qu’il est naze pour sauver des gens qu’importe ce que peuvent dire les autres. Cedric en est la preuve et tu ne comptes pas lui pardonner d’avoir causé la mort de ton ami simplement à cause de l’échec d’une mission. Agenouillée devant le corps, baguette en main, tu vérifie que l’homme noir, ce célèbre combattant et respecté sorcier est mort ou vif. Tu comptes bien faire le maximum pour le sauver s’il y a encore de l’espoir tant pis pour les quelques douleurs encore un peu présentes dans ton corps. Bordel, tu détestes vraiment la magie noire, c’est une horreur…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | 669 mots


   


astra; bb — I'd rather choke on my bad decision Then just carry them to my grave You're in my head Always, always, always. ;; @Gavin James

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 443
Mer 28 Aoû - 13:32
INTERVENTION MJsortilège de diagnostic
Réussite | Les heures passées à étudier les rudiments des premiers secours ont porté leurs fruits. @Dahlia Prewett parvient sans problème à avoir une idée assez précise de l'état de santé de Kingsley Shacklebolt et à le stabiliser en attendant les secours. Grâce à l'intervention de la jeune femme, il semble hors de danger pour l'immédiat quoi que grièvement blessé.  





CONCLUSION DE QUÊTEsortilège de diagnostic
Il ne faut guère attendre que quelques poignées de minutes avant que les secours n'arrivent. Il semblerait que Malefoy ait tenu parole : après une attente interminable, Shaklebolt, @Valur Fjalarsson mais également Lestrange sont pris en charge par des équipes de Sainte Mangouste dépêchées en toute hâte.

C'est une victoire en demi-teinte pour les équipes sur place : Lestrange a été capturé, oui, et il sera vraisemblablement jugé comme il le mérite, mais il a malheureusement fauché une vie de plus avant d'avoir pu être appréhendé. Au moins, chacun sait ce qui fera les gros titres le lendemain. Tous peuvent lire d'ici "Lestrange capturé"... tous peuvent deviner aussi qu'assurer la survie de Lestrange jusqu'à son procès risque d'être compliqué : le nombre de ses ennemis est infini... personne n'est à l'abri d'une tentative d'assassinat, pas vrai ?

Mais pour l'heure, seuls comptent les leurs : il faut ramener un corps et expliquer à sa veuve et ses enfants pourquoi leur proche ne rentrera pas ce soir. Il faut contacter la famille des blessés et les accompagner à Sainte Mangouste. Et il faut, surtout, une interminable pile de paperasse administrative : ce soir, ni Moira ni Dahlia ne dormiront. L'une et l'autre ont, entre autre choses, un rapport à écrire.

Et surtout... Il faut envoyer quelqu'un chez Gythe, histoire de s'assurer de sa bonne santé et lui rendre sa baguette !

Félicitations, jeunes gens (et moins jeunes) ! Vous avez mené à bien votre quête et méritez, par conséquent, d'être récompensés !

@Dahlia Prewett monte au niveau 68 de l'échelle de Yaxley, elle remporte 510 mornilles et un elixir de mandragore permettant de booster l'effet magique de tous les sorts lancés sur un RP (la consommation du philtre doit être indiquée avant le premier sortilège) ou de stabiliser l'état d'un mourant pendant un mois.

@Valur Fjalarsson monte au niveau 76 de l'échelle de Yaxley, il remporte 510 mornilles et un miroir de poche à l'ennemi : si une menace s'approche à moins de cinq mètres, il sera capable de la débusquer, désormais.

@Moira A. Oaks monte au niveau 69 de l'échelle de Yaxley, elle remporte 510 mornilles et une mallette sans fond à verrouillage magique, cet artefact du XIXe siècle, parfaitement illégale de nos jours, possède une signature à reconnaissance de sang : c'est l'endroit idéal pour ranger tout ce que personne ne doit jamais lire ou trouver. Jamais... à moins de voler un peu de sang à sa propriétaire, bien sur !

@Lucius A. Malefoy monte au niveau 87 de l'échelle de Yaxley, il remporte 510 mornilles et un exemplaire du Cantus antiquus, un livre de tradition des Choristes célestes chrétiens. Composé au XVIe siècle, il pourra peut-être aider notre cher mangemort à maîtriser un peu mieux un certain aspect de la magie qui semble l'intéresser tout particulièrement.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum