AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FLOOD - c'est le moment de papoter !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Ven 6 Sep - 9:38
Non mais juste le temps du voyage, après je te laissais à ton rendez-vous galant ! :kwua: Tu y mets un peu de mauvaise volonté, je trouve (non) :smi10:

En vrai, c'est trop chouette :smi19:

-------

https://the-enchanteress.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 100 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 24 Déc - 22:11
Salut les sorciers !

Je suis désolée d'être si peu présente ces temps-ci. Ca fait longtemps que je vous saoule avec mon emménagement qui a été très compliqué (mais maintenant ça y est putain, je vis chez moi) ! Et maintenant, c'est la petite soeur qui a craqué, demandant qu'on la retire de l'internat où elle était. Mes deux parents vivant à l'étranger, c'est chez moi qu'elle atterrit et il a fallu gérer en urgence son inscription dans un nouveau lycée sur Nantes, l'installer chez moi etc etc. Avec tout cela, vous vous doutez bien que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de profiter des soirées tranquille chez moi... :sad:

Toutefois, je tenais à rassurer tout le monde en ce jour de Noël : je vais très bien ! J'ai juste beaucoup de choses qui continuent de me tomber sur le coin du nez et mon coeur d'artichaut qui s'est dit que c'était le bon moment pour tomber amoureux en prime. J'ai donc le cerveau en ébullition et beaucoup de mal à me poser pour écrire...

Mais vous me manquez terriblement ! Et je me dis surtout que, maintenant que j'ai un chez moi, il me manque seulement le coup de collier pour me remettre dedans, ne pas avoir l'impression d'être complètement déconnectée de tout, et vous retrouver comme avant. Je compte donc bien vous remettre Engel et Moira dans les pattes très bientôt. :smi62:

Mes rôlistes préférés, je vous fais d'énormes bisous en ce réveillon. Prenez soin de vous, profitez de vos proches ou de votre soirée chill si, comme pour moi, cette année bouleverse décidément tous les projets, même les plus inébranlables ! :fesse:

On se retrouve très vite, avant 2021, peut-être... (j'aimerais bien).

Gros bisous de l'admin aux abonnés absents. :smi40:
Page 100 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum