AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FLOOD - c'est le moment de papoter !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 98 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 30 Aoû - 20:09
Aaaah mais trop génial <3

GG Orion <3

De même, super journée boulot °° Dans une réunion avec des collègues on a découvert qu'elle était admin sur un de nos forums partenaires °° le monde est petit <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 98 Voodoo-ppl
Sam 31 Aoû - 15:28
Bravoooo @Orion Fleury :smi46: Bon courage pour tous les autres jalons qui restent :smi62:

Hihihihi @Severus Rogue c'est trop mimi et trop cool !

Moi ça fait trois jours que j'accueille chez moi mon coloc de Barcelone qui était de passage par Paris pour aller à Madagascar (don't ask), on est allé au Louvre dont je ne vous conseille pas la visite en ce moment, c'était un MESS absolu car ils sont en train de réorganiser les galeries, en train de les cleaner etc., donc plein de tableaux étaient déplacés/pas visibles, on peut pas voir le couronnement de Napoléon, la pauvre Mona Lisa avait été déplacée hors de sa pièce etc. enfin c'était de la folie. A partir de 2020 ça sera revenu à la normale mais pour l'instant c'est le BORDEL.

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 98 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Sam 31 Aoû - 16:21
GG @Orion Fleury !! Courage pour cette dernière (un peu longue encore mais dernière !) ligne droite <3

Ah j'avais vu passer ça pour le bordel du Louvre en ce moment, je regrette pas trop d'avoir pas pu monter sur Paris cet été du coup ha !

Sinon je tiens à juste à réagir aussi à Peaky <3

Invité

avatar
Invité
Sam 31 Aoû - 18:20
Orion Fleury a écrit:
Je passe en coup de vent pour partager la surexcitation du moment : on franchit avec succès et mieux que prévu trois gros jalons concommitants du projet sur lequel je travaille depuis un an (et encore a minima six mois) :leuv:

C'est notre bébé éléphanteau :toto:

Super ça orion !!!! J'imagine bien ton enthousiasme :smi46:

Arf ça doit être décevant ce bordel au Louvre Sad

Je ne connais pas peaky :smi7:



Aaaaah j'ai des fourmis dans les fesses *10h de trajet pour revenir en Belgique* :kwua:

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 10:21
C'est génial Orion ! ça fait plaisir quand des projets de longue haleine prennent enfin forme :smi19:

Le Louvre, en ce moment, c'est le souk, oui.Il y a plein de trucs qui ont bougé dans tous les sens. Ma soeur y bosse à temps partiel, elle disait que même en y étant quasiment tous les jours, elle ne retrouve plus rien.

Y'a que moi qui écoute du bruit de pluie pour avoir l'impression qu"il fait moins chaud, cet été ? :smi8:

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 11:21
Y a pas que toi qui écoute le bruit de la pluie... mais moi c'est parce qu'il pleut réellement :rip: Comme par magie, hier il faisait hyper beau, aujourd'hui BIM, premier jour de septembre, il pleut.

Cela dit, je vais pas me plaindre, j'avais pas de cyclistes sur la route du boulot du coup :smi10:

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 15:48

J'écoute de la pluie pour m'endormir moi :troll:

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 22:35
Winnie Carrow a écrit:

J'écoute de la pluie pour m'endormir moi :troll:

La base
:troll:

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 98 Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Lun 2 Sep - 13:08
C'est lundi ouistitiiiis

Comment ça va tu ?

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 98 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 2 Sep - 13:15
Hello mon petit chouuuuuu <3

C'est lundi, et je dirais plus... C'EST LA RENTRÉE °°

Du coup, j'ai le nez dans la paperasse.... T-T
Mais je prends présentement une paupause.
j'avais oublié à quel point se réinscrire en thèse à l'université était une purge. J'oublie tous les ans xD

Contenu sponsorisé

Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum