AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FLOOD - c'est le moment de papoter !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 99 Voodoo-ppl
Lun 2 Sep - 14:45
Je vois qu'on adore tous la rentrée ! Moi j'ai fais le tour de mes nouvelles écoles, et bien sûr, c'est le bordel partout ! Mais j'ai de supers offices, et ça, c'est kool. Mon coloc s'est barré, le rp reprend cette semaine, youhouuu !

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 99 Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Lun 2 Sep - 15:07
Je vais me dépêcher de te répondre pour t'occuper la semaine, du coup :smi10:

Courage pour vos rentrées !! <3 J'ai encore un peu de répit, même si faut que je me lance dans mon inscription aussi, ça a l'air fastidieux é.é

Invité

avatar
Invité
Mar 3 Sep - 7:22
Courage les petits poussins pour la rentrée :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 3 Sep - 9:10
Bonne rentrée tout le monde :smi4:

Moi, je reprends le 10 ! C'est ma pré-rentrée ! Je suis trop contente, je me suis inscrite en double licence un peu contre l'avis de mes parents, donc je suis encore plus contente, après, de toute façon, c'est pas eux qui paient et je suis majeure, donc... :smi7: Socio-Philo, j'ai trop hâte :canardsev: Je vais aussi essayer de trouver un job les week-ends, j'ai commencé à postuler un peu partout :smi40:

Par contre, j'avoue que je me sens un peu perdue avec tous ces nouveaux personnages chouettes qui sont arrivés entretemps. J'ai l'impression de recommencer à zéro sur un nouveau forum en fait, en allant spammer des fiches de liens et chercher des rp :smi46:

Invité

avatar
Invité
Mer 4 Sep - 15:35
JE SUIS A JOUR :smi17: JE SUIS A JOUR :smi17: et accessoirement, mes têtes sont quasi partout sur le fo, mea culpa :smi11:

Mais oui la même Bianca, y a eu trop de monde d'un coup, je n'ai pas encore fait le tour de toutes les nouvelles têtes ! J'ai hâte de creuser ça *.*

Oh, par contre, pour la bidi, je te conseille peut-être de prendre un peu de temps pour voir si tu arrives bien à tout cumuler avant de prendre un job trop imposant !

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Sep - 21:39
Coucouuuuuuuu :smi40:
Vous me manquiez, alors je suis passée !

Bon retour à ceux qui rentrent de vacances et reviennent dans la course du rp :canardsev:

Même conseil que Carys pour le job, Bianca, si tu n'as pas d'obligation financière, attends peut-être de voir comment se passe la fac avant de prendre un job : en double licence, il y a pas mal de travail mine de rien, et en plus ce sont des matières où il est très important de bien travailler la base pour ne pas être larguée ensuite ! Mais je comprends l'enthousiasme, j'ai fait la même quand j'étais en première année après le bac :smi36:

(Et j'ai assez vite démissionné, faute de temps pour étudier)

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 99 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 6 Sep - 8:59
Moooooh <3 Chouchou <3

ça fait plaisir de te revoir °°

Piou piou ! Vendredi ! Quoi de beau par chez vous ?

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 99 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 6 Sep - 9:05
Ooooh, Veredis, viens chercher ton bisou !! :canardsev:

Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre. Dans une heure, jme barre.  :smi46:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Ven 6 Sep - 9:16
Oui, d'ailleurs, Moira ! .... Tu te casses à Séoul, comme ça, et tu proposes même pas de me prendre dans tes bagages !
Je suis tristesse :smi4:
Je voulais manger du kimichi :smi35:

(profite à fond !)

Bon... allez ! Se mettre à jour :smi44: (je suis contente d'arriver à me poser de temps en temps pour RP :smi40: )

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 99 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 6 Sep - 9:36
Moooh… Ma petite @”Edwa D. Black” d’amour !
Je t’aurais bien capturée pour t’emmener avec moi mais vois-tu, je n’ai pas de bagage cabine et je ne suis pas certaine que tu rentres dans un cartable Eastpack, même toute menue comme tu es ! :smi4:

Et… comment te dire… ?
Je suis pas seule… Mais je t’aime fort quand même <3

Contenu sponsorisé

Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum