AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demander une intervention MJ
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demander une intervention MJ - Page 20 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 26 Déc - 13:42
Mademoiselle @P. Pandora Parkinson, voilà votre sentence : HOP

Citation :
C'est la tête haute que Pandora claque la porte de Sorcière Hebdo où, décidément, son talent n'est pas reconnu à sa juste valeur. Il faut dire que la proposition de ses patrons de la rétrograder à la colonne "maquillage magique" ne la satisfaisait guère.
Par chance, Pandora n'est pas sans ressource. Grâce à son excellent travail et ses contacts à la Gazette du Sorcier, la voici recrutée à la Gazette. Bon, c'est un poste un peu fourre-tout, de staff-writer, mais au moins, elle a un salaire régulier et un pied à la Gazette ! Il ne reste qu'à gravir les échelons en interne pour devenir la nouvelle reporter choc du journal ! La célébrité est à portée de bras !
Trois jours après son recrutement à la Gazette, Pandora a, en outre, la surprise de recevoir un hibou de ses anciens employeurs : ils lui proposent de continuer à écrire occasionnellement pour Sorcière Hebdo... il faut dire que Pandora, en quelques semaines de temps, est devenue une star dans et hors du petit monde journalistique !

@Lemony Anderson : j'arrive :toto:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demander une intervention MJ - Page 20 Voodoo-ppl
Lun 15 Mar - 23:11
Alors ; Josiah tatoue Engel. Extrait du RP pour expliquer le plan de travail :

Citation :
« Je vous constitue ce tatouage à partir de deux tatouages que je pratique déjà. Le premier agit comme une amulette, et protège du feu en appelant la protection du dieu Ogun. Le second est un tatouage de sang qui permet la constitution, sur votre peau, d’un point de focus. Ce que je vous ai imaginé, Bauer, c’est un assemblage de ces deux éléments. Ça n’est pas vraiment un point de focus, parce que vous ne pourrez vous en servir que pour vous protéger du feu et de sa chaleur. Il vous faudra toutefois le gorger de magie pour qu’il puisse fonctionner ; comme un point de focus. [...] Ça ne sera pas non plus véritablement une amulette, puisque voyez-vous, elles, elles sont gorgées de magie par un élément extérieur. [...] C’est donc une protection passive. Ici, la magie viendra à la fois du tatouage mais aussi, surtout, elle viendra de vous. Et même si le tatouage, en soit, est un élément extérieur, à partir du moment où je l’incruste dans votre peau, il fera partie de vous. »
[...]
« On va utiliser votre sang comme base pour le focus, d’accord ? C’est une magie de sang, très utilisée dans le vaudouisme ouest-africain. »
[...]
« Vous avez vu Bauer : j’ai cinq fioles. Ça veut dire qu’on a cinq essais. Mais de toute façon, il nous faudra terminer les cinq fioles pour que le tatouage soit complet ; peut-être que la magie, toutefois, ne fonctionnera pas dès les premiers traits. Tant que ça fonctionne avant que tatouage soit entièrement tracé, on sera bons. Je reverrai éventuellement les dosages en cours de route et en fonction de nos expérimentations. Ça vous va ? »

Du coup, ce sont deux tatouages que Jo pratique déjà, le F451 et le Focus. (cf. ici). Jo veut, en quelque sorte, les assembler. Comme c'est une quête, je me suis dit que 5 essais c'était pas mal, au pire @Engel Bauer on fera une ellipse et on recommencera.

Je laisse le MJ faire l'échelle de réussite, mais j'aimerais bien avoir le résultat de la première tentative, qui correspond à la première fiole, avant de commencer à écrire, si possible.

Merciiiiii :smi62:

EDIT SEVY : fait

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Demander une intervention MJ - Page 20 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mar 16 Mar - 14:05
Helloooo je viens demander un tirage pour ma poulette !

Elle va faire du Quidditch là avec Charlie et les autres magizoologistes. Elle sort du championnat d'hiver où elle a pas été au top de sa forme, du coup vous pouvez aussi lui tirer l'évolution IRP totale comme ce que je décris ensuite pour que je sache en gros où elle en est en Avril.

Puis, plus précisément, si possible, un tirage me disant si elle arrive à jouer normalement ou si elle fait une crise pendant sa partie avec Charlie ! L'intensité dépendra j'imagine du niveau qu'elle a atteint avec le tirage d'avril.

Il me faudrait aussi un autre tirage pour Juin, pareil savoir où elle en est parce que la miss participe au championnat d'Europe et faut que je sache si elle est bien ou pas heh #joueusemaso

Je vous remets ce que j'avais élaboré la dernière fois, hésitez pas si vous voulez la modifier un peu !

RP : évolution IRP
Motif de la demande : avancée de la maladie de Georgia pour le mois d'avril et juin IRP ; maladie de vertige
Précision : Je c/c l'évolution établie, selon le tirage (en espérant pas chopper un D20 tout de suite, mais que peut-on face aux dieux des dés). Sentez-vous libre d'ajuster un peu les seuls ou le nombre d'occurrences dans le mois etc  :smi40:  Elle est suivie par le médicomage de son équipe, pour l'instant, c'est tout.

Spoiler:


Mercii beaucoup beaucoup !! :smi62:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demander une intervention MJ - Page 20 Voodoo-ppl
Ven 19 Mar - 19:14
Et c'est un D9 pour vous @Georgia R. Harris :smi40:

Ce qui signifie, au vu que c'est le score le + bas de cette catégorie :

Citation :
4. Seuil moyen + ; migraine, sifflement, hypoacousie qui ne dure que le temps de la crise, nausées, vertige pour 1h. 2 à 3 fois par mois. Au décollage, peut rendre atterrissage plus secouant mais sans risque énorme. Symptômes durent un peu plus longtemps, ne peut remonter à balai avant 1h.

Pour la compétition, en revanche, c'est un D15 que je tire. C'est le score le + élevé de ce seuil. Ce qui signifie :

Citation :
Seuil moyen +++ ; migraine prononcée, acouphène, hypoacousie, durant tout le match, nausée et vomissement avant le match. multiples vertiges de 15min à 1h 3 fois pendant le match. Une à deux occurrences à seuil moyen, avec une à deux occurrences à seuil faible + ; se déclenche pendant le vol. Atterrissage forcé plus turbulent, perte de contrôle potentielle. Nécessitera peut-être une sortie de match par le capitaine.  3 jours de repos.

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Mar 23 Mar - 18:51
Coucou  :smi7:

RP : Event 25
Motif de la demande : Est-ce que Viviane arrive à éteindre le feu sur Daphné et est-ce que Viviane se fait, ce faisant, attaquer par l'un des assaillants d'Uriel et Daphné
Précision : Ne me la tuez pas tout de suite, même si elle est useless en combat :smi6:

Merci d'avance :crazy:

Edit Sevy : c'est fait, ma belle <3

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Demander une intervention MJ - Page 20 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Ven 2 Avr - 18:10
Coucou, plusieurs demandes pour l'event où les gens font n'imp  :crazy:

RP : Event 25
Motif de la demande :
* Nasiya lance un sort calmant à Viviane ainsi qu'un enervatum, est-ce que ça marche ?
* Il lance un protego totalum sur Uriel et lui, est-ce qu'il est bien efficace ? S'il l'est, est-ce que son attaque à coup de REPULSO contre le Rowle, en tête de ligne, est efficace ? Sinon, est-ce qu'il se prend un sortilège, du coup, vu qu'il est au cœur de l'action, maintenant ?

Précision : À savoir qu'il a un peu la gueule de bois, mais qu'il a quand même un passif de mec qui pratique la magie bien drogué, donc s'il a peut-être une sale migraine, je ne l'imagine pas bien moins puissant à cause de ça. M'enfin si vraiment les dés sont catastrophiques, faites-vous plaisir quand même. Sans me le tuer, plis  :smi47:

Merciiiiii :smi79:

Edit Jo : C'est fait mon tout beau :smi20:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demander une intervention MJ - Page 20 Voodoo-ppl
Dim 4 Avr - 19:58
RP : https://the-enchanteress.forumactif.com/t1438-event-25-au-nom-du-fils#35441
Motif de la demande : Josiah lance un sortilège offensif à l'encontre de l'armoire à glace (Marlow). C'est un sortilège africain, on peut présumer que ça ressemble à quelque chose comme le stupefix.
Puis, il a balancé de la poudre d'obscurité du Pérou, dont il faudrait que je puisse connaître la portée et les effets ? Jo a un tatouage qui lui permet de voir dans la nuit comme la panthère qu'il porte sur la jambe, mais peut-être pas à ce point ?
Précision : il a pris une potion de puissance extra (j'ai enlevé de mon inventaire déjà)

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Demander une intervention MJ - Page 20 5145235480824587a34264859401580e
Dim 18 Avr - 13:17
Yo ! :smi10:

RP : https://the-enchanteress.forumactif.com/t1438-event-25-au-nom-du-fils#35515
Motif de la demande : Uriel lance un Deprimo sous les pieds de ses assaillants pour essayer de faire s'effondrer le sol sous eux (une sorte de grand trou quoi), le but d'Uriel qui est une merde en duel magique, c'est de gagner du temps pour que ses petits camarades puissent botter le cul de ses wanna-be murderer :coffee: (Ça, c'est sur le papier, y arrivera-t-il ? Suspens)
Précision : s'il meurt dans cet event, sachez que toutes ses possessions iront à Daphné, Djouqed et Severus :smi35:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Lun 19 Avr - 2:26
RP : Au nom du fils
Motif de la demande : Plusieurs choses :
Est-ce que Rhys / son fils / son chien est touché par un sort ?
Est-ce qu'il peut profiter d'avoir lancé une poudre d'obscurité du Pérou pour fuir, encombré par le dit fils et le dit chien ?
Selon la réussite d'Uriel juste au dessus, est-ce qu'il est dans la zone d'effet de son sort ?
Précision : Rhys a une épingle protectrice qu'il a accroché au col de son fils, et clairement il se mettra en danger si ça peut le protéger lui.

J'aime le sang.

Des bisous.

Merci.



C'est fait jusqu'ici par Jo

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Demander une intervention MJ - Page 20 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Lun 19 Avr - 13:38
RP : Quête solo
Motif de la demande :
Melchior tente de chanter la partition au sceau familial, pour l'enchantement contre le mutisme.
Précision : Il avalé une potion de puissance + il a dans son inventaire deux livres : le livre des sorts et enchantements : niveau 7, par M. Fauconnette & la Nouvelle Anthologie des enchantements + il a un bonus de 5 quand il chante la partition et plus de malus puisqu'il a découvert l'enchantement qui était dessus.

Merci I love you


edit Geo : fait

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum