| Mer 1 Avr - 12:23 | Oooooooh =O Mais comme c'est intéressant ça ! Il faut qu'on parle lien, toi et moi =O Rebienvenue =D Je sens qu'un beau petit gang de nouveaux persos se prépare, là =D J'ai hâte de voir ça ! =D |
|
| Mer 1 Avr - 16:51 | Love, vive les Weasley ptn il est bien trop cute ! |
|
hiboux : 1257 pictures : | Mer 1 Avr - 17:14 | Tu mérites bien un bisou de plus en prenant ce PV !! Rebienvenue donc avec ce personnage génial ! J'ai tellement hâte de te voir l'incarner... Bon courage pour la fin de la fiche ! Ce qu'on peut déjà en lire me ravit !!! |
|
| Mer 1 Avr - 18:03 | Je plaide coupable :dumby: |
|
| Ven 3 Avr - 11:54 | Gosh Charlie quoi ! Je ne l'ai jamais vu joué à cette époque donc j'ai suuper hâte de te voir l'incarner ! Les feux follets rouquins sont ta passion en fait c'est ça JE VEUX FAIRE PARTI DU GANG ! Et je veux la suite, je sais que tu vas nous servir un beau roman comme il se doit |
|
| Ven 3 Avr - 12:45 | Vous êtes vraiment des amours ! @Harry J. Potter Bien évidemment, mon cher Ministre ! Un lien s'impose @ramona e. yaxley Merci darling @moira a. oaks Oh oui, un bisou J'ai vraiment hâte de le jouer et j'espère que tu me pardonneras la longueur de la fiche... @dennis crivey Oui, j'ai un problème avec les roux Viens, on forme un club Et sur ces bonnes paroles... Le roman est terminé, du haut de ses 8350 mots... Enjoy et désolée, promis UN JOUR, j'arrêterai les fiches de 15 pages... :smi48: J'espère que Charlie vous plaira ! (et tous mes remerciements vont à Calogero, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible ) |
|
| Lun 6 Avr - 2:12 | Bravo, ta fiche est validéechez les Corne de LicorneFélicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Par tous les caleçons de Godric, Charlie, ne nous as-tu pas livré là, entre un boutefeu chinois et un magyar à pointes, une fiche absolument délicieuse ?! Soit rassurée, ce n'était pas trop long, c'était tout juste ce qu'il nous fallait pour découvrir ce personnage sous ta merveilleuse plume, et nous l'avons adoré. Avec sa validation donc, nous t'offrons un brossdur 5 ainsi que d'un filet ignifugé, pour toutes tes livraisons expresses de dragons !
Bon jeu, nous avons grand hâte de découvrir ce Charlie IRP A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition. Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP ! |
|
| Lun 6 Avr - 9:03 | Merci mille fois pour les compliments, je suis ravie que Charlie vous plaise et que vous ayez dévoré la fiche malgré tout Je file m'occuper de tout ça. Juste un détail : j'ai vu que dans mon profil, il était indiqué "baguette ancienne" mais en réalité, Charlie ne l'a plus, il s'agit de celle qu'il a laissée à Ron (c'est vrai que j'ai totalement oublié de le préciser !) |
|