hiboux : 174 pictures :
| Mar 31 Mar - 23:23 | Merci tout le monde Je suis tellement contente que le personnage vous plaise à ce point ! Je bosse dur sur la fiche pour faire quelque chose de chouette (et j'apprends plein de choses sur la société égyptienne au passage !) |
|
| Mer 1 Avr - 12:29 | Je crois que la joueuse que je suis s'en trouve toute énamourée de ce personnage =O J'ai trop trop hâte de voir ce perso en jeu ! Tu es obligée de le finir et de le jouer ! Et de me garder un rp au chaud ! Bienvenue à toi sur ce forum avec ce merveilleux égyptien =D Bon courage pour la fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre =D |
|
hiboux : 174 pictures :
| Mer 1 Avr - 16:04 | ça me touche énormément, parce que je suis très inspirée par ta façon de jouer notre Ministre préféré ! J'ai fini ma fiche, alors reparlons très vite de cette promesse de RP à venir |
|
| Jeu 2 Avr - 10:50 | Bienvenue Djouqed ! L’ambassadeur du ministère égyptien mais quelle classe J'espère réellement que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras avec ce personnage absolument inédit. Au plaisir de te retrouver sur la tchat box ! |
|
| Jeu 2 Avr - 13:04 | Bravo, ta fiche est validéechez les [GROUPE]Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Mais quel personnage ! Quel travail ! Quelle fiche ! L'ensemble du staff a été enchanté de lire ta présentation ! Ce personnage nous a tous mis une claque et c'est un vrai plaisir de l'accueillir sur le forum ! Avec Djouqed, ça risque de déménager au Ministère ! Harry Potter pourrait bien avoir trouvé son plus dangereux allié...
Pour fêter ton arrivée parmi nous, nous t'offrons ta vipère noire, symbole ô combien venimeux de ton sulfureux personnage ! Bienvenue parmi nous ! A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition. Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP ! |
|