AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Jan - 9:50
Daegan A. Weaver a écrit:
Bonjour à toutes et tous, :smi19:

Comme vous le savez les dernières semaines ont été difficiles sur un plan perso et professionnel, j'ai essayé à de multiples reprises de me poser après le travail pour me mettre à RP, mais je suis épuisé et j'ai le cerveau qui refuse d'écrire quoi que ce soit qui puisse me plaire. J'ai un peu trop laissé traîner la venu de ce message que je me résigne à faire, juste pour les prochains jours, je vais poster deux semaines d'absences [14/12/20 - 28/12/20] (pour @Léonard Slughorn et @Daegan A. Weaver) , sans essayer de me mettre la pression.  :rip:

J'ai la chance de pouvoir rentrer quelques jours voir ma famille, ce qui va me faire un grand bien au moral (normalement, car bon, même si ce n'est pas la même ambiance qu'aux repas de famille des Slughorn, ca reste une famille) et niveau professionnel, c'est un peu en train de se stabiliser, donc on croise les doigts que ca soit moins énergivore.  :scream:

Pendant ces deux semaines, je vais quand même essayer de poster 1 rp pour l'event, avec @Léonard Slughorn parce que ca me tient à cœur, mais surtout, je vais essayer de construire la petite fiche de Daeg, pour pas avoir à le faire plus tard, bref c'est une absence de deux semaines maximum, peut-être moins parce qu'après tout, on retourne dans du positif-là.

(je vais quand même guetter la petite MAJ que vous nous préparez, ca va peut-être avoir l'effet d'un élixir de Baruffio)

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, bonjour à tous dans un premier temps. Par où commencer ... Je viens demander une petite prolongation de ce délai, parce que je veux pas que Léo meurt.
Pour être totalement transparent, après cette baisse de morale que j'espérais passagère, le covid est venu frapper à ma porte, et désormais des séquelles respiratoire assez gênantes, fatigantes et douloureuse, qui d'après le médecin ne vont pas s'envoler demain. Les résultats médicaux s'accordent à dire que ca va aller mieux, et que je ne suis pas en danger, donc c'est le point positif.
Malgré tout, j'avais beaucoup de travail et maintenant j'ai beaucoup de travail en retard, plus beaucoup de boulot qui arrive, la santé des entreprises ne s'améliorant pas la gestion de contentieux s'accroît énormément. Dans 1 semaine un audit arrive sur mon service, des réunions à préparer et des point à faire, des résultats à fournir, et le tout en télé travail, puisque je ne peux "plus" sortir de chez moi et que vivre dans une bulle pour ses prochaines semaines est ce qui est préconisé, afin d'éviter rhume, angine, grippe, ou une deuxième fois le covid, puisque maintenant, d'après le doc, c'est possible.

Bref, tout ça pour vous dire, que je suis un peu emporté par l'eau comme une moule à marée base.

Pour @Léonard Slughorn je demande une prolongation de mon délai d'absence, je ne saurais vous dire à quand, j'espère pouvoir respirer, (littéralement du coup) :beard:, bientôt. Espérant au 1er Février, sans quoi je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant.

Pour ce qui est de @Daegan A. Weaver Je ne sais quoi dire. A dire vrai, vous connaissez ma passion, pour créer des personnages, des pnj, des histoires. Je ne me vois cependant pas vous demander de le garder, alors même que je ne sais pas comment le jouer et avec qui le jouer, je crois que c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu démotiver la première fois. Je l'aime, c'est un de mes personnages, j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais ... et ce mais je n'arrive pas à mettre un doigts dessus. Je crois que je manque de temps pour le lancer, que j'ai mal choisi mon moment, que les facteurs extérieur m'empêche de me focus sur Daegan, je n'ai pas non plus le courage de vous demander de le supprimer car j'avais de grand projet pour Dae, ca m'attriste un peu. Si j'avais eu l'occasion de voir ce merveilleux concept de perso éphémère arriver, j'aurai pu tenter un autre personnage qui trottait dans ma tête avec lequel j'ai hésité à jouer Dae, bref.
Je ne sais pas quoi faire pour Daegan.

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Jan - 12:44
Hello les filles ! Petite update sur mon absence.

Le covid m'a rattrapée :smi51:

Je vais pas mentir, ce virus m'a littéralement éclatée au sol, a dévoré tout mon mental, je suis épuisée en permanence et je garde l'énergie qu'il me reste pour le travail et pour ce qui est intellectuellement peu demandant. Clairement, le RP ne rentre pas dans cette catégorie, j'ai essayé de m'y remettre un peu mais je n'arrive pas à me concentrer assez pour y arriver. En plus de ça, juste avant de tomber malade je me suis lancée dans un projet de déménagement, et je dois bouger début février. C'est la première fois donc j'ai un milliard de choses à penser entre la paperasse, l'inventaire des trucs à acheter, etc. Tout ça plus le travail, ça commence à faire beaucoup.
Je voudrais être complètement posée et guérie avant de reprendre le RP, du coup je voudrais prolonger mon absence jusqu'au 15 février si possible. Je sais que c'est assez lointain, mais pour l'instant je n'arrive vraiment pas à gérer. A ce moment là, le virus ne sera qu'on mauvais souvenir et je serai installée confortablement dans mon nouveau chez-moi, et disponible mentalement pour reprendre l'écriture petit à petit.

Merci beaucoup pour votre patience les filles :smi62: Prenez soin de vous en attendant, et on se revoit bientôt ! Je passerai de toute façon sur la CB de temps en temps pour faire un coucou ABSENCES - Page 97 1788637525

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 97 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 18 Jan - 13:15
Bonjour @Elian Dubois,

Je suis un peu embêtée du coup d'être celle qui te l'annonce, mais Themis a été supprimée lors de la mise à jour, hier, après plus de deux mois s'absence injustifiée. Tu peux le voir dans le dernier post des membres en danger.

Je sais que tu ne jouais qu'avec Themis depuis un bon moment maintenant. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'avoir des contacts avec la joueuse dernièrement. Malgré nos relances, nous n'avons eu aucune nouvelle d'elle et avons donc dû nous résoudre à fermer son compte. :smi100:

Je sais que cela te met dans l'embarras vis-à-vis d'Elian avec qui Themis avait un lien plus que central. Tout cela va sans doute te forcer à revoir le positionnement de ton personnage au sein du jeu, en lui cherchant de nouveaux liens pour lui permettre de jouer. Si le départ de Themis te met vraiment dans une impasse vis-à-vis de ton jeu (ce que nous comprendrions très bien), une refonte de ton personnage peut bien sûr s'envisager afin de te permettre de prendre un nouveau départ sur The Enchantress.

Bien entendu, tu peux prendre un moment pour y réfléchir et penser la solution qui te semble la meilleure. Sache que si tu as besoin de nous pour quoi que ce soit, nous sommes toutes à ta disposition, comme toujours. Nous pouvons en discuter en privé si tu te sens plus à l'aise ainsi. N'hésite pas.

Désolée de cette mauvaise nouvelle. J'espère qu'elle ne te fera pas trop de peine. :smi99:


@Léonard Slughorn
Décidément, Léo, tu les accumules !! :smi4:

Je suis désolée d'apprendre que tu l'as chopé ! Ce virus n'épargne aucune frange de la population, ma parole... J'espère que des derniers symptômes disparaîtront vite ! Prends bien soin de toi et rétablis-toi vite : c'est le plus important !

Concernant ton absence, aucun souci pour la rallonge jusqu'en février. Tu nous donneras des nouvelles d'ici là pour nous dire si tu te sens de reprendre l'écriture à ce moment-là. Essaye de nous donner des nouvelles, quoi qu'il t'arrive : ça nous assure de ne pas nous inquiéter. :smi62:

Enfin, à propos de Daegan, il est vrai que tu as joué de malchance en le lançant juste avant que la poisse ne te rattrape. Je ne saurais quoi te conseiller tant c'est un ressenti qui n'appartient qu'à nous. Laisse-toi peut-être encore un peu de temps avant de te décider ? Ainsi, tu auras l'occasion de réfléchir un peu plus à comment tu veux le lancer et à ces projets que tu avais pour lui. Tu sauras alors si l'inspiration vient ou si tu ne parviens définitivement pas à trouver d'issue pour lui. Laisse-toi jusqu'en février ! Tu auras le temps de te sortir un peu la tête de l'eau niveau boulot et d'être un peu plus serein pour prendre une décision qui soit pleinement réfléchie. :bleuvert:



@Damocles Slughorn
Coucou Damo !

La doublette pour le COVID ! Mes pauvres... :smi103:
Comme je le disais pour Léo, l'important c'est de vous soigner et de vous rétablir ! Repose-toi donc bien, essaye de sauver les meubles pour le boulot et reviens-nous bien en forme. :smi62:

Aucun souci pour le rallongement de ton absence jusqu'au 15 février. Toutefois, comme pour Elian, ton absence en jeu dure déjà depuis le 20 novembre. Avec un mois supplémentaire, nous arriverions déjà à 3 mois d'inactivité complète.

Nous comptons donc sur toi pour revenir en jeu dans la deuxième moitié de février, afin de nous assurer que tu es toujours dans la partie. Si tu as besoin de quoi que ce soit pour te remettre le pied à l'étrier, tu sais que nous sommes toutes là pour te filer un coup de main !

Prends bien soin de toi et gros bisous COVID free ! :smi41:

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Mar 19 Jan - 11:12
Hello, je vais quand même poster une absence cette fois-ci... On a une réorganisation de notre service qui est un cauchemar absolu, donc je n'aurai pas trop le temps de RP ces prochains temps (jusqu'à ce qu'on fasse reculer la direction I guess). J'essaierai de faire des petits coucous quand même par ici. :smi40:

Invité

avatar
Invité
Jeu 21 Jan - 23:46
Coucou,

J'ai un gros, gros coup de mou depuis le début de semaine. Je ne sais pas exactement combien de temps ça va durer, mais je serai complètement absente jusqu'à vendredi 29 au moins.

J'essaye de revenir rapidement, mais pour le moment, je n'ai aucune visibilité.

Promis, je vous tiendrai au courant.

Des bisous I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 97 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 22 Jan - 10:42
@Ernest C. Fawley : Pas de souci ! courage pour la réorganisation du service ; j'espère que tout se passera au mieux sans (trop) de dégradation de vos conditions de travail !

@Erin McAllister : t'en fais pas, ma belle <3 les coups de mou, ça arrive ! C'est la période aussi, qui veut ça ! prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme <3

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Fév - 2:18
Coucou les amours :smi62:
Je viens poster un ralentissement, plutôt qu'une réelle absence.
J'ai appris une nouvelle pas très fun mi janvier et depuis j'ai un gros coup de mou en terme d'écriture.
Du coup je préfère prévenir que je ne suis pas en train de disparaître, mais il me faut un peu de temps pour répondre à mes rp !
(ça concerne autant Aedrian que Mara of course)

Des bisous :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 8 Fév - 14:43
Hello tout le monde :smi19:

Pas de super bonnes nouvelles par ici. J'ai passé quelques semaines très compliquées, qui m'ont vraiment pesé sur le moral, entre le covid, le stress du boulot et plein d'autres choses persos qui ont fait que je me suis retrouvée dans un mood complètement blasé dont je ne me vois pas sortir sous peu. La seule chose que j'arrive à faire, c'est enchaîner les heures de jeux vidéos pour ne pas avoir à trop penser, et malheureusement le contexte du forum prend une direction qui me rappelle trop certains événements actuels auxquels je n'ai pas envie d'être confrontée. Ça ne me fait pas plaisir, mais je n'ai plus aucun goût à RP, et c'est avec un gros pincement que j'ai décidé de quitter l'aventure, puisqu'à chaque fois que j'y pense ça ne fait que jeter un dose de culpabilité  sur la pile d'émotions négatives du moment et je n'ai pas vraiment besoin de ça.

Ça a été très chouette de construire mes persos avec vous, je m'y étais énormément attachée donc c'est pas facile, mais comme je ne pense pas retrouver l'envie d'écrire rapidement, c'est mieux que de rester en membre fantôme.

Merci encore pour ces quelques mois de RP ! J'espère qu'on pourra continuer à se croiser sur Discord.

Des bisous  :smi62:  :smi62:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
ABSENCES - Page 97 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 8 Fév - 17:15
@Damocles Slughorn

ça a été un plaisir absolu de découvrir tes personnages et d'admirer leur évolution dans le contexte de The Enchanteress. Sois certaine que tu as marqué notre forum et sans parler pour tout le monde, je dirai que ta plume me manquera. Je suis évidemment triste de voir disparaître Damoclès et Théodore, et leurs histoires respectives, aussi riches que tu sais les construire. As-tu une idée de comment tu veux voir disparaître Damoclès ? Je crois que notamment pour @Erin McAllister et @Léonard Slughorn, entre autres, ça sera une question importante. C'est bien sûr ton choix, que ce soit une disparition pure et simple (il n'aurait alors jamais existé), ou autre chose. Quant à Théo, sache que la façon dont tu l'as déployé lui allait à ravir, si seulement c'est un mot qui peut qualifier Théodore (huhu). Mais puisque c'est un personnage du canon, il devra rester disponible à être joué. On supprimera leurs comptes le 17/02 à l'occasion de la MAJ, si ça te va, et bien sûr, tout sera archivé, si tu souhaitais un jour revenir :smi62:

Et puis, quand on arrête de parler de nos persos, on en vient à parler un peu de nous. Je suis très heureuse d'avoir fait ta rencontre en février dernier (ça fait presque un an tout pile, c'est fort en symbolique !), et serais ravie de retourner au musée avec toi dès que ça nous sera autorisé, parce que rien ne vaut une bonne croisade IRL. Merci pour ces heures - ces jours, sans doute même - passées sur la CB à papoter, notamment pendant le confinement, c'étaient des moments géniaux. Merci de m'avoir gavée de RP à lire, c'était absolument délicieux. Si tu veux parler de tout ce qui t'arrive en ce moment et qui te pousse dans cette décision-là, ou d'autre chose d'ailleurs, n'hésite pas, vraiment, mon discord est ouvert. Je ne peux que comprendre toutefois que le RP se doit d'être une fenêtre, pas une porte fermée, comme ça semble l'être de ton côté, et si seulement ma métaphore est claire.

Je t'embrasse fort, au plaisir de te recroiser IRP un de ces jours, et IRL dès que le monde aura fini de s'écrouler :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 97 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 8 Fév - 17:47
Coucou ma belle @Damocles Slughorn <3

Je plussoie totalement Pando : ça a été un plaisir de t'avoir ici, avec toutes tes supers idées RP et, il faut le dire, notre brigadier le plus grognon et badass sur les events <3 C'est évidemment toujours triste de voir un départ comme ça, mais je comprends totalement tes raisons, et tu sais qu'il n'y a aucun souci <3 Le rp est et doit rester un loisir ; si en ce moment, tu ne le sens pas, tu n'as pas envie, ça ne sert à rien de se forcer ^^
Tu sais que si tu retrouves un jour la flamme, il y aura toujours de la place pour toi sur TE <3 et évidemment, la magie du Discord nous permettra de rester en contact <3 Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles <3

Contenu sponsorisé

Page 97 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum