AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 99  Suivant

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : ABSENCES - Page 94 Dd05573008b2e61133121628307da779
Jeu 19 Nov - 19:26
Merci pour vos petits mots, bon finalement j'ai cédé à la panique un peu trop rapidement ce qui ne me ressemble absolument pas Arrow
Le PC est réparé (bricolé serait le mot le plus adéquat mais c'est déjà mieux que rien) me voilà donc sauvée et opérationnelle :smi83:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 94 Voodoo-ppl
Ven 20 Nov - 0:36
@angelina johnson-weasley j'entame notre RP sur cette fin de semaine, alors :smi46:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 94 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 21 Nov - 12:51
Coucou tout le monde !

Pardon pour ma disparition de ces derniers jours. Je vis ce qu'on peut appeler une jolie galère de logement avec des meubles qui n'arrivent pas, une agence immobilière qui est injoignable, des abonnements à l'eau et à l'électricité qu'on n'arrive pas à contracter et autre joyeusetés. Je suis donc actuellement toujours SDF bien que j'aie commencé à payer mon loyer #bonheur.

J'ai donc la tête farcie de plein de soucis et mes soirées sont souvent rythmée par des mails à rallonge pour remuer mon agence ou faire des réclamations aux services des eaux. On s'enjaille ! Je finis par jouer à Among Us avec mon frère quand je n'en peux plus car, bizarrement, tuer des gens dans des stations spatiales est un des rares trucs qui parvient à me calmer les nerfs en ce moment... :faint:

Bref ! Tous ça pour dire que je ne vous abandonne certainement pas et que j'essaye de passer de temps en temps pour me tenir au courant. Je fais d'énormes bisous à mes staffiennes d'amour qui font un backup extraordinaire depuis que j'ai disparu de la circulation et je demande pardon à mes partenaires RP qui continuent d'attendre mes réponses. J'espère rapidement pouvoir me poser chez moi et ainsi revenir à une activité normale, enfin !

Je vous embrasse tous très fort et j'espère que vous allez tous bien. :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 15:03
Hey, coucou ici :smi4:

C'est un peu tristement que je viens vous écrire ce message entre deux sessions de travail. Depuis le démarrage de ma formation, c'est juste pas possible de réussir à RP pour moi et après avoir beaucoup tourné l'affaire dans ma tête, je crois qu'il est plus sage d'assumer et de prendre la décision de partir. Ce n'est pas du tout la faute du forum, ni des membres ni de quoi que ce soit sur internet, c'est simplement... Que je n'arrive pas ?

J'aimerais réussir à tenir le rythme, j'ai même pensé un moment que je pourrais être en capacité de le faire en étant cantonné à l’appartement, mais force est de constater que non (et que nous avons même encore plus de boulot!). Et la situation va sans doute durer jusqu'à avril/mai de l'an prochain. Ce n'est pas juste pour les membres qui restent et pour les futurs joueurs qui pourraient éventuellement vouloir Tom en avatar.

Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires qui attendent un retour de ma part depuis septembre, vous méritez mieux que ça et j'ai clairement pas assuré. Je m'excuse aussi auprès du staff, je ne veux pas que vous pensiez que c'est de votre faute. Le forum dépote énormément et vous abattez un travail de ouf. n'en doutez pas !

Avant de retourner bosser sur mon python, je vous envoie des bécots et je vous souhaite de belles choses. Encore navrée de vous lâcher, c'était vraiment une chouette expérience :smi35:

Prenez soin de vous :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 17:49
@Moira A. Oaks Encore plein d'amour sur toi darling, couraaaage ! Je sais que tu vas vaincre et on fêtera ça comme il se doit :smi62:

@Henry Milford Je ne peux pas dire que je ne le redoutais pas, mais c'est une grande tristesse tout de même :smi4: Tu es une joueuse merveilleuse, Henry était un personnage de toute douceur et j'ai vraiment adoré notre RP du début à la fin.
Ça a été un réel privilège de croiser la plume avec toi ! Je te fais d'énormes bisous, bonne continuation et bon courage dans cet IRL compliqué et tu sais qu'on sera toujours ravis de t'accueillir par ici :langue:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 94 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 21 Nov - 18:34
Ooooooow T-T @Henry Milford

Merci à toi d'être venue poster, Henry, c'est si choux et doux de ta part <3 ça a été un plaisir de t'avoir sur le forum et je comprends tout à fait que l'IRL puisse obliger à faire des choix !
Merci à toi du temps que tu as passé sur le forum ! C'était tellement magique de te lire, et tu as fait un perso génial <3 Tu sais que si d'aventure tu veux revenir, avec le même perso ou avec un autre, tu seras toujours la bienvenue <3

Par ailleurs, si tu veux garder contact hors forum avec des uns ou des autres, hésite pas à nous MP =) avec discord & cie, il y a toujours moyen ^^ et je sais que de mon côté je serais ravie de garder le contact avec toi si tu le désires <3

Ne me reste qu'à te souhaiter du courage et une belle formation ! Je te souhaite vraiment le meilleur pour ton IRL à venir et espère bien sur te recroiser d'une façon ou d'une autre <3


Moira, on se l'est déjà dit en off, mais courage à toi, ma belle :sevycat: Tu prends ton temps, tu gères ton IRL, tu nous reviens en pleine forme dès que tu peux <3 Des coeurs sur toi, ma belle <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 94 Voodoo-ppl
Sam 21 Nov - 20:56
Mon poulet :smi62:

Le forum perd un super personnage, et surtout, un super membre, avec ton départ. ça a été un plaisir absolu de te voir déployer ce Henry, et de te croiser sur la CB :smi62: Toutefois, aucune inquiétude, c'est plutôt super que tu aies un job qui te passionne, même si le télétravail, c'est la plaie précisément pour les raisons que tu énonces ... Je te souhaite en tous cas une très très belle continuation :smi62:

Et merci pour tous les jolis compliments que tu adresses au staff, ça fait chaud au coeur :smi40:

Au plaisir de se recroiser à un moment ou à un autre sur la toile :smi62:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : ABSENCES - Page 94 5145235480824587a34264859401580e
Dim 22 Nov - 10:30
Coucou @Henry Milford :smi82:

Triste d'apprendre ton départ du forum, mais en même temps tellement content pour toi que ta formation ait l'air de te plaire et que tu trouves ta voie :smi62: c'était génial de te côtoyer ici, et je seconde tout le monde : si à un moment, t'as envie de revenir dans le coin, on sera tous ravis de te revoir !

Bonne continuation et prends bien soin de toi :smi40:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mar 24 Nov - 10:38
@Henry Milford

:smi4: :smi4: :smi4:
Je suis triste d'apprendre ton départ, c'était vraiment un plaisir de rp avec toi. L'IRL avant tout et courage pour ta formation, mais j'espère avoir le plaisir de te retrouver un jour autour d'un petit rp.
Prends soin de toi :smi62:



Et pour ma part, je viens signaler un ralentissement. C'est la fin du semestre, les rendus s'enchaînent, je suis en galère pas possible (parce que je suis une procrastinatrice de l'enfer). Du coup je passerai toujours pour rp de temps en temps et squatter la CB, mais je ne serai pas une Lucky Luke du rp jusqu'au 17 décembre (date de mon dernier exam).
:smi83:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 94 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 25 Nov - 18:55
Pas de souci @Rhys M. Price ! Courage ! Tiens bon <3 La dernière ligne droite du semestre, tu peux le faire !

Contenu sponsorisé

Page 94 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum