AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 99  Suivant

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 53 Voodoo-ppl
Mer 4 Sep - 10:28
what ?! mais ... pourquoi lui, pourquoi toi ?

bon courage Sevy, force contre cette adversité :nocookie: :nocookie:

Invité

avatar
Invité
Mer 4 Sep - 10:43
C'est le moment d'aller teindre toutes les robes du directeur en rose bonbon en son absence :smi41:
Non plus sérieusement, la grosse m**** :smi15:
Courage petit moussaillon :smi92:

Invité

avatar
Invité
Mer 4 Sep - 10:48
C'est tellement pas de chance :kwua:
Bon courage, Severus !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 53 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 4 Sep - 11:33
Vous êtes trop chous <3
Alors, il s'avère que sont touchés mon téléphone et un de mes deux ordis ainsi que mon IP chez mon fournisseur d'accès internet (c'est ce dernier point qui va être relou à faire re-sécuriser)

Par chance, je vous écris donc depuis la wifi d'un café avec mon ordi safe °° ça va être un peu long (notamment pour vérifier que mes données ne soient pas corrompues avant d'effectuer des sauvegardes document), mais je reviendrai. Je passerai me connecter depuis cet ordi dans des lieux sécurisés le temps de faire resécuriser ma ligne.

En vrai... ça me saoule un peu, mais il y a, pour le moment, plus de peur que de mal, d'autant que je suis en train de changer tous mes mots de passes.

Non, ce qui va être relou, c'est les trois plombes d'attente pour aller porter plainte au commissariat :smi27:

Merci de vos mots d'encouragement, vous êtes trop chous <3

Invité

avatar
Invité
Mer 4 Sep - 12:04
Damned... Quelle tuile =O
On t'aura tout fait en ce début d'année =O

Tiens le cap... Je ferai un putsch avec @Regulus Black en ton absence, et nous établirons une souveraineté des mamans sur le forum =D

(plus sérieusement : bon courage, je te soutiens !)

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 53 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 5 Sep - 7:51
Naoooooon pas le putsh °°

Bon, ça a l'air de tenir, pour le moment (je ne vais pas crier victoire trop vite, cependant °°) Mais on dirait bien que mon absence a été plus courte que prévue !

Grosse frayeur, je ne vous le cache pas u_U

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 53 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 6 Sep - 5:36
Bonjour bonjour, mes amours !

Un petit message pour vous prévenir de mon absence (normalement) totale ce weekend. Je pars ce soir pour Séoul avec un bel ingénieur en aéronautique et je serai (je l’espère), très très indisponible… :smi10:

Je vous fais donc de très gros bisous et je vous retrouve lundi avec de nouvelles images plein les yeux !
Soyez sage. La Justice ne dort jamais… (et Engel Bauer non plus) Neutral

Invité

avatar
Invité
Ven 6 Sep - 7:41
C'est la fête du slip, on peut commettre tous les crimes :smi89:
*kof kof*

Profite bien de ton week-end :smi2:

Invité

avatar
Invité
Ven 6 Sep - 8:17

Pouah ça c'était vraiment pas de bol @Severus Rogue :kwua: c'est toujours mon gros stress que ça m'arrive un jour :/ enfin rassurée de voir que ça a l'air de se calmer?


ouh ouh j'en connais une qui va faire monter la température hé hé amuse toi bien avec ton chéri ma petite @Moira A. Oaks chérie :leuv:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 53 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 6 Sep - 8:53
Profite bien de ton week-end <3
Bon périple à Séoul <3

Contenu sponsorisé

Page 53 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum