AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 60 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 13 Fév - 18:42
Bonnes vacances Edwa !
N'oublie pas : grande soeur Veredis est toujours là si tu as besoin de câlins pour te remettre des confrontations avec le papa !

Invité

avatar
Invité
Mer 13 Fév - 20:35



wouaaaaaw la chance @Moira A. Oaks :leuv: :leuv: Bon voyage chez les bridés :smi10: :smi6: ça va être une expérience enrichissante! (photoooooo :smi17: ) Ne nous reviens pas en sachet de nouille :kwua: Profite à fond! C'est pas tous les jours qu'on peut aller en chine I love you Bisou

Courage @Helen Bladestone pour la paperasse :leuv: :leuv:


@Edwa D. Black baignée d'illusion cette petite :smi10: j'ai hâte de voir le tournant de notre duel ma toute belle :smi11: profite bien de tes vacances :smi17:

Invité

avatar
Invité
Mer 13 Fév - 22:43
Coucou les petits loups. J'espère que vous allez bien et que votre IRL n'est pas trop overbooké de la mort qui tue (genre l'avakedavra de l'overbook) ni trop compliqué - enfin, d'après ce que j'ai entrevu, ça n'a pas l'air tout rose...
Du coup, pour ceux qui ont du boulot - ou des trucs à gérer -  par dessus la tête, je vous envoie plein de poutoux :smi82: :hug: Pour ceux qui sont partis en vadrouille.... Profitez à fond et éclatez-vous ! (enfin, revenez quand même en un seul morceau, hein ?).

De mon côté, je venais poster un ralentissement (mais vous l'aurez constaté). Je suis en Grèce jusque vendredi et ensuite, je suis chez ma soeur (dans la froide montagne T-T). De fait, je ne peux pas me connecter comme je veux. Toutefois, j'essaie de revenir assez rapidement, j'ai un cours de sortilèges avec Monsieur @Lucius A. Malefoy :hamster1:

Des bisous sur vos quatre joues.

PS : I kiffe you and I miss you :smi82: :smi79:

Invité

avatar
Invité
Jeu 14 Fév - 20:12
Profite bien, mon poussin <3 J'attends les photos de Grèce <3

Et par ailleurs, je signale aussi une absence/ralentissement de deux trois jours... pour cause de grippe.

:hamster19:

Ce smiley est d'actualité

Désolée pour ceux qui attendent mes réponses de rp :kwua:

Invité

avatar
Invité
Ven 15 Fév - 7:15
Tisane, plaid, bouillotte petit marcassin :raph:

Invité

avatar
Invité
Ven 15 Fév - 8:23
soigne toi bien ! C'est le plus important =D

Bon voyage, Ava =D

Invité

avatar
Invité
Ven 15 Fév - 9:14
Oh mince Meadow Sad
Soigne-toi bien ! :smi63: :smi63:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Ven 15 Fév - 10:16
Que notre directeur adoré et adulé se soigne bien et nous revienne en pleine forme !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 22 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 15 Fév - 13:00
Mooooh... Soigne toi bien darling love. Bisous pékinois :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 15 Fév - 13:12
argh...
bon repos alors, pour mieux nous revenir en forme et survitaminée (je sais, en vrai tu es manque d'élèves à sanctionner !)
Courage, la grippe c'est pas drôle (dixit celle qui a jamais attrapé la grippe mais qui a tellement vu les autres l'avoir et en souffrir)

gros bisous magiques qui guérissent

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 60 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum