AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 20:13
Bon courage Helen :smi82:

Je passe ici annoncer une absence non prévue... Je pars demain matin pour Tokyo où je vais aller passer quelques jours. Je rentre le 1er janvier pile poil pour commencer mon nouveau boulot le 2 :smi7:

Je vous dis donc à très vite ! Je passerai quand même de temps en temps :smi60:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 11 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 16 Déc - 20:39
Bonne chance Helen <3

Vere : espèce de veinarde <3
Je suis sûre que ce périple te fera le plus grand bien <3 profite à fond pour moi, et profites-en pour te ressourcer et faire de jolies découvertes :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 21:03
Helen, courage pour cette période de calvaire :smi44:
Veredis, didju, profite :smi35: *se cache dans la valise*
:sevdance:

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 21:06
Y'a déjà @George Weasley et @Winnie Carrow dans la valise, ça commence à faire beaucoup :smi10:

Merci :smi56: Faites pas de bêtises en mon absence !

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 23:05
Merci à vous tous ! :smi62: :smi62:

Tokyo !! Oh lala, quelle veine :smi46: Fais bon voyage et de belles découvertes ! Je raffolerais de pouvoir aller découvrir cette ville peut-être un jour :smi37: Chuis curieuse : tu pars dans quel cadre ?

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 11 190218090309833479
Lun 17 Déc - 0:24
Bon voyage Veredis ! Quelle chance ! Profites bien et fais nous tout plein de photos ! :smi82:

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Déc - 3:50
Coucou ici. ♥️

Je passe pour prévenir que mon activité sera sans doute un peu instable jusqu'à la nouvelle année.
Comme je rentre en France pour les fêtes, je vais jongler entre la famille et la belle-famille. Je serais sans doute pas très loin, mais je ne sais pas si je pourrais être très active. :smi23:

Bonnes fêtes à tous (si jamais) ! :canardsev:

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Déc - 7:54
Bonnes fêtes à toi, Lawrence ! Profite bien de la familia héhé :raph:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 11 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 17 Déc - 9:43
Bonne fêtes à toi Lawrence =)
Bon retour en France, et profite bien de cette fin d'année <3

@Helen Bladestone : elle a décidé de s'auto-décerner des vacances improvisées il y a quelques jours comme l'aventurière des temps modernes qu'elle est ! (Vere : je voulais squatter ta valise, méchante <3 )

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Déc - 10:41
Bonnes vacances françoises, Lawrence ! Et bonnes fêtes ! :smi121:

Severus Rogue a écrit:
elle a décidé de s'auto-décerner des vacances improvisées il y a quelques jours comme l'aventurière des temps modernes qu'elle est !

Han mais c'est génial ça ! Quelle riche idée Very Happy

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum