| Lun 30 Mar - 14:38 | Rebienvenue à toi C'est l'avalanche des sportifs de haut niveau ! Encore quelqu'un qu'il va falloir convaincre que des runes pour optimiser le balai de course, c'est pas de la triche ! Les affaires vont marcher, moi j'vous le dis, ma petite dame ! En tous cas, j'ai trop hâte de voir en jeu ces nouveaux TC et QC ! |
|
| Lun 30 Mar - 22:34 | Ahw elle promet, cette jolie dame Bon TC, plein de fuuuun ! |
|
| Mar 31 Mar - 11:47 | Bravo, ta fiche est validéechez les [GROUPE]Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Waaaaa ... Le Staff s'est nourri, que dis-je, abreuvé de cette sublime fiche. L'intérêt porté sur l'Histoire géopolitique moldue des années d'enfance de Georgia ... Merci pour ça ! Il ne nous reste donc plus qu'à te valider et t'envoyer entre nos pattes avec un sublime Eclair de Feu gravé de tes initiales - ou de ce que tu veux, à vrai dire. Bon jeu A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition. Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP ! |
|
hiboux : 304 pictures : | Mar 31 Mar - 12:01 | Hihi merciii à tous (Valur, je retiens pour les runes qui optimisent un peu les balais ) Et merci pour cette validation à la vitesse de l'éclair <3 L'éclair de feu aux initiales, c'est parfait, merci tout plein ! |
|
hiboux : 860 pictures : | Mar 31 Mar - 14:42 | Bon. Je viens rattraper mon retard. Ce personnage est génial. Voilà. Bisou. Nan mais vraiment. Génial. ... ... Mais faut pas négliger Reissen ! ... Sinon, génial. |
|