| Lun 30 Mar - 22:28 | kélébelle Je veux trop un lieeeeeeeeeeeeen même négatif ! (j'en manque) |
|
| Lun 30 Mar - 22:39 | Rolala, merci pour tous ces jolis mots, les z'amours parfois quand les nouveaux nous disent "alala, quel accueil", chu en mode "bah normal nan ?" mais en vrai, ralala, quel accueil !! j'attends juste @Moira A. Oaks. allez. dit-moi que tu m'as pardonnée. pour tous les z'autres, je vous attends dans ma fiche de lien j'ai posté les deux premières parties, pcq j'arrêtais pas d'y toucher. comme ça, ça bouge plus. promis, la suite arrive bientôt. |
|
hiboux : 1257 pictures : | Mar 31 Mar - 14:52 | (en vrai, je lis...) |
|
| Mar 31 Mar - 18:16 | De plus en plus de bg par ici re-bienvenue |
|
| Mer 1 Avr - 12:15 | Quelle sublime surprise =O Je suis tellement contente de te voir endosser ce rôle aussi merveilleusement =D Rebienvenue à toi, et bon courage pour cette fiche =D |
|
| Ven 3 Avr - 12:04 | Quelle chouette PV qui colle tellement parfaitement avec la trombine d'Ursula Très très bon choix. Y'a moyen qu'on se trouve un lien "sympa" entre journalistes même si les sangs de nos deux loulous risquent de faire des étincelles ! Bienvenue parmi nous |
|
| Lun 6 Avr - 1:50 | Bravo, ta fiche est validéechez les Crins de SombralFélicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! T'a-t-on déjà dit comment cette Pansy était magnifique ? Et le comble veut que ce soit moi qui te la valide !!! Je ne peux décidément pas résister à tes beaux yeux...
Ton interprétation de Pansy est sublime et ne promet sur monts et merveilles pour la suite des événements ! Je suis ravie de voir ce personnage "so Lou" qui ne te ressemble pourtant tellement pas (quoique...) !
Pour fêter la validation de ton troisième compte () je t'offre ton chat bleu russe dont l'élégance inégalable devrait faire des ravages à tes côtés ! Régale-toi avec ce nouveau personnage et promets-moi que nous nous croiserons, je t'en conjure ! A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition. Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP ! |
|