AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(Pansy) Pandora Parkinson ⍣ I saw a highway of diamonds with nobody on it
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Lun 30 Mar - 22:28
kélébelle :smi72:

Je veux trop un lieeeeeeeeeeeeen même négatif ! (j'en manque)

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
(Pansy) Pandora Parkinson ⍣ I saw a highway of diamonds with nobody on it - Page 2 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 30 Mar - 22:39
Rolala, merci pour tous ces jolis mots, les z'amours :smi19: parfois quand les nouveaux nous disent "alala, quel accueil", chu en mode "bah normal nan ?" mais en vrai, ralala, quel accueil !!

j'attends juste @Moira A. Oaks. allez. dit-moi que tu m'as pardonnée.

pour tous les z'autres, je vous attends dans ma fiche de lien :smi46: j'ai posté les deux premières parties, pcq j'arrêtais pas d'y toucher. comme ça, ça bouge plus. promis, la suite arrive bientôt.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : (Pansy) Pandora Parkinson ⍣ I saw a highway of diamonds with nobody on it - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 31 Mar - 14:52
:nope:

(en vrai, je lis...)

Invité

Invité
Mar 31 Mar - 18:16
De plus en plus de bg par ici :smi49: re-bienvenue :smi62:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Mer 1 Avr - 12:15
Quelle sublime surprise =O Je suis tellement contente de te voir endosser ce rôle aussi merveilleusement =D Rebienvenue à toi, et bon courage pour cette fiche =D

Invité

Invité
Ven 3 Avr - 12:04
Quelle chouette PV qui colle tellement parfaitement avec la trombine d'Ursula :smi20: Très très bon choix. Y'a moyen qu'on se trouve un lien "sympa" entre journalistes même si les sangs de nos deux loulous risquent de faire des étincelles !
Bienvenue parmi nous :smi19:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 6 Avr - 1:50
Bravo, ta fiche est validéechez les Crins de Sombral
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

T'a-t-on déjà dit comment cette Pansy était magnifique ?  :smi83:
Et le comble veut que ce soit moi qui te la valide !!! Je ne peux décidément pas résister à tes beaux yeux...

Ton interprétation de Pansy est sublime et ne promet sur monts et merveilles pour la suite des événements ! Je suis ravie de voir ce personnage "so Lou" qui ne te ressemble pourtant tellement pas (quoique...) !

Pour fêter la validation de ton troisième compte (:kwua:) je t'offre ton chat bleu russe dont l'élégance inégalable devrait faire des ravages à tes côtés ! Régale-toi avec ce nouveau personnage et promets-moi que nous nous croiserons, je t'en conjure !  :smi37:

A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2